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Auteur |
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freemanteam
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 189
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france
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Posté le: Mardi 08 Mai 2012, 17:27 Sujet du message: |
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Merci |
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ManGoa
Maitre Golfiste
Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 10 Mai 2012, 20:21 Sujet du message: |
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pas mal le coup de l'etau pour les silent-bloc. _________________ golf 3 vr6 Obama Style
Dernière édition par ManGoa le Jeudi 10 Mai 2012, 21:42; édité 1 fois |
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tony57
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 215
Ville: 57150
Département: 57
Pays: france
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Posté le: Jeudi 10 Mai 2012, 21:28 Sujet du message: |
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Sacrée travail sur cette golf, l'interieur est magnifique. _________________ mk2 forever ! |
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stuntman55
Golfiste motivé
Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Jeudi 10 Mai 2012, 23:37 Sujet du message: |
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Beau boulot sur tes recaro, t'as un interieur edition raide neuf comme ça _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Vendredi 11 Mai 2012, 09:33 Sujet du message: |
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moi aussi,j'avais fait le montage des silentblocks (mais de l'essieu arriere) a l'etau!!!!!
beau boulot! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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doublesky
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Vendredi 11 Mai 2012, 19:55 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | moi aussi,j'avais fait le montage des silentblocks (mais de l'essieu arriere) a l'etau!!!!!
beau boulot! |
mdr sa a du etre la mission |
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freemanteam
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 189
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france
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Posté le: Samedi 19 Mai 2012, 22:18 Sujet du message: |
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emplacement 6
Dernière édition par freemanteam le Jeudi 27 Février 2014, 19:33; édité 1 fois |
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stuntman55
Golfiste motivé
Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Dimanche 20 Mai 2012, 09:08 Sujet du message: |
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Moi personnellement pour être passé par cette étape sur ma 16s, je ferai réalaisé et je mettrai 6 pistons en cote du réalaisage.
Sa coute un bras c'est clair, mais tout dépend de ce que tu compte faire de ce VR. si tu compte le garder longtemps tu aura un moteur avec 0 km.
Le rélaiser en 2.9L je vois pas trop l'interet. La culasse de 2.9 et du 2.8 sont identiques? |
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freemanteam
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 189
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france
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Posté le: Dimanche 20 Mai 2012, 16:30 Sujet du message: |
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Je pensais quitte à réaleser autant réaleser en 2.9, la culasse est identique aparemment, étant donné que je vais agrandir les conduits de la pipe d'admission, mettre une admission de 2.9 + injecteurs de 2.9 en toute logique je devrait pas être loin des 190cv ? si quelqu'un peut confirmer |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
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Posté le: Dimanche 20 Mai 2012, 16:43 Sujet du message: |
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Les culasses sont identiques.
Sinon trouves toi 6 pistons de 2,9 en bon état, et à partir de ça tu fais réaleser le bloc aux cotes d'origines 2,9.
J'ai six segments neufs aux cotes d'origines pour 2,9 qui trainent chez moi si jamais. _________________ golf 3 vr6
audi a3 1,8T |
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freemanteam
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 189
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france
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Posté le: Dimanche 20 Mai 2012, 16:47 Sujet du message: |
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VR6 EDITION 1 a écrit: | Les culasses sont identiques.
Sinon trouves toi 6 pistons de 2,9 en bon état, et à partir de ça tu fais réaleser le bloc aux cotes d'origines 2,9.
J'ai six segments neufs aux cotes d'origines pour 2,9 qui trainent chez moi si jamais. |
Merci pour ta réponse j'y pensait vaguement mais sa peut être interessant, après avec le prix des pistons d'occase et le prix de segments neuf je sait pas si j'ai meilleur temps de prendre du neuf
C'est un vrai dilemne qui m'es posé lol, bon voilà comme je vois le truc :
Dans tous les cas je remonte pas des pistons dans cet état et le bloc doit être réaleser.
_ Réaleser en côte réparation : donc achat nouveaux pistons en côte réparation +0,25mm (origine 81mm ) " Mouais "
_ Réaleser en 2.9 avec achat pistons 2.9 origine et segments origine en 82mm, la meilleure solution à mes yeux, ce qui me rapprochera des 190CV du bloc 2.9 donc préparation interne au passage
_ Réaleser en 82mm voir 83,5 (3,0L) avec pistons forgés, Interessant mais prix plus important, perte en fiabilité ? je pense inutile de prendre du forgés pour garder le rapport volumétrique d'origine, c'est mieux dans le cas où l'on passe en turbo mais pas en prépa atmo comme moi
Qu'en pensez vous ? j'avoue que je sait pas trop quoi faire sur ce coup là |
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freemanteam
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 189
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france
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Posté le: Dimanche 20 Mai 2012, 16:48 Sujet du message: |
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Ah oui et autre question lol les bielles sont de la même longueur entre le 2.8 et le 2.9 ? c'est juste l'alésage qui change ? et non la course ? |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
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Posté le: Dimanche 20 Mai 2012, 16:57 Sujet du message: |
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Honnetement pour la segmentation y'en avait pour plus de 500 euro; avec remise je m'en sors pour 440. Après moi si la vends ce sera un truc du genre 250 euro.
Mais comme toi je me tate : soit je pars d'un 2,8 que je réalèse en 2,9, comme ça je garde ma segmentation, ou je repars sur un 2,8 refait, mais sans changer la cylindrée...
Le réalèsage plus pistons neufs effectivement ça représente un budget...
Pour les bieilles je dirais que oui, mais pas sur à 100% |
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freemanteam
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Oct 2008
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Département: 25
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Posté le: Dimanche 20 Mai 2012, 17:24 Sujet du message: |
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Content de voir que je suis pas le seul dans ce cas lol j'ai regarder sur ebay.de , des pistons OEM en 2.9 sa se monnaie 550-600 euros, tu connait le prix d'un réalesage ? |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
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Posté le: Dimanche 20 Mai 2012, 17:37 Sujet du message: |
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Dans les 300 à 400 euro, je crois. |
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