Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] La ptite 8S à youreed :D MAJ du 16/04/09
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sofi
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12983
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage alors, je comprends ton impatience!!! Big grin
_________________
Merci à tous pour la nounoutte....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! d'autant que ca fait très longtemps que j'en veux une Smile et pour répondre à vwman, moi je pense qu'une peinture s'impose, à long terme bien sur Big grin mais voici la photo que j'ai retrouvée de la ptite mk1 qui m'a fait tomber amoureux Big grin j'ai les refs Big grin

Image

_________________
Golf 4 130ch 2001
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sofi
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12983
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah voilà Smile j'ai désespéré, mais voici enfin venu le jour où j'emmène mon bloc au réalésage..... qui d'ailleurs pourrait en fait n'être qu'un déglacage.... pour la suite, il va falloir régler la première fature, puis demander un devis pr ttoutes les pièces à acheter pr cette remise à neuf Smile (joints moteurs, vis en tout genre dont j'ignore presque tout à l'heure actuelle.... )
Une fois tout ca fait, il va falloir que je me trouve un bon mécano, histoire d'apprendre en même temps..... j'en ai peut-être déjà un, mais toute proposition est bonne à prendre. en attendant, je reviens demain avec des photos de ma culasse resurfacée, et du bas moteur avant réalésage Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

lu mec alors c est bien parti les travaux,je sais pas si tu te rappele de moi je t avais au phone Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que si; t'es tjrs dans mon msn..... jte tiens au jus quand j'en saurais un peu plus. bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

un bon petit détérage de poste ca fait plaisire d'avoir des chtite nouvelle de la titinne bon courage pour la resto Loser

+1 pour les tofs

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, et ça me fait vachement plaisir aussi...... d'ailleurs j'ai décidé (en espérant que les coûts ne me stoppent pas trop vite) d'être aussi exhaustif que possible en matière de mise à jour et de photos Smile

pour commencer le bas moteur, sur le chariot de la boite qui va s'en occuper Smile

Image
By youreed, shot with COOLPIX L18 at 2008-11-23

une tite deuxième Smile

Image
By youreed, shot with COOLPIX L18 at 2008-11-23

ensuite, la culasse, que j'ai déjà fait resurfacer il y a quelques mois..... Smile

Image
By youreed at 2008-11-23

autrement, devis de la boite qui doit me refaire le bloc..... pourvu qu'il n'y ait qu'un déglacage à faire.......

Image
By youreed

ca me ferait le réalésage et surtout les pistons cote réparation en moins Smile

puis finalement, une petite photo de la titine en elle même, qui va toujours bien, mais quia quand même hâte de respirer à nouveau. ca se sent Smile

Image
By youreed

au prochain épisode, les news pour la réparation du bloc, des photos si je le récupère (en ce cas vendredi sans l'ombre d'un doute), et des photos des BBS RM que j'ai chopé pour aller dessus, et qui sont au sablage Smile ainsi que les deux voiles qui sont en train de m'attendre dans le bureau de poste en face. donc voiles en photo surement lundi Smile

voila

Big grin

ps : je suis à la recherche de quelqu'un qui saurait remonter un ptit moteur de GTI qui serait ok pour avoir un apprenti qui aimerait apprendre à côté de lui.

Et/ou des suggestions pour pouvoir avancer un peu sans risquer de faire de conneries (genre, je suppose que les soupapes telles qu'elles sont là peuvent être dégraissées, nettoyées......)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

nikel ce ev vivement qu il roule Big grin des bbs rm suis jaloux Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 2793
Ville: la glacerie
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui vivement la suite Devil Devil Devil Devil
_________________
Image

vw golf a fond bien sur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

les voiles sont arrivés ce matin Smile vu qu'il en manquait un sur une des 4 BBS Smile et que de tte façon ils ne sont pas tous parfaits..... ces deux voiles assez propres, après un ptit sablage et de la peinture, viendront compléter la partie centrale sans doute peinte en noire Bashful Biggrin

photo Big grin

Image
By youreed

voilà pour aujourd'hui Smile suis bien content Smile j'ai hate de les apporter, et que tout ça soit sablé..... ensuite la peinture ira vite Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

vivement la suite sa demarre bien en tout cas Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 2793
Ville: la glacerie
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

youreed a écrit:
les voiles sont arrivés ce matin Smile vu qu'il en manquait un sur une des 4 BBS Smile et que de tte façon ils ne sont pas tous parfaits..... ces deux voiles assez propres, après un ptit sablage et de la peinture, viendront compléter la partie centrale sans doute peinte en noire Bashful Biggrin

photo Big grin

Image
By youreed

voilà pour aujourd'hui Smile suis bien content Smile j'ai hate de les apporter, et que tout ça soit sablé..... ensuite la peinture ira vite Smile


ils sont beau tes voiles Devil Devil Devil Devil
vivement les photos monté Soldier Soldier Soldier Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ya de tout ptit points dessus, donc sablage et peinture pour eux aussi. Et puis le plus important à la base c'est quand même le moulin.......
J'ai eu la boite qui doit s'en occuper...... réalésage requis, et pour ca ils ont besoin des piston cote réparation. Donc 788€ à sortir Crying du coup jme dis que ca va aller beaucoup moins vite Sad même si ils ont réévalué le prix de pistons à la baisse Sad la suite au prochain numéro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Thibon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 794
Ville: St CHAMAS
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008, 21:12    Sujet du message: EV Répondre en citant

Salut l'ami Laughing

sympa cette petite EV Laughing Laughing

Ton EV est de quel année?
je suis toujours sur la mienne, tu vas y arrivé, prend ton temps.

Cordialement
Thierry13

_________________
MK2 TYPE EV de 84 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=40010
[13] Rencards à plan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=82446
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome