Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF2 ] Ma GTD TDI K24 fini/ upgrade en cours
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fred-Exige
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2015, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rotof08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 128
Ville: sedan
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2015, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut, un petit moment que je ne suis pas passer, et ça a bien avancer je dois dire, je reprend sur la mienne aussi, on a la même base moteur ? 1Z tous les deux ? moi je vais lui monter un k14 il charge plus tôt que le k24, par contre pour tes durites de la n75 comment tu as procéder ?
_________________
Low is the lifestyle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred-Exige
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2015, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut

Oui moteur 1z

Le turbo charge un peu tard mais dans les tours c est très appréciable ... Et ça marche tres tres bien!


La pression de turbo a 1.4, la ligne en 63, les injo en 0.250.

Je la trouve tout de même assez coupleuse.

Wink

Bon courage pour la suite de ton chantier Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred-Exige
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2015, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Un petit moment que je n'étais pas passé.

Bientot , montage de jantes de Porsche 911 c2

Quelle pneus sont bien adaptés ? Sans que ça frotte partout?

Sachant que j ai un train avant de g3.

Je pensais la passer en peinture . Ça ne lui ferait pas de mal


Concernant le moteur, j aimerai upgrader gentiment ...

J ai exactement :
Collecteur aaz, descente de turbo aaz avec ligne en 63.5mm de GTi 16 gr.A
Injo en 0.250
Boitier additionnel réglable .
Inter en façade .
Turbo k24 et pression à 1.3
Pompe d origine .

Elle fume comme un pompier...

Que me conseillez vous? Tête de pompe ou gestion?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome