Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Flashé a 194km/h, je suis fouttu!!! :o(((
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WOLFY13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 216
Ville: ST REMY DE PROVENCE
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si encore ils invistissaient le fric kil nous prennent pour securisé les routes, là on pourrai croire qu'ils sont credible, mais meme pas, ils s'en servent de rente et c'est honteux. Quand je vois que je risque 3500€ d'amende je trouve ca completement surrealiste! Angry

Pour en revenir au fait que je disai que je crois que je prendrai plutot une sdi, c'est simplement pour le fait qu'il faut etre honnete, le TDI est un moteur super agreable a conduire, la moindre pression sur la pedale de droite et le moteur pousse, je me voile pas la face c'est agreable mais ca insite beaucoup a appuyer une fois sur l'autoroute, savoir qu'en 5 eme ca repart sans broncher , c'est super plaisant. Plaisir que je ne retrouverai peut etre pas dans une sdi par exemple, et donc qui m'insiterai moins a cravacher, meme si sa vitesse de pointe depasse largement les limitations de vitesse francaises...

_________________
MK3 GT TDI 110 AM 1996, 426 000km d'origine et une peche du tonnerre.
TDI = Turbo Diesel Increvable !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

WOLFY13 a écrit:
Si encore ils invistissaient le fric kil nous prennent pour securisé les routes, là on pourrai croire qu'ils sont credible, mais meme pas, ils s'en servent de rente et c'est honteux. Quand je vois que je risque 3500€ d'amende je trouve ca completement surrealiste! Angry

Pour en revenir au fait que je disai que je crois que je prendrai plutot une sdi, c'est simplement pour le fait qu'il faut etre honnete, le TDI est un moteur super agreable a conduire, la moindre pression sur la pedale de droite et le moteur pousse, je me voile pas la face c'est agreable mais ca insite beaucoup a appuyer une fois sur l'autoroute, savoir qu'en 5 eme ca repart sans broncher , c'est super plaisant. Plaisir que je ne retrouverai peut etre pas dans une sdi par exemple, et donc qui m'insiterai moins a cravacher, meme si sa vitesse de pointe depasse largement les limitations de vitesse francaises...

Ah, dans ce sens la, ok...
tu reprends une mk3 1.9td, ce repart bof bof quand on est a 130 jusque 165 grand maxi Biggrin ( avec le vent dans le dos ? :s ) kriz

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

WOLFY13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 216
Ville: ST REMY DE PROVENCE
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

non non deja eu une mk3 td, et elle marchait plus fort que ce que tu me dis happy

de toute facon en attendant, je garde ma tdi, mais je vais lui installer le regulateur de vitesse, ca m'evitera de prendre des prunes (sauf si un con en 206 hdi me chauffe un peu Angry )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

WOLFY13 a écrit:
non non deja eu une mk3 td, et elle marchait plus fort que ce que tu me dis happy

Ah ba, j'sais pas, la mienne, je trouve qu'elle avance pas terrible :s et en vitesse max, ben le moteur est déja vachement haut dans les tours déja a 160 alors bon ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

WOLFY13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 216
Ville: ST REMY DE PROVENCE
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

avec ma TDI a 130 je suis a 2850trs/min environ, qu'est ce que tu veux pas appuyer ...... cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

francois
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 1169
Ville: Chelles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

chenchaone a écrit:
golfopierrot a écrit:

je compatis grave car moi c'est mon 2eme permis

+1 car moi aussi c'est mon deuxieme permis
Image

+1 moi aussi 2eme et plus que 5 points sur le nouveau kriz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

WOLFY13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 216
Ville: ST REMY DE PROVENCE
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

on est tous des chauffards ou on est tous pris pour des pompes a fric? Blackeye

j'ai ma reponse mais bon j'aimerai avoir confirmation, histoire de me rassurer et de me dire que je suis et que l'on est normal.... Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

WOLFY13 a écrit:
on est tous des chauffards ou on est tous pris pour des pompes a fric? Blackeye

j'ai ma reponse mais bon j'aimerai avoir confirmation, histoire de me rassurer et de me dire que je suis et que l'on est normal.... Blackeye

Pompes a fric ^^ c'est partout comme ca ^^
En belgique, il y a des agents de la ville si on peut appeler ca comme ca, ils ne sont pas flics, mais sont payés a mettre des pv's, j'étais appuyé contre ma voiture, dans un sens unique et je finissais me clope( no smoke in my car drum ), le type il voulait m'en mettre une parce que ma portière était grande ouverte faut pas déconner non plus ^^ Je ne gènais personne... knockedout
Et puis quand on voit les taxes ah, on vous fait un cadeu, on en supprime une, mais ils oublient de dire qu'ils en rajoutent deux nouvelles smoke smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui t'es arrivé me pend aussi au nez !! Mais on encu** pas de poules sans casser des oeufs ...


...suis d'ailleurs encore passer devant en Polo toute au cul d'un serie 5 en revenant du VW charly's kriz

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

desolé pour toi mec, t as fais ta pointe au mauvais endroit, a la mauvaise heure ... mad2
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pyyroman
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 3469
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour toi mec!

moi jl échappé blle hier j'ai échappé au jumelles des gendarmes avec la subaru !! merci au combi qui arrivais dans sur l'autre voie sur l'autoroute qui les a vus (fallais le faire en plus pour les voir) et qui m'a fait de gros appels de phares en me voyant arriver a fond de 5! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Manu16v
Invité







MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

les mecs, vous cherchez le baton pour vous faire taper ! Rouler à 210 km/h c'est comme mettre la main dans un feu laugh
On est prévenus, alors ça sert à rien de faire la forte tête, c'est pas nous qui gagnons contre ça knockedout
Revenir en haut

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

qui c'est qui l'a fabriquer le baton? thinking
c'est malheureusement partout pareil => usa
Image
laugh laugh laugh laugh laugh

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Celle la, elle est terrible, c'est bien le cliché du flic américain avec ses donuts :p
Mais faut dire que c'est bon aussi ces salope**** la Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prend pas mes vw pour aller bosser:
primo : pour pas les user
secondo : pour pas me faire griller au radar laugh laugh








































suis très loin en plus j'me suis fait griller 1 point en bix Blackeye :oops: :oops: trop la honte thinking

_________________
makanenn@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome