Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
que pensez vous des flancs tendus
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
que pensez vous des flancs tendus

c'est le top et je suis pour
72%
 72%  [ 48 ]
c'est jolie mais j'en veut pas sur ma voiture
19%
 19%  [ 13 ]
ca sert juste a se mettre en danger sur la route
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 66


Auteur Message

VWnet
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 693
Ville: O Chateau
Département: 85
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot tu veux être Président Confused2


Faites ce que je dis mais pas ce que je fais...




Parlons d'un point de vue légal, tu veux imposer à chacun ou du moins leur faire comprendre que ce qu'ils font n'est pas bien...

Bon courage!!!! Mais sache une chose c'est que chacun est libre de faire ce qu'il veut sans qu'un quidam ne vienne leur dire ce qu'ils ont à faire ou non et encore moins une personne qui dans un certain sens fait ou a fait dans le passé la même chose.



Tu n'as aucun pouvoir sur personne (D'où le président) et je suis bien placé pour le savoir.


Pour le bien de tous le monde il faut arrêter de chier dans les bottes des autres Shame
Si quelque chose est déplaisant, la plus part du temps ce sont ceux qui sont gênés qui s'en vont par respect pour les autres et aussi pas humilité et non l'inverse...

Je vous laisse y réflêchir Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWnet
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 693
Ville: O Chateau
Département: 85
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui pour info j'ai également eu du flanc tendu (Pas de string, c'est moche)sur mes voitures parce que je trouve çà jolie, j'en ai fait le choix en mon âme et conscience et j'assume...

Si j'ai un accident à cause de ce montage j'en assumerais les conséquences et je ne m'en prendrais surtout pas aux autres (Ce n'est pas de leur faute mais bien de la mienne...).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

VWnet a écrit:
Ah oui pour info j'ai également eu du flanc tendu (Pas de string, c'est moche)sur mes voitures parce que je trouve çà jolie, j'en ai fait le choix en mon âme et conscience et j'assume...

Si j'ai un accident à cause de ce montage j'en assumerais les conséquences et je ne m'en prendrais surtout pas aux autres (Ce n'est pas de leur faute mais bien de la mienne...).


c'est bien d'assumer, mais si tu tue quelqu'un, tu fera quoi? Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

il y a malheureusement d'autres facteurs + aggravant que les flancs tendus pour se foutre en l'air ou shooter qq'un, mème si des flancs tendus a l'extrème sont a éviter et fortement déconseillé :

-alcool
-drogue
-pneus d'origine en mauvaise état
-fatigue
-suspension en fin de vie
-mauvais état de la chaussée
-mauvaise météo
-etre distrait
-disfonctionnement de l'éclairage de l'auto

etc etc et cela, bien avant les flancs tendus.....

_________________
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

poloman a écrit:
il y a malheureusement d'autres facteurs + aggravant que les flancs tendus pour se foutre en l'air ou shooter qq'un, mème si des flancs tendus a l'extrème sont a éviter et fortement déconseillé :



c'est marant mais c'est pas du tout le discours que l'on peu lire sur la plupart des sujets des adeptes du flanc tendus
la plupart aujourd'hui essayent de mettre des jantes en 8 et 9 de larges incités par ceux qui les mettent sur un pieds d'estale et ne cessent de faire des eloges sur ce genre de montage
et je n'ai jamais lue un seul commentaire disant que c'etait dangeureux ou pas recommendé bien au contraire

je suis d'accord que c'est pas le seul facteur de risque sur la route mais il n'est pas des moindres ni a mettre en dernier
certains sont concients du risque comme vwnet a marqué mais combien ne se fient qu'aux commentaires disant que c'est totalement sans danger et aussi efficace qu'un pneu large monté en flancs droits ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

biensur que ce n'est pas sans danger, c'est comme la photo du flancs tendu posté par Isa faut avoir un pet au casque pour roulé ainsi, l'erreur étant d'avoir mis tout le monde dans le mème panier!

mais tu imagines bien que sur un poste de passionné de"voiture", les gens ne mettent pas en avant "le sujet sécuritaire" de la chose, ils pensent au plaisir visuel, de rouler différement en étant claqué au sol!

ça fait + de 8 ans que je suis en commission de sécu routière dans ma ville, rappeler aux gens et surtout aux jeunes, les règles de bases et tu passes directe pour un vieux "reloud" Laughing

là, faire un rappel, ou une remarque de tant a autre sur les cas extrème avec a l'appui un cliché d'un type qui a déjanté a cause de ce montage en imaginant juste la suite si il avait percuté ou tué qq'un aurait été plus judicieux que de partir en croisade en agressant les gens!

les gens...plus tu les braques, moins ils t'écoutent Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

comme si tout ceux qui sont en flancs tendus en systhematiquement un accident Smile
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 10:22    Sujet du message: Re: que pensez vous des flancs tendus Répondre en citant

isa vw a écrit:
voila juste pour savoir ce que vous en pensez

Image


Et toi, quel est ton avis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la photo, c'est un peu trop tendu à mon goût mais j'aime mes flancs légèrement tendu!!! 185/45 sur du 7" ou du 7.5" et 195/45 sur du 8" ou 8.5"! Wink

Plus je ne monterais pas!



