Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Vr6 la voiture du dimanche
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Surprenantes dans le fait que la pluspart des gens veulent une ligne inox et que toi tu le remet à l'origine, mais j'aime bien ce retour à l'origine surtout que c'est de bon goût Big grin Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lauch
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 519
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

A coté merci c'estvraiment sympa de ta part
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1608
Ville: PRIVAS
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton vr6 Cool
_________________
MK2 match gti16S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=55995&start=30
MK2 gti16s 1989
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=70385
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lauch
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 519
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'aimerais rencontrer des passionnés pour apprendre un peu sur les vr donc si tu ou vs voulez que l'on ce rencontre avec grand plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu as le forum LIBRE de la communauté VR6 mon grand qui peut t'accueillir Big grin

ww.vr6-world.com

toute information prépa et autre, on parle de tout là bas Wink Applause

et même les non vristes, les fans, les collectionneurs etc...
Revenir en haut

porto77350
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 725
Ville: Portugal :P
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

T'as bien raison d'avoir une boite de secours si tu savais Rolling on the floor
_________________
ma VR6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lauch
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 519
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1608
Ville: PRIVAS
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

lauch a écrit:
Merci, j'aimerais rencontrer des passionnés pour apprendre un peu sur les vr donc si tu ou vs voulez que l'on ce rencontre avec grand plaisir


il y a un rencard VW a montélimar tout les dernier vendredi du mois le prochain c'est ce vendredi a partir de 20h00 sur le parking de gémo ( en face le mc do )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lauch
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 519
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba sans moi je taf de nuit cette semaine arf... Personne monte sur Valene defoit que !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
mais tu as le forum LIBRE de la communauté VR6 mon grand qui peut t'accueillir Big grin

ww.vr6-world.com

toute information prépa et autre, on parle de tout là bas Wink Applause

et même les non vristes, les fans, les collectionneurs etc...


Ici c'est la prison, il faut avoir des papiers en règle, poster 50 messages pour accéder aux annonces, et les méchants modos sont vilain et pas beaux !!!!

Mais sinon il existe un forum hors du commun ou tout le monde il est gentil et il est beau ou les hirondelle virevoltent dans le ciel, et les pets ne sentent pas mauvais!

Trop fort la pub pour ton forum Toretto!

Rolling on the floor

Je te appel qu'il existe une rubrique SPECIALE pour faire la promo de sites.
Je te suggère de l'utiliser plutôt que de poster sur tous le forum des liens vers ton forum ou d'utiliser a foison les MP...

Si ton forum est si attrayant que tu le dis, il n'aura pas de mal a grossir...

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

lauch a écrit:
Bon ba sans moi je taf de nuit cette semaine arf... Personne monte sur Valene defoit que !!!


Hello,

Désolé pour l'intervention sur ton topic,
Tu seras chaleureusement acceuilli au rencard Golfistes valencien comme au rencard Lyonnais.

Nous en organisons un dans 15 jours le vendredi soir.

Je pense que plusieurs golfistes de ton secteur vont faire le déplacement.

N'hésites pas a prendre contact avec eux via la rubrique rencard (dep 69) sinon..... tu peux toujours aller sur vr6world Party



Pour ton VR, j'aime bien le style.
Très belle auto.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:


....



je préfère la qualité a la quantité Wink , et je lui propose un site axé vr6, ici personne pratiquement connait ce moteur Smile.

pour le reste il fait ce qu'il veut Smile

bonne soirée Wink


mortel le vr66666

encore des photos svp
Revenir en haut

lauch
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 519
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

J irais ou bon me semble mais les deux me plaise. Pour les rencards ça va être chaud car je suis de nuit donc pour ce qui veulent on peux ce voir la journée mais je n'aurais pas mon vr car je change ligne inoxydable pour une origine et elle ferme plus centralisé rincé. Je serais en vento ou polo mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lauch
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 519
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi je vais chercher des jantes de golf 3 gti pour commencer mon clenaed mais je pense pas les garder car je souhaite de la jante d'audi a3 90cv
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:


je préfère la qualité a la quantité Wink


Logique ! Comme tous le monde!

Je ne connais personne qui préfère avoir 50 super 5 plutôt qu'une ferrari...

Tout dépends aussi de ce qu'on appel qualité....

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome