Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[12][Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

coolraver
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 265
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2014, 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

en 16 s tu as deux modèles, le KR qui fais 139 CV et le PL qui en fait 129 et qui est catalysé...a mon avis il vaux mieux partir sur le KR car le PL en plus d'être dégonflé a beaucoup de différence au niveau de l'injection, déjà que c'est pas simple a swappé...
_________________
Image

Une golf... une vache...une patate....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2014, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que sur le corrado c'est bien un kr qu'il y a, niveau look c'est pareil sauf peu être le manchon au dessus du doseur qui est lisse, le corrado doit avoir un truc en plus a l'echap qui le "bride"?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coolraver
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 265
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2014, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'ai verifier pas de PL sur corrado...désolé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tupacshakur54
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 12
Ville: P.A.M
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2014, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle pas du boulot à faire parce que toi t'as déjà les supports au bon endroit c'est un gros + ^^ mais je parlais du collecteur spécifique à acheter, de la ligne à faire (j'ai acheté un de golf 1 gti mais faut modifier vu que la jetta est plus longue..), du faisceau etc etc :/
En tout cas la motivation est là et c'est bon Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2014, 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le collecteur est spécifique, mais la ligne c'est la même jusqu'au silencieux, normalement, il n'y a que le silencieux qui pose soucis.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour donner des news, j'ai reçu un morceau de tôle, découper sur une autre jetta, donc la contre aile, avec un morceau du haut de la face avant, un poil de rouille, mais rien de grave, il va falloir découper et ressouder le tout Smile

Du coup un achat de semi auto va s'imposer. Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2014, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai été a Montauban chercher les deux ailes avant, un coffre les feux arrière te une console centrale marron avec emplacement mano, le tout pour 50€, et tout est en meilleur état que ce qu'il y a Smile Donc sa ne devrais pas tarder a avancer.

Cet aprem j'ai essayer de démarrer le moteur, mais la pompe a essence est morte.. Si je met celle du 16s sa risque quelque chose?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2014, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

sympas le prix Applause
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BLACKOS
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 54
Ville: Nevers
Département: 58
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2014, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour la pompe à essence mets celle de G1 GTI 1800, c'est largement bon.

pour ton moteur, le PL ou "épuré" était monté sur G2 et corrado... en suisse. Toi, regardes sur le bloc si c'est gravé KR ou PL tout simlement.

pour ton faiceau moteur, ça dépends de ta boîte à fusible ( fusibles bâtons ou crochets ) ? En 1980 ils ont commencé a monter les nouvelles boîte à fusibles (crochet)
Si c'est ce que tu as trouve toi un faiceau moteur de 16S avant 89 et ça montera.

Bon swap
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2014, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse, seulement, pour ma pompe sa m'enmer*e d'en acheter une neuve a 90€ (bosch sur oscaro), si c'est pour swapper 2 mois aprés, car elle n'ira pas pour le kr, si?

Sur les jetta, d’après les deux que j'ai qu'elle soit de 80 ou 82 c'est des fusible en bâtonnet. Donc que faire, retrouver une autre boite a fusible des dernières golf 1? Est ce que les branchement seront les mêmes avec mes prises origines
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2014, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est en 82 le changement de fusible Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BLACKOS
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 54
Ville: Nevers
Département: 58
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2014, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

une pompe à essence de golf 1 c'est 7bars je crois de mémoire... largement assez pour un 16. Perso j'avais ce montage et jamais de soucis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2014, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, mais pourquoi l'une a 90€ et l'autre a 200 pour le 16? Pour la boite a fusible je peux monter une plus rescente de g1 en gardant mon faisceau d'origine de la vielle boite à fusible?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BLACKOS
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 54
Ville: Nevers
Département: 58
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2014, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

alors les pompes à essence tu en as de toutes les marques et à tout les prix. Perso, la neuve que j'avais acheté ( 150€ ) au début m'a fait 1 an. J'en ai repris une à 90€ et j'ai roulé 8 ans avec avant de revendre ma voiture (et elle roule encore )... donc vois celle qui se rapproche le plus de l'originie ou prends une renforcée... attention aux copies.

Sinon, pour ton faisceau, soit tu ne te compliques pas la vie et tu repasses tout avec un faisceau de 82 ou 83 de façon à ce que ça s'accorde avec ta nouvelle boîte à fusibles... sachant que t'as peut être une chance pour que les fiches à l'arrière correspondes... A voir.

Par contre pour la partie moteur, trouves toi un faisceau de G2 16S avant 89. c'est plug and play avec la platine de G1 81/82/83 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2014, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faudrait que je compare les fiche de faisceau de boite a fusible en bâtonnet et en U pour voir si je peux pas juste changer ma boite a fusible au pire. Pour le faisceau c'est le mieux c'est sur Smile

En tout cas merci de l'aide Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome