Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 g60]de babasjs51
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

R.E.M
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 442
Ville: Villars-Colmars
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2015, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

quel genre de problème Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

babasjs51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut r e m de t intéresser a mon problème pour faire cour le moteur tourne bien que lorsque je pince la grosse durite du regulateur d essence sinon elle tourne sur 3 trois cylindres et les bougies sont noyer pour info ma compression des 4 cylindres est de 10,3 bar de moyenne merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

régulateur hs peut etre?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

babasjs51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Escusez moi j au oublier de dire que j ai déjà changer le regulateur et injecteur les sondes bleu et noir neuf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R.E.M
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 442
Ville: Villars-Colmars
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

le régulateur tu as mis un bosh Confused2
car moi j'avais monté une autre marque et ça m'a remplit
le carter d'huile d'essence Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

babasjs51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

C bien un Bosch mais je vais essayer un autre qui fonctionne d un ami
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

issy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Avr 2015
Messages: 14
Ville: Europe
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2015, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 10 ans de stockage, pas mal la petite Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

babasjs51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2015, 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mon soucis venait bien du regulateur je viens d en remettre un autre et la nickel il devait avoir un défaut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

babasjs51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2015, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance mon sujet car je ne comprend pas mon g après avoir refait mon bloc et revissé mon compresseur je trouve que mon g est pas violent voir même que mon g1 gli cab et plus nerveux
J ai effectuer un réglage allumage a 6 degrés d avance vérifier mon compresseur qui souffle au mano 0,5 bar (poulie d origine)
Je précise le moteur tourne rond et n as aucun raté et j ai tester avec un autre calculateur et tube decata
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2015, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sur de ton calage de distribution Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

babasjs51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015, 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nas merci de te préoccuper de mon problème mon calage est pour moi ok car j ai recontrolé et je suis bien au point Moreau sur le volant moteur ,le deux point de l arbracame est en alignement avec le plan de joint de culasse et pour l allumage je suis bien au repère de l allumeur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

controle le fonctionnement de ton isv et de ta sonde bleu, je serais toi je controlerais meme tout le faisceau moteur histoire d'être sur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jgjerome@skynet.be
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 9
Ville: Binche
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

en plein boulot pour retaper une g60 edition one

s il reste des pièces en trop pensez à moi... ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

babasjs51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais contrôlé le faisceau la sonde bleu est neuve et fonctionne car quand je la débranche la voiture a du mal a démarré
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ton moteur a des ratés ? Il saccade quand tu accélère ? Il y'a qu'en haut régime qu'il tourne bien ?
_________________
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome