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[GTI 16 KR] Renseignement Kjet Porsche
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ben'16v
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

yesss , un montage "S2" aux petits oignons ca sors frequement 280cv donc ...
_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
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VR6 EDITION 1
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben'16v a écrit:
yesss , un montage "S2" aux petits oignons ca sors frequement 280cv donc ...

En parlant de ça : les pistons et bieilles de s2 sont identiques a ceux des kr ( hormis les pisettes d' huile pour les pistons ) , mais ils sont pas aussi renforcés ?
Grace a eux on peut mettre plus de pression non ? Tu as dit que ceux de kr tiennent jusqu 'a 1,2 bars .
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ben'16v
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui ceux du S2 prenent genre 1.4/1.5 , mais a confirmer par ceux qui l'ont fait .
+ modif de la jupe des pistons pour les pissettes d'huile du KR
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VR6 EDITION 1
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ben .
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Renlo
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
En k-jet 4 cylindres , tu as aussi : les saab 900 et 9000 , certaines audi ( je sais plus quelle modèle par contre ) , et les porsche 924 turbo , peut etre les 944 turbo aussi .
Mais comme l ' a dit ben : autant passer en gestion électronique , tu seras moins bridé , qu ' avec le k-jet ...
PS : tu peux aussi faire un montage en partant sur des pièces de s2 : pistons/ bieiles , turbo , pipe d ' admission , injecteurs , papillon , ce qui te reviendras moins cher que le montage de ben , pour un résultat certes bien moins performant , mais bien sympa quand meme .


Oui mais c'est difficil de trouver les pieces de S2 lol, la je pense que je vais commencer a chercher les pieces pour un ti montage k-jet turbo après j'évolurais avec le temps. Pour les audi c'est des audi 200 100 qui sont en k-jet turbo Wink . Merci en tout cas pour les infos. Bye bye

_________________
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VROOAAAPP!!!___ooo[(O)_____(O)\_
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VR6 EDITION 1
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le bon coin , tu devrais déja trouver qqls pièces .
La dernière fois , y ' avait des pistons et bieilles pour 250 euro .
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Renlo
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci je regarderais de temps en temps. Wink
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MR-974
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 16:10    Sujet du message: !! Répondre en citant

pour un bon rv , des pistons g60 et joint de culasse g60 peu faire laffaire ?
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papymotorsport
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 18:46    Sujet du message: Re: !! Répondre en citant

MR-974 a écrit:
pour un bon rv , des pistons g60 et joint de culasse g60 peu faire laffaire ?



pas bon du tout ,pistons S2 minimun

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Renlo
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les piston du KR polie et un joint de G60 sa pourais le faire nan? Confused2
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ben'16v
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Renlo a écrit:
Avec les piston du KR polie et un joint de G60 sa pourais le faire nan? Confused2


Non sinon faut retirer 1.2 mm sur chaque tete de pistons de KR pour un RV d'environ 8.1 , mais niveau fiabilité , toujours les 1.2bar maxi.
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Renlo
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Wink
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VR6 EDITION 1
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon en restant en pistons et bieilles de kr , une calle et deux joints de culasse , mais j ' ai aucune idée du RV obtenu ...
Ben théoriquement quant tu fais un 16T , soit en restant stock ou avec des pièces de s2 , y ' a bien moyen de mettre un joint de culasse de g60 non ?
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ben'16v
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui pistons/bielles de KR + cale et 2 joints de culasse de KR ca donne un peu moins de 8 de RV , mais au dessus d'1.2b , boomm.... Smile
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style-vw
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est pas un Ke-jet sur une 965??

Sinon les 944 Turbo sont en gestion élèctonique.
La pression de sural doit être de 0.75 bar environ sur une 965.

Perso,
-Je boucherais 2 sorties et je me servirais de l'injecteur de départ à froid pour enrichir en charge.
-Cale plus deux joints de culasse.
-Warm-up de KR.
-Allumeur de Golf 1 GTI 1600.

Cordialement.

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