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[golf 3 vr6]
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freemanteam
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Inscrit le: 16 Oct 2008
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MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
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ManGoa
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal le coup de l'etau pour les silent-bloc. Big grin Wink
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golf 3 vr6 Obama Style


Dernière édition par ManGoa le Jeudi 10 Mai 2012, 21:42; édité 1 fois
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tony57
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée travail sur cette golf, l'interieur est magnifique.
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mk2 forever !
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stuntman55
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot sur tes recaro, t'as un interieur edition raide neuf comme ça Wink
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http://vwconnection.fr-bb.com
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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi,j'avais fait le montage des silentblocks (mais de l'essieu arriere) a l'etau!!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

beau boulot! Big grin

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doublesky
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MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
moi aussi,j'avais fait le montage des silentblocks (mais de l'essieu arriere) a l'etau!!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

beau boulot! Big grin

mdr sa a du etre la mission Laughing
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freemanteam
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MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2012, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

emplacement 6

Dernière édition par freemanteam le Jeudi 27 Février 2014, 19:33; édité 1 fois
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stuntman55
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement pour être passé par cette étape sur ma 16s, je ferai réalaisé et je mettrai 6 pistons en cote du réalaisage.

Sa coute un bras c'est clair, mais tout dépend de ce que tu compte faire de ce VR. si tu compte le garder longtemps tu aura un moteur avec 0 km.

Le rélaiser en 2.9L je vois pas trop l'interet. La culasse de 2.9 et du 2.8 sont identiques?
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freemanteam
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais quitte à réaleser autant réaleser en 2.9, la culasse est identique aparemment, étant donné que je vais agrandir les conduits de la pipe d'admission, mettre une admission de 2.9 + injecteurs de 2.9 en toute logique je devrait pas être loin des 190cv ? si quelqu'un peut confirmer
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VR6 EDITION 1
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les culasses sont identiques.
Sinon trouves toi 6 pistons de 2,9 en bon état, et à partir de ça tu fais réaleser le bloc aux cotes d'origines 2,9.
J'ai six segments neufs aux cotes d'origines pour 2,9 qui trainent chez moi si jamais.

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freemanteam
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
Les culasses sont identiques.
Sinon trouves toi 6 pistons de 2,9 en bon état, et à partir de ça tu fais réaleser le bloc aux cotes d'origines 2,9.
J'ai six segments neufs aux cotes d'origines pour 2,9 qui trainent chez moi si jamais.


Merci pour ta réponse j'y pensait vaguement mais sa peut être interessant, après avec le prix des pistons d'occase et le prix de segments neuf je sait pas si j'ai meilleur temps de prendre du neuf

C'est un vrai dilemne qui m'es posé lol, bon voilà comme je vois le truc :

Dans tous les cas je remonte pas des pistons dans cet état et le bloc doit être réaleser.

_ Réaleser en côte réparation : donc achat nouveaux pistons en côte réparation +0,25mm (origine 81mm ) " Mouais "

_ Réaleser en 2.9 avec achat pistons 2.9 origine et segments origine en 82mm, la meilleure solution à mes yeux, ce qui me rapprochera des 190CV du bloc 2.9 donc préparation interne au passage

_ Réaleser en 82mm voir 83,5 (3,0L) avec pistons forgés, Interessant mais prix plus important, perte en fiabilité ? je pense inutile de prendre du forgés pour garder le rapport volumétrique d'origine, c'est mieux dans le cas où l'on passe en turbo mais pas en prépa atmo comme moi

Qu'en pensez vous ? j'avoue que je sait pas trop quoi faire sur ce coup là
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freemanteam
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et autre question lol les bielles sont de la même longueur entre le 2.8 et le 2.9 ? c'est juste l'alésage qui change ? et non la course ?
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VR6 EDITION 1
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement pour la segmentation y'en avait pour plus de 500 euro; avec remise je m'en sors pour 440. Après moi si la vends ce sera un truc du genre 250 euro.
Mais comme toi je me tate : soit je pars d'un 2,8 que je réalèse en 2,9, comme ça je garde ma segmentation, ou je repars sur un 2,8 refait, mais sans changer la cylindrée...
Le réalèsage plus pistons neufs effectivement ça représente un budget...
Pour les bieilles je dirais que oui, mais pas sur à 100%
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freemanteam
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que je suis pas le seul dans ce cas lol j'ai regarder sur ebay.de , des pistons OEM en 2.9 sa se monnaie 550-600 euros, tu connait le prix d'un réalesage ?
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les 300 à 400 euro, je crois.
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