Je me suis fait viré d'un forum de SS à cause de ma voiture et mes tendus de la mort!!!! Ahahahahah!

Faut vraiment arrêté avec votre merde!!!


Quand on lit que sur du 7.5 donc par exemple une BBS RM en 15" avec des voiles de 1.5", tu as le droit entre du 205 et 235 c'est de la connerie! Car en aucun cas cette monte est autorisé pour le CT et en cas d'accident c'est dans le cul lulu!!!
Alors que le 195/50 est la monte origine sur les RM donc homologué CT et assurance et pas tendu mais flancs droit d'après moi... mais les extrémistes disent que c'est tendu et ils dégagent les photos de façon arbitraire!

Vous trouvez que Yangra est monté en tendu???


Je trouve que ça se barre vraiment en couille par ici..

Chacun vie sa passion comme il l'entend avec ses moyens et ses envies, ses goûts et couleurs!



Il faudrait un 4 eme choix pour le sondage:
J'aime les flancs tendus mais pas dans l'abus! Wink






Les gars, si vous n'aimez plus le monde VW comme il est ici, rejoignez la secte des anti flancs tendu et roulez avec la même caisse que votre voisin!

Et arrêtez de pourrir ce forum!!!!!


Cassez vous, aller sur j'aime ma Volkswagen et ne nous cassez plus les pieds!!!

MERCI!

_________________
Golf GTI TDI - 20th Anniversary
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

caddup22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 54
Ville: évran
Département: 22
Pays: bretagne

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas ou est le danger avec un tendu raisonnable,une conduite ordinaire et non etre a 240km/h avec du 165 sir rpute humide et des jantes en 9"...
il y a des limites aussi
a ce compte la on arrete tout meme les swap car ce n est pas légale

ça fait des annees que c est ainsi donc vous voulez changer quoi avec des paroles ou des sondages qui ne servant a pas grand chose sauf a montrer des opositions sur un forum et y mettre la zizani
c est bien dommage.
faisons ce que l in veux sur nos caisses ensuite chacun prend ses responsabilitées en prenant compte qu il y a toujours des extremes aux choses

_________________
Image]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait de l'avis à Jul et caddup22 etc...
Flancs carrés oui !!!
Un peu tendus oui également mais pas dans l'abus...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la peine les gars.... Je me suis également fait jeter de ce superbe forum dirigé par nôtre nouveau Hitler, parce que j'ai commis la grosse erreur de mettre des photos de ma caisse avec des flancs très légèrement tirés, regardez à quel point c'est extreeeeeeemmmmeeee ;
Image

C'est du 205/45 sur du 8.5", et aux yeux de môsieur Pierrot, c'est 100x plus grave que ce que j'ai sous le capot Laughing Laughing Laughing

Mon topic a été supprimé sans avertissements, et mon compte a suivi pas longtemps après, vu que je lui ai mis les yeux en face des trous.
Pierrot, remet toi au chichon, peut être que ca calmera tes ardeurs, et te rendra moins agressif, parce que là, malgré tes flancs 'droits', ca t'as pas empêché de déjanter totallement.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 412
Ville: chez moi
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

houaaa les flan tendus extreme !!!!!!! Big grin Big grin , je vois pas se qu'il a u a te reprocher sur tes pneus, ils sont parfaitement adapté a tes jantes, il c'est bien foutu de ta geule sur se coup Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VW Golfo-68
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 3
Ville: Pfastatt
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

"Flanc droit -> déjanté" Magique ton jeu de mot Mario!

Plus sérieusement, c'est quoi ce délire à la con avec les flancs tendu??? On a un membre qui fait partie du gouvernement là ou quoi??
Non mais sans déconné, des montage tendus j'en ai vu un paquet, et même si les plus extrême sont effectivement dangereux a conduite agressive, il faut pas exagérer non plus!!
Si déjà on veut prôner la sécurité routière, on ne sort pas des âneries du genre "un flanc tendu c'est dangereux quand tu allume" non, ce qui est dangereux, c'est d'allumé tout simplement.
Maintenant si il y a un type qui veut aller s'éclater sur piste avec du 165 sur du 9 de large, pas de souci, si il fini sur le gravier c'est son problème, mais honnêtement, ça n'existe pas des gens comme ça.
Comme l'as si bien du un de mes VDD, quand t'as le berceau qui ponce le bitume et des flanc tendus, tu roule comme un papy quoi.
Bordel tu as déjà essayé de passer sur un joint de dilatation de pont a 110km/H avec une voiture rabaissé??? Je pense pas non, parce que tu aurais laissé ton châssis sur place! Donc arrêté un peu de chipoter pour des conneries pareil.. Il y a tellement plus dangereux, comme le mec qui roule a 130km/h en ville avec une 206 D (full stock, je précise) alors qu'il est mineur et qu'il n'as même pas le permis; et là on veut venir faire la guerre au flanc tendu....
Sans déconner, prend la télécommande de ta télé, met TF1 et regarde a 13h et 20h, tu comprendras peut-être que il y a bien pire sur la route.

A bon entendeur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SHARPIMO
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 202
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

a voté, et vive les flans tendus Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome