Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[2 roues] On le dira jamais assez...
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

didigolf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 209
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mon papa qui ai decede a cause d'un jeune qui ai venu le fauche , mon pere n'avait rien dmander il rentre du boulot derriere il a laisse une femme et 3 enfants!!!! il faut faire attention automobiliste ou motard!!!!
_________________
http://lateamvag.free.fr/portal.php
FORUM de vw air et water cooled du 02 et entourage
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

match338
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 2794
Ville: neuve maison
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

le plus souvent c'est les automobilistes qui provoque les accident de motos (comme moi j'ai fait de chuttes a cause d'un permis qui double sur un zebra et un alcoolic au volant)

je vais pas faire de pub mais la ou j'ai passais mon permis motos c'est un ancien pilote de courses
"motoplus a soissons" c'est le meillieur et il fait meme des truc que d'autre moto ecole fon pas

"""sinon le parcour rapide qui doi etre fait entre 19 et 21s lui le fait en dessous des 15s

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

match338
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 2794
Ville: neuve maison
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

didigolf a écrit:
moi j'ai mon papa qui ai decede a cause d'un jeune qui ai venu le fauche , mon pere n'avait rien dmander il rentre du boulot derriere il a laisse une femme et 3 enfants!!!! il faut faire attention automobiliste ou motard!!!!


desole
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi même travaillant dans un CHU aux urgences, j'en vois passer des motards et croyez moi, il y en a des trucs moches...

Je suis en train de monter une tite assoc de sécurité routière, et dès que je le peux, je demande aux victimes de la route par accident de deux roues ( s'ils peuvent me répondre bien sûr), la raison pour laquelle ils se retrouvent là!

Vous me croirez si vous voulez mais plus de la moitié (environ 60%) de ceux que j'ai reçu étaient victimes de malveillance venant des automobilistes...

Tout le monde doit être vigilants, motards comme automobilistes car les dégâts sont souvent irréparables pour le motard!

Exemple : Jeune de 23 ans

Images radiologiques( Ame sensible s'abstenir) :
Le gars
Image
L'autre bout que les pompiers ont retrouvés à 100 mètres accroché à un rail de sécurité...
Image

Désolé des images dures mais c'est pour vous montrer que ça ne pardonne pas.

_________________
Golfiste3 possède une Golf 3 Match 2, ainsi qu'une Golf 1 Cab GLi!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=538215#538215
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=29786
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tekkore
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 396
Ville: yerres
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Teddounet a écrit:
étant motard, je peux vous dire que pas mal d'accident pourraient etre éviter si certain automobiliste étaient un peu plus vigilant....

les changements de files sans clignotants ou sans regarder.....


je déterre le topic, et oui, j'suis encore debout, j'dors pas...

par contre, j'suis pas d'accord à 100% avec ce que tu dis, je roule souvent dans le 93 et 95 et les accident en deux roues sont souvent du au deux roues eux même :d d'ailleurs souvent des 125 avec mec en t-shirt short dessus, manques plus que les claquettes lol
bon, c'est vrai qu'il faut faire gaffe en tant qu'automobiliste au deux roues, mais j'vois de plus en plus de deux roues qui roulent comme des C*Ns!

Pour mettre les choses au clair,
je ne suis pas anti deux roues, je suis fils de motard,
un vrai, un qui roule sous la neige et sous la grêle Soldier
, pas un de ceux qui roule juste par beau temps histoire de frimer en GSXR Rolling on the floor

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

didigolf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 209
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008, 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

match338 a écrit:
didigolf a écrit:
moi j'ai mon papa qui ai decede a cause d'un jeune qui ai venu le fauche , mon pere n'avait rien dmander il rentre du boulot derriere il a laisse une femme et 3 enfants!!!! il faut faire attention automobiliste ou motard!!!!


desole



merci golfistes Arrogant Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

DD44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1299
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je fait de la moto aussi, je suis calme mais j'en connais certain dont un en particulier, il est pompier volontaire en plus, mais par contre, ce qui me dégoute, c'est ca vitesse. Il vient d'avoir son permi moto et roule comme un taré. Il ne respecte rien, slalome entre les voiture, et ce fait flaché quand le radar prend de devant. Ca ca me revolte.
_________________
http://vw-west.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

DD44 a écrit:
Je fait de la moto aussi, je suis calme mais j'en connais certain dont un en particulier, il est pompier volontaire en plus, mais par contre, ce qui me dégoute, c'est ca vitesse. Il vient d'avoir son permi moto et roule comme un taré. Il ne respecte rien, slalome entre les voiture, et ce fait flaché quand le radar prend de devant. Ca ca me revolte.



+1 certains motards ne respectent rien
ceux qui se font flascher par devant <<< Grace à eux maintenant il y a les radars qui flaschent par derriere... Merci

Je suis motard aussi , et depuis, en voiture je suis beaucoup + vigilant lorsque j'entend une moto arrivé , j'essaye de le laisser doubler en sécurité quand c'est possible ..

mais en moto , lorsqu'on remonte les files des automobilistes mal intentionné (voir jaloux d'etre coincé dans l'embouteillage) mettent des coup de volant pour nous stoppé la remonté... en nous regardant dans leur rétro... c'est completement con cette mentalité... aprés venez pas vous plaindre que vos retros sautent...

et j'ai failli me faire ramassé par des automobilistes qui téléphone et qui tourne sans clignotants.... Money in mouth

allez je suis encore entier , je touche du bois pour que ça continue Smile

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome