Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Acte de vandalisme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Combien de fois votre VW a été agressé?

ZERO...Dieu merci
42%
 42%  [ 51 ]
1 fois, ça va!
34%
 34%  [ 41 ]
2, commence à faire chier
13%
 13%  [ 16 ]
3, LES BOULES...
6%
 6%  [ 8 ]
plus que 3... SUICIDE, lol
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 119


Auteur Message

hmkd
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 9
Ville: ISSY
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, il ya 2 ans, on m'a forcé les 2 serrurres, arraché la boite à gants et piqué tous mes enjoliveurs, 2 mois après l'avoir acheté

2 mois plus tard, 2 grands coups de clefs sur les 2 cotès de la voiture

1 mois plus tard, 1 grand coup de clef sur le capot et bien profond :oops:
Angry
et récement , il y a 2 mois, on m'a volé mes 2 roues arrières

jai pris mes précautions, j'ai placé des ecrous antivols et prochainement je vais placé une alarme, sachant que ma voiture est garé dans un parking sous terrain au -5 ( 7 sous sols au total), surveillance 24h/24h 7j/7j mais ils ont rien vus !!!!

surement de la jalousie, pourtant elle a rien d'extraordinaire, GOLF 4 TDI 90 toute simple et je suis censé habiter dans un quartier calme thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

ah les rayures c'est bien enervant

et pour les roues pourquoi avoir volé que 2 ?les debiles je vois pas l'interet meme pour 4 roues c'est abusé


Biggrin
Revenir en haut

vince83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 12
Ville: le luc
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi on a essayer de me voler ma golf dans mon jardin avec portail electrique heureusement pour l alarme a sonne ( et oui maintenant je le mets meme chez moi ) la gendarmerie est venu pour prendre les empreintes mais rien a faire Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sandy
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 654
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

0 fois mais je conte pas les rayur fait sur mes pc ! Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

redzone
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 149
Ville: LIESSIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Mars 2006, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

sur ma golf2 rien evidament ca fait que une semaine donc voter 0

sinon ma golf4 chez ma cop 2 tentative de vol mais heureusement a chaque fois y se sont fait capter avant qu il ne la touche (une fois en soiree et la matin suivant)

depuis plus rien

et sinon sur mon ancienne ibiza (une 2001) on m as volé mon poste et UN haut parleur arr Angry
et pour y arriver pliage de portes knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

drpsug
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 26
Ville: cognac
Département: 16
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Mars 2006, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

mon antenne d'aile arrachée et la personne ma rayé le coté conducteur de l'aile avant ,au feu arriére, avec le morceau d'antenne cassée.c'est navrant ce genre de réaction.
la même personne a recommencée plus tard donc supression de l'antenne d'aile.
certainement une personne qui n'aime l'uniforme de couleurs BLEU !!!! moi cela ne m'empêche pas d'aimer les golfs et LA VITESSE !!!!! sick

faut être cool smoke NON? happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Aout 2006, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne une fois, ils ont voulu m'arracher les serrure, puis la poignée, puis tordre la portiere mais en vain, ce qui a fini en casse de la vitre ....

1300€ de reparation +1500€ de son volé et pas un sous de remboursé en ce qui concerne le son sick sick sick sick sick sick

désormais alarme et pieds de biche toujours sur moi .... Biggrin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 73
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Aout 2006, 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part trois fois pour mon G40 kriz

1°- des encu*** ont essayé de tiré mes pls en 13 (essai raté mais ils ont
détruit la caisse a coups de pieds)

2°- les memes enc**** ( amon avis ont cette fois reussi a prendre les jantes) cry2

3°- 4 pneus a changer sur les nouvelles roulettes en 14" (2x90€ + 2x110)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 05 Aout 2006, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Deux fois sur la mkII, la première, le type a ouvert la porte a l'arrache, avec une tige et un tournevis mais quand il a vu que les papiers étaient pas dedans, il s'est contenté de tout retourner et est parti. L'autoradio cd tout neuf n'a pas bougé...
La deuxième, on se gare sur un parking, et y a un ptit jeune dnas une 205 (si jme rappelle bien) toute pourrie, y nous a regardé d'un air méchant, et genre jaloux de la voiture, pon vas jusqu'au magasin, on en ressort 10 min plus tard, et la, grosse gratte dans le pc ard, donc, jaloux, il est venu frotter avec sa 205 pourrie pour nous emmerder ... Angry

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

isa vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 162
Ville: meulan
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Aout 2006, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Répondre au message. Moi rien sur mes voitures a part comme dis pierrot les gentes sur la r11 qui ont été prises avec la voiture. La voiture récuperer mais les gentes il ne fallait pas réver. C'étais des gentes en 17 donc il y avait preneurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

selena
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Aou 2006
Messages: 114
Ville: Bouafle
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Aout 2006, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi (on vient d'acheter notre 1ère VW) pas encore d'acte de vandalisme mais ma première voiture n'a pas eu le droit à la même !!!

J'avais une clio et un matin en allant bosser plus de capot, ni de calandre, ni d'optiques, ni de clignotants, ni d'autoradio... bref les boules surtout quand on doit emmener ses enfants à l'école avant d'aller bosser !!!! Apparemment les voleurs avait besoin de pièces !!!! Ils ont pris le poste en option !!!

Bien évidemment on a jamais retrouvé les pièces !!! Mais du coup j'ai fait mettre une alarme (ça empêche rien de nos jours) mais ça embête un peu les voleurs quand même !!! et puis j'ai fini par la vendre

_________________
Ptite meuf de TTOP78
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

pyyroman
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 3469
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007, 15:10    Sujet du message: vandalisé! Répondre en citant

bien que j'ai vu il y deux semaines des wesh tourner autour de ma golf, le mot passe vite dnas le coin que je ne dors que d'un oeil et avec une belle barre à mine sous la main... evil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kevmenphis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 133
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et les pigeonts qui mitraille ma voiture sa conte?lol laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

kevmenphis a écrit:
Et les pigeonts qui mitraille ma voiture sa conte?lol laugh
Biggrin laugh Biggrin laugh Biggrin

_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mini.yo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'avait perdu mes cles de la 16s depuis 15 jours
je les ai retrouver !!!sur le contact Biggrin Biggrin
la golf au bord de la route portiere ouverte ben y a pas de voleur
bon je suis en campagne ca aide happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome