Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2] 1,8 Champ enfin posée
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté des filetés sur Volk's and Shop, il m'a dit qu'il les recoit dans 3 semaines LOOOOL
_________________
Golf 3 GT TDI 90 1995 ===> VENDUE

Golf 2 Champ 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

euh les gars y a de l attente partout...

on commande pas le lundi pour mardi..

certe 3 semaines sa fait long

et entre noel et janvier il est comme tout le monde le mr de chez volks and shop,il a droit a des vacances

c etait notifie sur son site

la meilleur solution avant de commander: on appelle et comme ca on est fixer pour le delais

sinon on relance par tel quand on a pas recu

apres avec les fetes de fin d annee,les greves de la poste et de certain transporteur (on a eu ce probleme dans mon departement,37)

a savoir aussi que il a du avoir beaucoup de demande comme tout les pro pour noel (un ptit pack de filte au sapin... sa fait tjr plaisir)

j ai déjà traite plusieur fois avec lui,sympas,commercant,bref y a tjr eu un dialogue meme en cas de retard

je pense qu un simple appel pourra vous informer ou en est votre commande

Wink

_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord, ce n'est qu'une fois un délai trop long est passé qu'on peut contacter le vendeur pour savoir....
La plupart des sites de ventes anticipent bien les fêtes aujourd'hui, chaque année en Décembre c'est le méga rush sur le net.... ils commencent à en avoir l'habitude.... Wink

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

airfir
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Jan 2014
Messages: 36
Ville: angouleme
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014, 13:13    Sujet du message: site et commande Répondre en citant

Hello , moi j ai fait des commandes sur LBC et l entreprise ma demander un mandat cache urgent !! Quand je suis partit a la poste la guichetiere ma dit qu' apparemment ce sont des grosse arnaque c est moyen de payement , voila juste a titre indicatif qu aucun d entre nous ce fasse .... a bientot
Ps : vraiment belle ta champ Big grin

_________________
Dans le doute , vide la soute
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci airfir ça fait plaisir, on fait en sorte qu'elle retrouve une jeunesse Big grin

J'ai eu plusieurs avis sur certains forums et tu es le seul qui me donne un avis positif de ce site, pendant les fêtes à la limite je suis d'accord si il est en vacances mais la il ne l'est plus depuis le 5 et il a pas mon produit avant fin début février faut pas abusé.. J'ai donc demandé le remboursement. Et oui, Ipac, l'anticipation fait parti du travail.. donc les stocks devraient l'être afin de ne pas avoir ce soucis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai WAX, les stocks devraient être augmentés à l'approche de fêtes.... mais bon.... moi même je travaille avec beaucoup moins de stock qu'avant, c'est de l'immobilisation de trésorerie qu'il faut prendre en compte, surtout quand on est pas payé tout de suite, on avance, en quelques sortes, la marchandise au client et par les temps qui courent..... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

je connais ça que par la théorie je suis en étude de gestion ^^

tu as un site ou autre toi?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2014, 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu aujourd'hui le chèque de remboursement du site Volk's and shop, donc malgré les délais hyper long, la personne parait sérieuse. A voir si il est pas en bois Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2014, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

wax design a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui le chèque de remboursement du site Volk's and shop, donc malgré les délais hyper long, la personne parait sérieuse. A voir si il est pas en bois Rolling on the floor


Tu ne le sauras pas tout de suite.... j'ai souvent des chèques Tintin de mes clients, la banque me les renvoie 1 semaine aprés les avoir mis en banque...alors quand c'est un client de passage et pas un client régulier, et bien..... en général...je l'ai dans le c... evil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2014, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ipac a écrit:
wax design a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui le chèque de remboursement du site Volk's and shop, donc malgré les délais hyper long, la personne parait sérieuse. A voir si il est pas en bois Rolling on the floor


Tu ne le sauras pas tout de suite.... j'ai souvent des chèques Tintin de mes clients, la banque me les renvoie 1 semaine aprés les avoir mis en banque...alors quand c'est un client de passage et pas un client régulier, et bien..... en général...je l'ai dans le c... evil


James c est un Gard sérieux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2014, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

donc,retour au point de départ Sad
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Julien42260
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 91
Ville: Bussy-Albieux
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2014, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commander une seule fois chez lui, 2 mois et demi pour avoir des filetée Hypnotized de Jetta mk1...
_________________
Image[/quote]

Les Vw's, c'est comme les Granolas ! Ne dites jamais que vous n'en auriez qu'une ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai demandé le remboursement dès que j'ai vu les soucis de livraison ^^ eh ouais case départ à nouveau..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aujourd'hui un peu de news : on a commencé à déculasser la G2 on fait tout demain et on verra ce que ça donne à première vue la culasse GTi passe crème Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça y'est c'est fini !! juste un petit soucis de fuite d'eau car la culasse GTi EV n'est pas prévu pour les carbu donc il manque un trou d'eau je cherche donc comment le boucher!!

Et aussi le démarreur nous a surement lâcher car impossible de démarrer à la clé mais en poussant sur 5 mètres nickel (le démarreur tourne mais surement pas assez ou alors c'est les bougies ou la bobine?)

Des photos suivront ce soir, j'aimerais trouver la solution avant !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome