Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2] 1,8 Champ enfin posée
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Février 2014, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour elle Tongue

faut m'encourager la parce que à force que mes parents me disent "vend la" patati patata je vais craquer, alors que je l'aime, et vu ce que j'ai déjà mis dedans il faut que je la garde !!!! et vite trouver le bug de démarrage avant que les grands froid arrivent Rolling on the floor

Personne sait par ou l'eau peut s'infiltrer ? J'ai aussi de l'eau à l'arrière, derrière les sièges avant :/ et les joints de portes sont encore bien, et quand j'avais changé les isolants j'avais rajouter du joint en sécurité mais y'a quand même de l'eau donc j'aimerasi savoir d'ou ça peut venir !

_________________
Golf 3 GT TDI 90 1995 ===> VENDUE

Golf 2 Champ 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Février 2014, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Billy si tu repasses ici ptite question : lequel tu as mis d'allumeur ?!

http://www.mecatechnic.com/GO2_GC32040_FR_Allumeur-complet-pour-VW-et-Audi-027905205S-026905205AG--.htm

http://www.mecatechnic.com/GO2_C008158_FR_026-905-205-AK--Allumeur-pour-Golf-2-GTi-8s-de-1986--1987-026905205AK---.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon billy t'es pas repassé ici :p il faut que je sache ou repiqué la durite je m'occupe de ça mercredi.. Merci car le truc bilame je sais pas trop ce que c'est
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Février 2014, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Avis au mécano et connaisseurs de carbu et starter auto : j'ai repiqué avec un raccord en T la durite qui va du carbu à la bilame (starter) je l'ai repiqué sur la durite d'eau qui va jusqu'au radiateur et mon ralenti est encore plus haut qu'avant.. 2500 tours par moment. ça se peut qu'il soit collé ? si je baisse la vis de ralenti ça va rien changé? Comment démonter le starter si il est collé?

MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Février 2014, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

PERSONNE?????? Merci ..

Changements des coussinets de bielles dans la semaine je pense, ça claque légèrement dans les 2000 tours je pense que c'est ça.

Mais je cherche toujours pour mon soucis de starter... Peut être qu'un truc peut être mort ? Je ne connais rien aux carbus..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vire ton starter auto et places en un manuel .
Tu sera bien moins emmerdé et aussi tu pourras le couper a ta guise . Je m'explique ,

De se servir du starter quand la voiture est au point mort donc devant chez toi ou dans ta cours il est utile de le laisser pour pas que ta golf cale mais , des que tu prend la route tu peux l'enlever car L'inertie des vitesse suffise a faire tourner et chauffée ton moteur .

Attention dans ce cas la il faut attendre que la température d'eau soit correcte pour taper dedans .

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Problème starter surement résolu, ça serait le papillon ou la semelle la il a baissé a 1200 tours déjà bien mieux!

Mais je re galère à démarrer --'

Demain si le temps est avec moi : aspirateur, lavage, polytrol et plastiques intérieurs

Y'aura toujours un truc qui m'empechera de rouler correctement avec.. J'ai aussi mon voyant huile qui s'allume, j'ai donc touché ma sonde d'huile sur la culasse et j'ai eu une giclée d'huile sur ma culasse propre --'
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ici personne répond donc j'passe plus trop souvent j'met quelques photos de la Champ rabaissée, j'peux pas plus pour le moment avec les pneus.. Et j'ai toujours les pb cités plus haut, voyant d'huile qui s'allume, bilame de carbu hs je pense, et démarrage difficile parfois... Si vous avez des solutions pour le bilame j'suis preneur et pour le voyant aussi !!

Image

Image

Image

Image

Désolé les photos sont pourries c'est qualité iPhone..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tres jolie comme sa, tu as quoi comme taille de pneu ?
_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju 94
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 655
Ville: IDF
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sympa comme ca ta Champ Wink
Il te manque des caches ou tu les as Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brian950
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 96
Ville: pas loin
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

elle est vraiment belle ta champ Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gtifordaily
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 125
Ville: Valmorel
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Love struck Love struck
Bonne continuation

_________________
Ex 16s Match N°791
Ex 1.8l champ
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bien mieux comme ça Cool
tu as enlever les ressort compensateur des filetés?

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2014, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous! Big grin Big grin

C'est clair qu'elle est beaucoup mieux comme ça Cool Cool

J'suis en 185 60 14 Bulgy eyes BOUDINS ! J'suis à 8cm du sol j'ai l'impression de pas avoir rabaissé mdrr et oui y'a plus le ressorts de confort Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2014, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas des ressort de confort! mdr.
c'est des compensateur Wink
pourquoi les avoir démonté?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome