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razbitume
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Aou 2010
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Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012, 20:34 Sujet du message: |
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mims a écrit: | Vraiment belle ta Golf ! J'adore avec les RM
Tu t'y est pris comment pour refaire le liseret de calandre ? |
J'ai un peu triché mais y a que ça de vrai tu vas direction un magasin moto et tu achètes du liseret de jante rouge après à toi la pose au mm et c'est gagné _________________ golf II GTI 16S 1986 |
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manu35g60
Golfiste acharné
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Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012, 21:18 Sujet du message: |
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razbitume a écrit: | manu35g60 a écrit: | ton liquide de frein va pas bouffer tes joints |
Aucun risque j'ai des durites type aviation |
comme quoi il y a 2 école voir 2 forum met eu une réponse pas bon pour nos G2 , sur MC et la suite |
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razbitume
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012, 08:49 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | razbitume a écrit: | manu35g60 a écrit: | ton liquide de frein va pas bouffer tes joints |
Aucun risque j'ai des durites type aviation |
comme quoi il y a 2 école voir 2 forum met eu une réponse pas bon pour nos G2 , sur MC et la suite |
Pas tout compris là |
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manu35g60
Golfiste acharné
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Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012, 10:57 Sujet du message: |
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je voulais dire que sur ce forum ou sur golfoo , j'avais eu une réponse négative car le dot 5.1 bouffer les joints |
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razbitume
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012, 12:00 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | je voulais dire que sur ce forum ou sur golfoo , j'avais eu une réponse négative car le dot 5.1 bouffer les joints |
Ah ok ben je savais pas pourtant j'ai déjà ça dedans alors je verrais bien |
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razbitume
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 14 Juillet 2012, 12:02 Sujet du message: |
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nouveau liseret vu de nuit :
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razbitume
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 14 Juillet 2012, 12:20 Sujet du message: |
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petite révision du 12 juillet :
- vidange du 16S avec changement de tous les filtres
- dépose du carter avec redressement de celui-ci et mise en peinture après traitement anti-rouille et remplacement du joint de carter
- vidange du circuit de freins
- remplacement des étriers arrières
- remplacement bakélites
- réfection de quelques bricoles électriques qui ne servaient à rien (gain -500g < > 1kg)
- réglage porte passager et changement joint de porte (ancien H.S. l'eau rentrait) |
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