Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Fr.69-Lyon] Sortie pour le 58°rallye Charbonnière (photos)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Agathe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 207
Ville: Thurins
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on a bien de la chance on est à 1 km de rontalon et avec un peu de chance le rallye passera sous nos fenêtres !! L'année dernière on habitait à Messimy et toutes les caisses passaient devant chez nous ! Extra !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Agathe a écrit:
Nous on a bien de la chance on est à 1 km de rontalon et avec un peu de chance le rallye passera sous nos fenêtres !! L'année dernière on habitait à Messimy et toutes les caisses passaient devant chez nous ! Extra !!

Tu nous invites laugh laugh

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Agathe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 207
Ville: Thurins
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Allez apéro à la maison !!!!!! laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

l'apéro a la maise et l'barbec dans le jardin, mdr Biggrin laugh laugh ..............
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se précise Biggrin ...

J vais préparer un petit planing.

Préparez vos Pique-nique Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

BOUBOU69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 208
Ville: saint martin en haut
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

apéro le samedi 22 pour ceux qui veulent!!!

attention je n'ai que 51 m², mais tout le monde est le bien venu!!!!

@+

_________________
MKIII VR6 SYNCRO
MKIII VR6 COLOUR CONCEPT
MKIII VR6
POLO G40
COCO G60 noir
COCO G60 auBEURKgine
MK2 16S rouge
MK216S bleu
MK2 G60 anthracite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Choco : VW Enthusiast...
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 116
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Petite parenthèse d'ordre générale sur le 58ème Rallye "Lyon - Charbonnières" :

Le team ORECA engage, à l'occasion de ce rallye, une Porsche 911 GT3 toute fraîchement homologuée par la fédération et pilotée par le champion de France en titre : Nicolas BERNARDI.

Image

Une superbe sonorité, et une grosse attaque sont à prévoir !

Pour ceux qui souhaitent plus d'infos => http://www.oreca.fr/index.aspx?Rubrique=0&News=192
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je suis en train de préparer le planning. (les heures ne sont pas completement fixées ni le choix des étapes et des lieus de rendez vous)

Au programme:

    8h30 / 9h Rendez vous place du parc de la tete d'or (ancien rencard - Porte dorée)
    9h15 Départ pour voir une étape le matin (1h de route)
    12h00-14h00 Pic nic
    14h00-14h30 2eme Point de rendez vous pour ceux qui veulent venir que l'apres midi (lieu a choisir)
    14h30 Départ pour se positionner a une autre étape



Pour le picnic, on trouve de quoi se restaurer sur place.

Par contre vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Choco : VW Enthusiast...
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 116
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris KERNEL32, cette prévision est donc pour la journée du Samedi alors ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Choco : VW Enthusiast... a écrit:
Si j'ai bien compris KERNEL32, cette prévision est donc pour la journée du Samedi alors ?


Oui

Mais on peut se rejoindre a un point de rendez vous vers 14h-14h30 pour ceux qui veulent venir que l'apres midi. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Choco : VW Enthusiast...
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 116
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est bien ce qui me semblait.

Moi, personnellement j'y vais les 2 jours :
- Vendredi 21 : les étapes sont en fin d'aprés midi
- Samedi 22 : étapes toute la journée

Mais si vous faites un petit convoi, et que vous vous donnez RDV il y à pas de problème, je suis là moi...

PS : Allez jeter un petit coup d'oeil à la liste des engagés, il y à 1 ou 2 Golf qui s'y cache; notamment une One en VHC
C'est par là => http://www.asarhone.com/v21/Charbonnieres/Charbonnieres.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOUBOU69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 208
Ville: saint martin en haut
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

moi je vais à la spéciale de rotalon le vendredi soir. elle commence à 19h36. c'est à trois kilomètre de la maison. Biggrin

s'il y a des partant on se rejoindre quelque part ?

le soir je suis pas là, mais je peux m'arranger, donc si vous êtes chaud apéro et pizz à la maison apres la spéciale.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

MOI je suis de la partie pour samedi toute la journée,donc je serais au rendez vous le matin devant la grille dorée,recouvert d un tas d or,ah si c etait vrai!!!!
au fait nico,cette fois ci,je viens avec une perceuse , un tourne gauche et un bon marteau??????????????????? Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant pour le vendredi soir Biggrin ji vais en Moto ( c + facile pour se garé laugh )

le samedi (a moin que ce soit résolu avant) je vais me prendre la tete sur ma one , j'ai aucun phare qui marche Mad

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome