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denis67
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 23 Mai 2009, 20:48 Sujet du message: |
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ok en fait le circuit de chauffage.
Et ton eau est ressorti couleur rouille aussi à ce moment la ? |
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johnny03
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Posté le: Samedi 23 Mai 2009, 21:04 Sujet du message: |
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Ouai mais je pense qu'il faudai un bon coup de nettoyage le gars qui m'a vendu la voiture avait mis du liquide de refroidissment avec un antigel et du coup tou à roullé au niveau du liquide!!! mais ce que je voudra savoir c'est est ce que c'est le fait qu'il reste de la rouille que le liquide de refroidissement ressortr par le bouchon du liquide de refroidissement!! |
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denis67
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 23 Mai 2009, 21:45 Sujet du message: |
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johnny03 a écrit: | Ouai mais je pense qu'il faudai un bon coup de nettoyage le gars qui m'a vendu la voiture avait mis du liquide de refroidissment avec un antigel et du coup tou à roullé au niveau du liquide!!! mais ce que je voudra savoir c'est est ce que c'est le fait qu'il reste de la rouille que le liquide de refroidissement ressortr par le bouchon du liquide de refroidissement!! |
En théorie non mais il faut faire plusieurs test :
1 - Quand ton moteur et chaud, as tu de la surpression ? tes durites d'eau sont elles dures et gonflées
2 - ta durite raditeur du bas, pres pompe à eau est elle aussi chaude que les autres ; celle dessus radiateur
3 - essaye de changer ton bouchon du bocal de ldr par un autre, des fois leur tarage devient plus faible avec l'age
et il faut etre certains que tu aie pas circuit ou radiateur de bouché ou moitié bouché afin que tu ai une bonne circulation d'eau. |
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johnny03
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Posté le: Samedi 23 Mai 2009, 21:54 Sujet du message: |
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Mes durites sont toutes chaudes et dur quand le moteur est chaud mais elle ne sont pas bonbés ou autres. Peut il y avoir un rapport avec le fait que la voiture chauffe vite et que le voyant de l'huile s'allume?? |
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johnny03
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Posté le: Dimanche 24 Mai 2009, 09:55 Sujet du message: |
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Pour résumer de mes problèmes:
- pour le voyant de l'huile je n'ai aucune nouvelle, je ne sais toujours pas pourquoi il s'allume
- pour le bruit un j'ai enlevé la couroir de l'alternateur et j'ai tourné manuellement l'alternateur et la pompe à eau qui ne font pas de bruit suspect a par l'alternateur mais cela doit être normale
- pour le bruit deux je n'ai aucune nouvelle, aucune idée d'où il peux venir et pourquoi
- pour le liquide de refroidissement il y aurai donc des rejet par le bouchon qui peut être du à un bouchon usée ou le système de refroidissement à revidanger car le liquide a pouri et rouillé avec le temps donc je m'en occupe dès que je peux pour ce soucis et je vous tiens au courant
Voila j'attends donc de nouvelle information pour pouvoir continuer a rouler avec ma golf en toute tranquilité!! MERCI |
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johnny03
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Posté le: Lundi 25 Mai 2009, 19:41 Sujet du message: |
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J'ai refait le liquide de refroidissement!! Pour l'insatnt tout va bien je verrais la suite j'attends toujours des informations pour les autres problèmes qui persistent |
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denis67
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Posté le: Lundi 25 Mai 2009, 19:56 Sujet du message: |
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salut,
alors a priori un pb de moins , je l'espère. (liquide de refroidissement)
Pour ton voyant d'huile, si j'écrit pas de betise, c'est un probleme de pression. Donc 3 solutions :
1 - la moins cher, changer ta sonde (de preference un pret par une connaissance si possible pour test)
2 - Demonter ton carter moteur et verifier que tapompe à huile est pas colmatée ou alors sa crepine, et si propre changer ta pompe pour tester.
3 - faire tester ta pression d'huile avec mano si un collègue ou connaisance à le matos
encore du boulot . |
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johnny03
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Posté le: Lundi 25 Mai 2009, 20:00 Sujet du message: |
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Oula oui effectivement gros boulot je vais voir tous sa et pour la sonde il n'y a pas de manière pour voir si elle ne fonctionne pas |
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denis67
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Posté le: Lundi 25 Mai 2009, 20:03 Sujet du message: |
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Perso je verifie qu'il n'y a pas d'huile qui sort de la sonde (cosse) et si ton joint sous la sonde est bon ; je teste avec une nouvelle sonde. Je pense pas qu'on puisse tester une sonde autrement si oui suis preneur de l'astuce aussi. |
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johnny03
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Posté le: Lundi 25 Mai 2009, 20:06 Sujet du message: |
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Esct ce que ça peut venir du fait que il n'y a pas assez d'huile?? enfaites j'ai acheter la voiture pas de soucis puis j'ai fait ma vidange et laisser pendant une nuit la voiture dans le garage sans le bouchon d'huile donc bcp d'huile s'est échapper du moteur normal!!! Pourait-il être encrasser?? car le lendemain la voiture s'est mise à clignoter |
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denis67
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Posté le: Lundi 25 Mai 2009, 20:11 Sujet du message: |
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oups tu me fait peur la .
quand tu a fait ta vidanges , donc ta laissé couler l(huile toute la nuit, ok pas de soucis ; mais depuis ta quand meme remis de l'huile et verifié le niveau ?
tu a mis quel type d'huile ?
Pour ton bruit 1 , tu a demarré la voiture en ayant courroie d'alternateur et pompe a eau enlevé ? Mais attention pas moteur chaud non plus ; pour entendre si elle continue à faire le bruit. |
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johnny03
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Posté le: Lundi 25 Mai 2009, 20:14 Sujet du message: |
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Alors oui t'inquiète pas j'ai remis de l'huile et fait le niveau avec de la 15W40 helf
Donc je peux faire tourner le moteur sans la courroie d'alternateur cela ne craint rien?? |
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denis67
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Posté le: Lundi 25 Mai 2009, 20:23 Sujet du message: |
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tu a reverifier le niveau moteur froid ?
oui tu peux la demarrer sans les courroie alternateur et pompe à eau. Mais gaffe qu"elle chauffe pas trop vite, donc pas plus de 1 a 2 minutes maxi. De preference avec quelqu un qui verifie ton aiguille chauffe pendant ce temps la. |
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johnny03
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Posté le: Lundi 25 Mai 2009, 20:31 Sujet du message: |
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oui donc je le ferais dans pas longtemps et en faisant très attention |
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denis67
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Posté le: Lundi 25 Mai 2009, 20:42 Sujet du message: |
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ok et dis nous si un des bruits à disparu ou pas |
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