Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[MK2] nettoyage printemps prise de tete ><
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon aujourd hui passage au control refusé mad2
pour disques et plaquettes usées ,une rotule de direction qui a du jeu
arf pas bon d etre rabaisser sur les mauvaise route ca abime tout
et les reste sans contre visite ,du jeu dans tous les trains avant et arriere ,des pneus déformées (et oui c est ca quand on fait du rally )
donc priorité refaire les trains avant et arrieres ainsi que disques et plaquettes avant et pneus plus tard quand j aurai mes voiles car en plus faut que je baisse la taille en hauteur car ca frotte dans les virages :oops:
je vais prendre des photos plus propres de l exter ,inter et moteur

_________________
j vais me les bouffer ces nippones Smile


Dernière édition par VW OU RIEN le Dimanche 30 Décembre 2007, 12:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 2793
Ville: la glacerie
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

VW OU RIEN a écrit:
bon aujourd hui passage au control refusé mad2
pour disques et plaquettes usées ,une rotule de direction qui a du jeu et un phare qui bouge
arf pas bon d etre rabaisser sur les mauvaise route ca abime tout
et les reste sans contre visite ,du jeu dans tous les trains avant et arriere ,des pneus déformées (et oui c est ca quand on fait du rally )
donc priorité refaire les trains avant et arrieres ainsi que disques et plaquettes avant et pneus plus tard quand j aurai mes voiles car en plus faut que je baisse la taille en hauteur car ca frotte dans les virages :oops:
je vais prendre des photos plus propres de l exter ,inter et moteur

c est rien tout ca c est des bricoles ca va le faire tinkiete happy happy happy
vw golf a fond bien sur laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des photos des années 60 ou quoi laugh laugh laugh laugh
sinon ta golfette :love: :love: :love: :love:

_________________
Y :love: my gti and my wheels ronal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui c est sur rien de dur et d alarmant mais des sous en moins dans le porte feuille pour ce que j avais prevu Angry
quand au photo oui je sais elles sont pas top car photo du tel laugh et oui pas beaucoup de pixel happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

met nous des photos par la meme occase Biggrin Biggrin Biggrin
_________________
vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

voila d autre tite photo ;bon désolé vu le temps elle est pas tres propre mais les photos sont de meilleur qualité happy
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

de dieu j ai tout les trains qui lachent et maintenant un cardan qui croc en virage ,pff y a du boulot niveau liaison au sol et transmission heureusement que j en ai une deuxieme pour les pieces car les sous sont pas au rendez vous cry2
mais bon soyons possitif elle tourne bien vu que mis un peu mon nez dans le moteur et elle démarre tous les matins meme par des temps froid vu aujourd hui (premier jour de grattage de pare brise laugh )c est au moins un bon point happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

arf maintenant les silent bloc de la barre stab qui se barre et les soufflet de cardan frotte sur la barre
pas bon d etre rabaissé
ce week end je remplace par ceux de mon ancienne et apres je remet tout en neuf d un coup le temp de mettere un peu de coté happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 2793
Ville: la glacerie
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

VW OU RIEN a écrit:
arf maintenant les silent bloc de la barre stab qui se barre et les soufflet de cardan frotte sur la barre
pas bon d etre rabaissé
ce week end je remplace par ceux de mon ancienne et apres je remet tout en neuf d un coup le temp de mettere un peu de coté happy

met des photos happy happy happy
vw golf a fond bien sur laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

ce week end recuperation de l interieur cuir de mon autre mais j ai juste gardé les sieges car les panneaux de porte sont pour 5porte et non une 3portes dommage Angry
Image

Image

Image

et la une moquette arriere non arraché Biggrin

Image

voila y a plus qu a démonter l autre et tout remonter happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

VW OU RIEN a écrit:
d autres photos seront a venir comme le moteur une fois nettoyé car la c est encore cracra et oui c est ca quand on en prend pas soin ,apres y a du boulot happy
quand a l interieur c est un tissu mais j amerai bien remettre l intérieur cuir de l autre le probleme c est qu il va falloir dégarnir les sieges car ca c est une 3 portes et l autre est une 5portes dons faudra que je retrouve les garnitures de portes et de l arriere
je pense aussi changé la moquette car l ancien proprio la découpé dans tout les sens pour passer ses fils de sono ,donc pas tres propre a mon gout idem pour certaine parti du tableau de bord découpé un peu n importe comment
heureusement que j en ai une autre ou l intérieur n etait pas trop sale comparer a l exterieur drum


Ben Mon pauvre heureusement que tu l'as pas vu quand je l'ai eu ! car exterieurement c'était jolie mais compartiment moteur c'était pas la joie alors dire que je m'en occupais c'est un peu fort je trouve ! happy

Avant kriz !
Image

apres Biggrin et encore sans forcer !!
Image

Et en ce qui concerne l'intérieur hormis mettre l'autoradio je n'ai touché qu'à ça !! C'est donc le premier proprio le responsable !!

Les étriers sont des étriers de SUBARU LEGACY !!

Je t'envoies les factures cette semaine sans fautes je suis en vacances !! happy En tous cas très jolie le Tini 16 avec les BBS !!

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut le ouinx ca fait plaise de te voir visiter mon topic
désolé pour l ancien proprio ,je rectifie l ancien ancien proprio alors happy
mais t aurai plus y faire qq chose drum
quand a l entretien c est que je me rappelle le début ou je l ai eu ,elle etait un peu sale quand meme drum
mais tu va voir quand je remonterai tu ne la reconnaitra plus et tu voudra me la reprendre laugh
bon j attend tes papiers car j ai ete voir pour mes plaquettes et c est le bordel y trouve pas
sinon tes vacances bien ou pas drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

VW OU RIEN a écrit:
salut le ouinx ca fait plaise de te voir visiter mon topic
désolé pour l ancien proprio ,je rectifie l ancien ancien proprio alors happy
mais t aurai plus y faire qq chose drum
quand a l entretien c est que je me rappelle le début ou je l ai eu ,elle etait un peu sale quand meme drum
mais tu va voir quand je remonterai tu ne la reconnaitra plus et tu voudra me la reprendre laugh
bon j attend tes papiers car j ai ete voir pour mes plaquettes et c est le bordel y trouve pas
sinon tes vacances bien ou pas drum


Bah pas trop mal ! je t'envoies ça demain redonnes moi ton adresse en MP et hop ! Moi je vends tout le bordel et hop Audi !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

merde j avais pas capte que c etais la tini 16 !!!!! cool avec les rm par contre on dirait que la couronne des caches est a l envers ? en tout cas contant de voir que tu vas en prendre soin happy
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

alors aujourd hui changé la moquette arriere depose des siege sauf conducteur car il faut que je puisse conduire quand meme et apres j attaque le dégarissage des siege avant ,je repose la banquette cuir a l arriere
désolé pas de photos car ma chienne a bouffé mon portable
je pense remettre le silencieux arriere d origine aussi histoire de faire plus discret happy
et une fois ca refait j attaque le train avant par un changement des disques ,plaquettes ,silent bloc barre stab ,avec biellette ,les triangles ,les rotules inférieur et les support moteur avant et celui de la boite ,et avec le cardan droit
comme ca un ti train avant tout neuf ,faut hésité a remplacer pour la refaire nickel Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome