Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02]vw days 2009 13 et 14 juin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VWmk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 282
Ville: dans le capot là haut 62
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

plus de place , pourqoi il ya un cota
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony72
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 1224
Ville: fresnay sur sarthe
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'y serai j arriverai le samedi matin si tout va bien

possible d être sur le stand golfiste?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

tony72 a écrit:
j'y serai j arriverai le samedi matin si tout va bien

possible d être sur le stand golfiste?


Oui sans problème Wink

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

VWmk2 a écrit:
plus de place , pourqoi il ya un cota


Non les inscriptions sont closes Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

julian
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 179
Ville: compiegne
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 12:19    Sujet du message: mes Répondre en citant

juste pour revenir sur ces passionnés qui viennent de loin,voir très loin,un petit geste de la part des organisateurs,aurai été un plus Wink
moi je suis du 60,donc ça va pour les frais,mais ceux qui ce tape + de 2000 bornes allé retour,je pense qu'une réduction ou un cadeau de bienvenue serait une forme de reconnaissance Applause
sinon présent et le circuit ce trouve ou exactement.

_________________
un pour tous et tous pour golf.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 17:06    Sujet du message: Re: mes Répondre en citant

julian a écrit:
juste pour revenir sur ces passionnés qui viennent de loin,voir très loin,un petit geste de la part des organisateurs,aurai été un plus Wink
moi je suis du 60,donc ça va pour les frais,mais ceux qui ce tape + de 2000 bornes allé retour,je pense qu'une réduction ou un cadeau de bienvenue serait une forme de reconnaissance Applause
sinon présent et le circuit ce trouve ou exactement.


je crois que les conducteur auron un cadeau

et vu que ces une ancienne base militaire je pense que le circuit doit etre sur place
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWmk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 282
Ville: dans le capot là haut 62
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

le circuit est effectivement sur place dans le fond si je me trompe pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bas c'est pas grave pour vendredi!! Samedi je sens le méga bouchon dans Clastre !! Les autoctones vont se croire à Wolsbürg !!! VolkswagenStadt !!!
Bon le coco est prêt. Mon frère nous rejoindra dans le courant de l'aprem ( formation de pompier, impossible à déplacer ).
Euh, personne ne l'a demandé, mais on peut ramener de quoi faire le plein et de faire les niveaux ??
( Je ne parle pas d'huile, ni d'essence !! )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

KrissG60 a écrit:
Bas c'est pas grave pour vendredi!! Samedi je sens le méga bouchon dans Clastre !! Les autoctones vont se croire à Wolsbürg !!! VolkswagenStadt !!!
Bon le coco est prêt. Mon frère nous rejoindra dans le courant de l'aprem ( formation de pompier, impossible à déplacer ).
Euh, personne ne l'a demandé, mais on peut ramener de quoi faire le plein et de faire les niveaux ??
( Je ne parle pas d'huile, ni d'essence !! )


Hello

A priori oui Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

cocoss08
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 17
Ville: vrigne aux bois
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous normalement present aussi mais est ce que il y a un petit point de depart pour ceux du 08
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cycybzh
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 220
Ville: Pleine Fougères
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un convoi Breton, prendra la route dans la nuit du vendredi au samedi.

Pour le moment une 12aine de voitures, le point de ralliement se situe sur l'aire de la Baie (A 84) 3 km après Avranches à 2h45 du matin dernier carat, pour un départ à 3h00.

Si vous souhaitez vous joindre au convoi, prévoyez le plein de carburant ainsi que la monnaie des péages, environ 18 €, on ne s'arrête que pour faire pipi caca. Laughing

Enjoy.

A titre purement informatif notez que l'accès au site n'est possible que jusqu'à 22h00 le vendredi et qu'à partir de 9h00 le samedi. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mk1 79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 134
Ville: Igny
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que l'accès au site sera plus rapide que l'année dernière...

Après avoir poiroté une heure à l'arrêt à 500 m de l'entrée, je me suis garé en dehors du site et lorsque je suis reparti le soir, certains n'avait pas encore pu rentrer... Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

J-21 Devil Devil Devil
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

hate d'y être aussi!!! Devil Devil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

galabru
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 11
Ville: jonzac
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous bon je ne suis pas encore passé par la case présentation mais j'attends le temps idéal pour un beau shooting et en ce moment c'est pas le top mis a part ça je monterai bien au vw days j ai deja fais des vw nat mais pas de days Applause Applause donc comment ça se passe pour la nuit il faut trouver un hôtel ou on peu planter la tente ??et sinon y a t'il un convoi qui parte du 17 ou du 49???plutôt le 49 car je risque déposer mes filles la bas pour le week-end
merci d'avance pour vos réponses Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome