Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S EDITION 2012 /// Les Commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kareen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 2429
Ville: Asnières sur Oise
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

La modération attend quoi?
À titre perso, ça fait plusieurs fois que je fais la réflexion du langage vulgaire et irrespectueux.
Quelque chose à changer? Non.
Si vous êtes pas assez mature pour parler poliment....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franckvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 72
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouais je dis la moderation attend quoi

bizarrement sur pleins d'autres postes autant de debordement et le menage est fait

dernier en date et ca a pas trainer pour etre nettoyer et verouiller le post des prix de pièces c'est qu'un exemple , t'en veux d'autres???

mais comme tout les ans sur les days c'est jamais le cas !

c'est bon sa soule au fil des années toujours les memes rajeux , jaloux les mecs qu'on que ca a faire de denigrer le club idf ca rime a quoi ?? j'aimerais comprendre pourquoi on laisse faire

les critiques constructives ok comme pour le stand de bouff ... mais les reproches de vieux jaloux ne servent a rien et n'a pas lieu d'etre sur ce forum !


Dernière édition par franckvw le Mercredi 20 Juin 2012, 17:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franckvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 72
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 17:46    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

EAZY E a écrit:
kareen a écrit:
La modération attend quoi?
À titre perso, ça fait plusieurs fois que je fais la réflexion du langage vulgaire et irrespectueux.
Quelque chose à changer? Non.
Si vous êtes pas assez mature pour parler poliment....


Cool Cool Cool


Rolling on the floor Rolling on the floor c'est l'hopital qui se fout de la charité euh nan des recompenses Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le pequenot
Invité







MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le CGIdF (je n'en fais pas partie mais je connais très bien nombre de leurs membres), ne sera pas fâché loin de là, si les casses couilles ne viennent pas l'année prochaine.

Donc si un week-end à 25€, tu trouves ça trop cher, reste chez toi, si tu roules en rats, reste chez toi, si tu n'aimes pas les caisses récentes, magnifiquement modifiées, reste chez toi, si tu veux pas voir des mecs faire la fête, reste chez toi...

En gros, si tu te sens visé à la lecture de mes propos, ne réponds pas, ne te fatigue pas à m'expliquer que j'ai tord, mais surtout, surtout, l'année prochaine...







RESTE CHEZ TOI


Dernière édition par Le pequenot le Mercredi 20 Juin 2012, 18:37; édité 1 fois
Revenir en haut

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 18:06    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

EAZY E a écrit:

pourquoi donc pas de rat's , tant que ca reste du vag Wink .... il en faut pour tous les gouts ... et bien que je n'aime pas les bbs rose barbie entre autre , elles sont pourtant bien aussi autorisées , non Confused2 ....


parce que le rat's c'est le cancer de l'automobile ...!!
ma caisse est pleine de pète, y a de la rouille un peu partout ... et franchement sa me saoule grave
j'aimerais qu'elle n'en ait pas du tout mais c'est pas le cas, je l'aime avec ses bobo et sa rouille ...

malgré cela j'ai changer la semaine avant les day's la porte passager qui présentée une grosse tache de rouille et l'aile conducteur qui été bien abimé ...!!

j'en ait aussi profité pour la repassée en petit pc aprés avoir enfin trouver un petit pc qui ne me fasse pas un jour de 3km entre le bandeau et le pc ...!!

et quand je me voit a chercher pendant des heures des éléments propres et gris a me faire chier a laver ma caisse et ce genre de trucs ... pour mon plaisir hein ...!!

mais qu'a coté de sa je voit des gars avec des caisses passer a l'acide ou a la disqeuse ... désolé mais sa me désole et je n’appelle pas sa des passionné ...!! (qu'on soit clair je parle des caisse vieilli artificiellement Wink !!)

donc pour moi une caisse dans son jus ok, un rat's pathétique dehors ...!! quand on aime sa caisse on ne s'amuse pas a la faire rouillée ... Wink

_________________
[O====W=ᴳᵀᴰ=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien il y a de l'ambiance par ici Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes ,on es en démocratie Wink mais il est vrai que les critiques sont tellement plus facile derrière un écran Wink
Chacun est libre de faire ce qu'il veut sur sa voiture,du moment que ça fait partie du groupe vw,c'est le principal Wink
Soyez zen les golfistes,on partage la même passion Wink on a pas des ferrari ou jaguar ou............ entre les mains, ne prenez pas trop la grosse tête Wink c'est juste des vw à bichonner à sa propre manière.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

juju du 69 a écrit:
Et bien il y a de l'ambiance par ici Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes ,on es en démocratie Wink mais il est vrai que les critiques sont tellement plus facile derrière un écran Wink
Chacun est libre de faire ce qu'il veut sur sa voiture,du moment que ça fait partie du groupe vw,c'est le principal Wink
Soyez zen les golfistes,on partage la même passion Wink on a pas des ferrari ou jaguar ou............ entre les mains, ne prenez pas trop la grosse tête Wink c'est juste des vw à bichonner à sa propre manière.



certains en on les jantes ....!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

teddygolfcab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 162
Ville: coubron
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

changer vraiment le stand de bouffe c'est infect !!!
_________________
mon vento
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71227
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mi15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 453
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

teddygolfcab a écrit:
changer vraiment le stand de bouffe c'est infect !!!


Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Kareen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 2429
Ville: Asnières sur Oise
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux plus de Nutella dans les crêpes!!!! Tongue
Pis le dimanche, le stand de crêpe était plus là Surprise Surprise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

et ba, tous ca pour ca Doctor

je ne vais repondre que sur detrois ux choses, le reste c'est vraiment affligeant....


les rat's, désolé mais pour le CGIDF la rouille c'est le cancer, moi si par malheur je chope un cancer je vais direct me faire soigner, je ne l'entretiend pas et je ne l'expose pas non plus......

la bouffe, oui meme nous on a été fachés de voir ca, c'est une des choses a améliorer pour l'annee prochaine...
si vous avez des contacts, surtout n'hesitez pas nous ne sommes pas fermer Wink


et enfin, pour les animations, il y en a eu tout au long du week end, il y a meme eu un programme!
presentation de voitures sur le podium, l'ecran geant, l'apero offert par nos amis belges du WPG, la soiree DJ animée par un DJ parisien reconnu, bref il y en a eu, mais c'est sur que niveau camping la il y en a pas et je ne voit pas ce qui pourrait ce faire!
encore une fois n'hesitez pas a nous faire par de vos idees!!!!!

_________________
CLUB GOLF ile de france
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoann (legros)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 91
Ville: Dans l' 2-9 mon zincou !
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es bien diplomate mon pote Shut mouth Big grin
_________________
Golf 1 GTD 1.9LTD

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Petit.R a écrit:


Pas la peine de chercher à me descendre, ça ne sert à rien, tes remarques me font ni chaud, ni froid, cependant quand on parle sur moi, j'aime donner le pourquoi du comment. Wink Que tu soit rancunier c'est une chose, mais dans ce cas, fallait venir t'expliquer quand tu me croisais au days, et non critiquer derrière ton écran de pc une fois au chaud chez toi.
.


zen,te sent pas persécuté,c'est pas la peine.
j'aime t'as caisse,c'est clair,pas contre moins celui-qui est au volant et tu le sais,alors t'inquiéte je serais te trouvé j'y j'ai quelque chose a te dire!
oui,je pensais a ta caisse,parce que je la connaissais avant le days.mais c'est un exemple parmis tant d'autres.pour moi le s&s devrait compté que des caisse avec zéro défaut,juste ça Wink


typ1 a écrit:



et enfin, pour les animations, il y en a eu tout au long du week end, il y a meme eu un programme!
presentation de voitures sur le podium, l'ecran geant, l'apero offert par nos amis belges du WPG, la soiree DJ animée par un DJ parisien reconnu, bref il y en a eu, mais c'est sur que niveau camping la il y en a pas et je ne voit pas ce qui pourrait ce faire!
encore une fois n'hesitez pas a nous faire par de vos idees!!!!!


je voyais plus des jeux a "la con".démontage de roues,de bougie,etc...

en parlant du poduim,je le vérais plus au coeur du meeting,pas tout au bout.

sinon,y'a moyen d'agrandir la place d'acceuil? ce garé sur du dur?

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui pourquoi pas ca comme animations, on va etudier ca Wink

apres nous commencons a connaitre le site et ses limites, si le meeting est organisé comme ca c'est pour de bonnes raisons

et enfin, chaque annee on evolue, on verra pour l'an prochain, la on se pose, ca fait huit mois que l'on taff dessus, la c'est la pause days et la saison meeting que l'on a tant attendue .......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

faire 4 caisse juste a l'entrée,vous gagnerais de la place a l'intérieur,car le serpentint sert a absorbé les caisse sur la route,mais en fin de compte,il y avait trop de caisse,donc ça servais a rien,vu que tous le monde arrive en méme temps.
peut etre que je me trompe!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome