Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2] 1,8 Champ enfin posée
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les anciens d'un pote et il les a enlevé donc pas remonté ^^
_________________
Golf 3 GT TDI 90 1995 ===> VENDUE

Golf 2 Champ 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok Wink
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2014, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ici, un peu de news de la G2 :

Demain on change le carbu par un d'occas' qui devrait régler le problème de ralenti à 2000 tours ainsi que baisser la consommation "un peu" excessive.. Big grin

Changement de la sonde d'huile coté culasse début de semaine prochaine, j'espère que c'est bien ça qui fait buzzer mon témoin au compteur, elle fait gicler de l'huile, j'en ai plein sur la boîte et tout... Donc c'est pas normal déjà..

Je vais bientôt commandé des nouvelles bagues de réglages pour les filetés aussi car celles arrières sont grippés impossible de les bouger, j'aimerais que la voiture penche un peu moins de l'avant sans la relever ^^

Et question : vous savez pas ou je peux faire régler mon avance à l'allumage? Norauto, feu vert toutes les conneries dans le genre.. Parce que j'ai fait 2 concessionnaires et ils n'osent pas sur une vieille voiture..

Merci, bonne soirée à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

UP !

Va falloir swap un GTi pour avoir des réponses..

Carbu changer et toujours le même soucis, demain on va toucher la vis de ralenti pour voir, sonde d'huile changé mais mon voyant s'allume toujours...

J'vois pas d'où le pb de ralenti peut venir la..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2014, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

wax design a écrit:
UP !

Va falloir swap un GTi pour avoir des réponses..

Carbu changer et toujours le même soucis, demain on va toucher la vis de ralenti pour voir, sonde d'huile changé mais mon voyant s'allume toujours...

J'vois pas d'où le pb de ralenti peut venir la..

Salut j ai eu le même soucis avec mon GU c étais y a 10 ans mais c est toujours pareil Rolling on the floor
change ta boule verte , ensuite toutes les durite du carbu neuve , 4 bougie neuf de chez vw 28€ DE MEMOIRE ET Y A RIEN DE MIEU SUR UNE VW DE CETTE EPOQUE
ensuite tu verra
sinon vois a ta vis de ralenti c est un écrou de 13 derrière le carbu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2014, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

La boule verte Rolling on the floor Rolling on the floor

A quoi elle sert et quelle nom porte t-elle ? Je vois de quoi tu parles sinon et les bougies sont déjà neuves et les durites propres
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2014, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

wax design a écrit:
La boule verte Rolling on the floor Rolling on the floor

A quoi elle sert et quelle nom porte t-elle ? Je vois de quoi tu parles sinon et les bougies sont déjà neuves et les durites propres

JE m en rappel plus de sont nom Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2014, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai une en stock ^^ tu sais pas à quoi elle sert non plus? Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

looping59400
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 845
Ville: saint-mihiel
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2014, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

ah la la ces carbus nous rendent fou Doctor

la boule verte fait parti du système de dépression je pense mais je ne sais pas à quoi elle sert hormis rendre le compartiment moteur laid Rolling on the floor

sinon sur ce carbu tu as 2 vis de réglage:

-la grosse derrière
-la petite dans la gorge sur le dessus du carbu

il y en a une pour la richesse et l'autre pour le ralenti il me semble mais dans tout les cas il faut la repasser au garage pour le réglage du taux de Co Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TwoHotMinute17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 56
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2014, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Démonte ton carbu en deux, vérifie que tes gicleurs ne sont pas bouchés, c'est fort probable qu'ils se bouchent et ça marche tout de suite moins bien, il faut que ton circuit d'air soit étanche (durite en bon état) car ça fonctionne par dépression donc si tu a une prise d'air ça déconne tout le temps
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome