Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 01 Février 2015, 16:08 Sujet du message: |
|
|
Brigs a écrit: | Tu aurais du me dire... |
C'était pas sûre que je vienne jusqu'à la dernière minute...
Mais si tu veux on essaye d'y aller le mois prochain..
Sinon il y a ça aussi...
_________________ G3
Cab/Polo
EV |
|
Revenir en haut |
|
|
kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 06 Février 2015, 12:50 Sujet du message: |
|
|
Je vais laisser tomber mes recherches de panneaux de portes... il faudrait que je me trouve un très bon sellier pour me faire ça...
|
|
Revenir en haut |
|
|
jojo27
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 04 Fév 2015
Messages: 4
Ville: courcelles les gisors
Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 06 Février 2015, 14:28 Sujet du message: |
|
|
joli cet intérieur |
|
Revenir en haut |
|
|
OGERLUDO
Golfiste acharné
Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 06 Février 2015, 17:39 Sujet du message: re |
|
|
kleber.faria a écrit: | Je vais laisser tomber mes recherches de panneaux de portes... il faudrait que je me trouve un très bon sellier pour me faire ça...
|
tres joli oui j ai moquette bleu ci des fois |
|
Revenir en haut |
|
|
kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 06 Février 2015, 17:44 Sujet du message: Re: re |
|
|
OGERLUDO a écrit: | ...tres joli oui j ai moquette bleu ci des fois |
Merci de ta proposition mais mon intérieur est vert... la photo est là pour montrer le type de rendu avec les panneaux de porte assortis... donc la moquette restera noire
Photo pas terrible...
|
|
Revenir en haut |
|
|
OGERLUDO
Golfiste acharné
Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 06 Février 2015, 17:51 Sujet du message: Re: re |
|
|
kleber.faria a écrit: | OGERLUDO a écrit: | ...tres joli oui j ai moquette bleu ci des fois |
Merci de ta proposition mais mon intérieur est vert... la photo est là pour montrer le type de rendu avec les panneaux de porte assortis... donc la moquette restera noire
Photo pas terrible...
|
ok jolie aussi |
|
Revenir en haut |
|
|
kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 06 Février 2015, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Merci... |
|
Revenir en haut |
|
|
kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 08 Février 2015, 18:24 Sujet du message: |
|
|
jettaoldschool a écrit: | pourquoi le régime moteur est si haut? |
Je pense que j'ai trouvé mon problème de ralenti élevé...
nas a écrit: | la prise verte sert aux capteurs de papillon, pleine charge et ralenti... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 08 Février 2015, 21:29 Sujet du message: |
|
|
ah ok et c'est quoi ces fil? _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
Revenir en haut |
|
|
kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 08 Février 2015, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Ce sont les fils qui vont jusqu'à la prise verte... qui elle sert aux capteurs de papillon, pleine charge et ralenti... |
|
Revenir en haut |
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 08 Février 2015, 21:54 Sujet du message: |
|
|
je suis pas calé en essence,c'est un peut du chinois
pleine charge = a fond? |
|
Revenir en haut |
|
|
nas
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 09 Février 2015, 09:57 Sujet du message: |
|
|
jettaoldschool a écrit: | je suis pas calé en essence,c'est un peut du chinois
pleine charge = a fond? | oui pleine charge = a fond ,a toc, au taquet, poignée dans l'angle (ah non ça c'est pas pour ça...)
le capteur de ralenti sert a connaitre la position fermée du papillon, ainsi ça permet de gérer le pilotage de l'isv et aussi les coupures d'injection a la décélération par exemple |
|
Revenir en haut |
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Lundi 09 Février 2015, 23:13 Sujet du message: |
|
|
merci
mais ISV,c'est quoi? |
|
Revenir en haut |
|
|
Piston42
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 18 Février 2015, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Sur le PB oui, mais pas sur le EV ! Sur le EV, il n'y a ni de ISV, ni de coupure d'alimentation en carburant à la décélération ! En fait, ce capteur est branché en série avec la caspule qu'il y a sur le plateau sonde, et l'ensemble sert juste à enrichir momentanément le moteur, via l'IDF, lors d'une franche accélération à froid, à condition que le thermocontact sur la pipe d'eau soit encore enclenché, ce qui est très rare à des températures normales (il doit s'ouvrir au bout de 2 ou 3 secondes, même par 0°C). En gros, ce système avait été rajouté (les premiers EV n'ont pas ça) surtout pour enrichir le moteur lors de très grands froids (-20°C ou moins).
Bref, en gros, sur le EV, ce contacteur sert strictement à rien, ton ralenti trop élevé devrait être réglé juste en serrant la vis de ralenti ! A vérifier néanmoins le joint torique de la vis de ralenti, car souvent il sèche, et ta vis se dévisse toute seule en roulant, d'où un ralenti élevé. |
|
Revenir en haut |
|
|
Châtelain
Golfiste motivé
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 19 Février 2015, 01:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un defaut l'autre fois comme toi avec un ralenti elevé. Résultat un fil coupé sur ce contact. On étame, gaine thermo et c’est reparti. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|