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Posté le: Vendredi 25 Janvier 2013, 21:24 Sujet du message:
Ok ça marche, je suis bien énervé là, le typé était devant moi il aurait pas durée longtemps... _________________ Golf 2 GLX Golf 3 CL (Vendu)
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Posté le: Samedi 26 Janvier 2013, 18:38 Sujet du message:
Sérieux ça grains !!!
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Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013, 14:13 Sujet du message:
C'est juste que les filetés au mini sont au -55mm et moi je veux max -6 ( ar -4 )
Et quand on regarde chez bilstein que les amortos hautes qualité sont à 550€ et les filletés 1200€, les filleté à 200€ seront moins bien que les amortos à 200€ ...
Et ceux que j'ai sur le golf 2 sont top... (PS : Budget 200€ )
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Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013, 14:31 Sujet du message:
Les filetés tu les règles à ta convenance; j'ai jamais entendu parler de cette histoire de mini 55...
Après 200 euro ouais, mais ça dépend de ta fréquence d'utilisation du véhicule. Sur mon vr6 j'ai des filetés h&r à 1500 euro et je fait à peine 1000 kms par an avec
Après vu les kms que je fait avec, si je dois mettre des filetés sur l'audi, ce sera soit du weitec ou du fk.
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Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013, 14:45 Sujet du message:
Mon budget est de 200 balles et ayant essayer de TA-Tec c'est vraiment juste pour faire jolie, ça rebondie ça amorti même pas. Alors que sur la golf 2 les FK ( à peu pres même gamme de prix, 300€ à l’époque ) sont vachement mieux
Mon choix ce portera donc sur des amortisseurs + ressorts courts
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Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013, 16:26 Sujet du message:
TA-Technic c'est la meme came que raceland!
C'est juste bon pour les mecs qui veulent en mettre plein la vue sur les meetings en rabaissant à outrance!
Après je suis d'accord que les raceland y'a aucun confort! après c'est sur qu'à 200 boulles, faut pas trop leur en demander non plus!
A coté avec ton budget et à prix équivalent, je comprends tout à fait qu'il faut mieux taper dans de l'amorto/ressort court de bonne qualité, plutot que de prendre des filetés de merde.
Pour avoir des filetés corrects, faut commencer à taper dans des gammes à 500 euro ( pas moins ), genre AP.
Dernière édition par VR6 EDITION 1 le Dimanche 27 Janvier 2013, 17:26; édité 1 fois
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Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013, 18:32 Sujet du message:
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Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013, 20:09 Sujet du message:
VR6 EDITION 1 a écrit:
TA-Technic c'est la meme came que raceland!
C'est juste bon pour les mecs qui veulent en mettre plein la vue sur les meetings en rabaissant à outrance!
Après je suis d'accord que les raceland y'a aucun confort! après c'est sur qu'à 200 boulles, faut pas trop leur en demander non plus!
A coté avec ton budget et à prix équivalent, je comprends tout à fait qu'il faut mieux taper dans de l'amorto/ressort court de bonne qualité, plutot que de prendre des filetés de merde.
Pour avoir des filetés corrects, faut commencer à taper dans des gammes à 500 euro ( pas moins ), genre AP.
Ou souvent ceux qui font des caisse qui passe dans VW POWER et qui font de belle golf mais avec des amortisseurs de merde et ca meme avec de gros swap _________________
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Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013, 20:26 Sujet du message:
choco a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
TA-Technic c'est la meme came que raceland!
C'est juste bon pour les mecs qui veulent en mettre plein la vue sur les meetings en rabaissant à outrance!
Après je suis d'accord que les raceland y'a aucun confort! après c'est sur qu'à 200 boulles, faut pas trop leur en demander non plus!
A coté avec ton budget et à prix équivalent, je comprends tout à fait qu'il faut mieux taper dans de l'amorto/ressort court de bonne qualité, plutot que de prendre des filetés de merde.
Pour avoir des filetés corrects, faut commencer à taper dans des gammes à 500 euro ( pas moins ), genre AP.
Ou souvent ceux qui font des caisse qui passe dans VW POWER et qui font de belle golf mais avec des amortisseurs de merde et ca meme avec de gros swap
On est bien d'accord; c'est avant tout pour le style et ce au détriment de la qualité!
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