Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ 28 ] [ Golf MK1 ] GLS Inaris & GTi 1800 Plus
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2013, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Elle risque de passer au xenon la mienne Smile, je sait c'est pas bien mais bon, rouler en plein phare c'est pas mieux Laughing

Par contre je vient de capter un truc j'ai tout pour monter mes frein, mais j'ai pas le protège disque :/ ceux d'origine n'iront pas et j'ai beau regarder sur le net j'en trouve pas de g60 et la ca pu par contre !

_________________
MK4 Rabbit Tdi powered by injector pumps... Das Original...
Oettinger16s

Ma One Gls & Gti
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98774

Ma MK4 Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99529&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Petite méca du jour, j'ai commencé a monter les triangle, moyeux...

Alors on commence 14h, essaie de demontage de l'ecrou de cardan ( douille de 30, rallonge cliquet et clé a griffe " facom " ) et bin bim clé a griffe explosé :/... Ca commence bien Laughing, du coup je suis aller cherché une clé de 30 chez ad et la bonheur avec une bonne barre il sort en 2 min Big grin!!!

Ensuite on continu, on devisse les flexible de frein, et la bim sur l'etrier il sort pas trop mal mais de l'autre coté impossible a dessérer :/... Il est toujours dessus d'ailleurs...

Bref on passe je demonte l'etrier ( très bien serrer d'ailleurs ) il sort au bout de 5 min Smile...

Rotule... Vis de triangle... tout sort nickel... On vire tout, et on pose le nouveau triangle ca ce monte comme papa dans maman Big grin!

Je vais pour monter le moyeux mais je savait a quoi m'attendre il se monte pas au niveau des fixation d’amortisseur ( trop large de 5 mm )... Donc ca part a l'usinage la semaine pro Big grin!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1325
Ville: GRASSE
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Belle photos,t'as quoi comme appareil Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aujourd'hui pas d'avancement méca, on attend l'usinage!

Du coup j'ai demonté l'aile afin de voir l'etat de la contre aile, et bin c'est propre Big grin!

Par contre comment puis-je virer le blackson ? Que je puisse refaire toute la contre aile propre Smile

Une chance c'est que je me suis pas trop fait chier a sortir l'aile comme sur la inaris Smile

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un reflex canon 550D Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vends toute les pièce de g2, moyeux et fusée ( peinture neuve, roulement neuf jamais serrer ) + rotules de suspensions neuves pour golf 2 gti 16s

Montage impossible sur one

Le fait d'usiner en largueur pour pourvoir monter dans l'épure de l'ammortisseur c'est fesable, par contre jouer sur l'entraxe des trous de fixation je trouve ca trop dangeureux!

Donc la suite c'est que je refait tout avec mes pièces de 1800 et une belle commande chez oscaro puis on va passer au montage de cales pour les etriers tout bonnement!!!

La belle commande Big grin!

VOLKSWAGEN - Golf I GATES/Kit de distribution - K015016 1 ( Vu que j'en suis pas sur je prefère le refaire et vu les tarif autant ne pas s'en priver )

VOLKSWAGEN - Golf I GATES/Courroie trapézoïdale - 6265MC 1 ( De même que la distrib )

VOLKSWAGEN - Golf I SKF/Soufflet de cardan - VKJP 3008 2 ( Les 2 soufflet coté roues, les miens on vecu et les colliers ne tiennent plus autout tout refaire dans les règles puis les cardan non aucun jeux )

VOLKSWAGEN - Golf I SKF/Soufflet de cardan - VKJP 6103 2 ( les deux coté boites tant que je suis lancé )

VOLKSWAGEN - Golf I FEBI BILSTEIN/Rotule de suspension - 04453 2 ( Le fameuse rotule du 1800 en 17mm et non 19 comme le gti16s )

VOLKSWAGEN - Golf I FEBI BILSTEIN/Biellette de direction - 04451 2 ( Et les deux biellettes de direction car j'ai les routules h.s et puis comme ca je repart sur une direction comme neuve )

VOLKSWAGEN - Golf I BOSCH/Balai d'essuie-glace - 3 397 118 610 1 ( La je suis dsl c'est parce que je voit rien quand y pleut Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dàf ponk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 184
Ville: environ de Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime avoir raison Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit que tu avait tord Smile j'ai tenté mais la jouer sur l’entraxe c'est chaud trop dangereux je trouve

http://www.ebay.de/itm/Golf-1-Caddy-G60-16V-Turbo-Bremssatteladapter-Halter-Bremsenadapter-/390468253158?pt=DE_Autoteile&hash=item5ae9b8b5e6#ht_3214wt_962

Ca va etre ce genre de cales que je recherche mais pas moyen de les trouver moins cher

Epytech fait ca mais impossible de commander chez eux Sad

Je suis tomber sur pas mal de disctution a propos des cales pour adapter des etriers g60 et celle ci reste les mieux, pas besoin de jouer avec des rondelles de centrage etc...

Quelqu'un en serait plus la dessus ? Ou sait t'il ou trouver ce genre de cale ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dàf ponk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 184
Ville: environ de Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2013, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

CP racing comme d'hab!
sinon ton lien est bien.
Mais faut pas chercher à avoir moins cher, c'est petit mais c'est pas en 30 min que c'est fabriqué!
les choses usinées sont rarement bradées.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2013, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas cherché j'ai commander celle du lien Laughing quand y faut y faut je veux pas lésiné sur la qualité autant faire tout du premier coup pour etre tranquille ce coup-ci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

206 rc 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 113
Ville: Vallauris
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2013, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

COMPS a écrit:
Belle photos,t'as quoi comme appareil Confused2

C'est clair, c'est impressionnant. Sur ces photos, un simple cardan devient une oeuvre d'art.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

KRSOne
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 108
Ville: Genève / 74
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2013, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

joli boulot, pour le blackson, tu peux pulvériser de l'essence, laisser agir la nuit (ca va le ramolir) ensuite ca part bien

Par contre essaie de ne pas rayer la coucher grise qui se trouve dessous, car c'est une super protection contre la rouille

@ plus

Chris

P.S: tu es sur forum-auto non?

_________________
www.type17.fr
Tout pour votre Golf
Le Shop
https://www.facebook.com/Type17
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2013, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui chris c'est moi sur Fa Wink

Super protection je vait en rajouter tant que je peut aussi Big grin il faut pas que ca rouille
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2013, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

206 rc 06 a écrit:
COMPS a écrit:
Belle photos,t'as quoi comme appareil Confused2

C'est clair, c'est impressionnant. Sur ces photos, un simple cardan devient une oeuvre d'art.


Une one c'est de l'art XD!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome