Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3] GTTDI 110 DARK SIDE... déterrage de post!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 61, 62, 63  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cool... Valence!!!

Une rencontre te branche???

Pour le bequet il était en effet décoloré et je l'ai dans mon garage je peux peut-être le faire peindre ton carrosserie et le remettre!!!

Ma prorité du moment est de mettre des sous de côté afin de faire faire un lustrage complet de la voiture par un carrossier qui ma dit _aux vues de l'état général très bon de la caisse_ que le rendu était impressionnant et que la peinture parraissait neuve!!!

Bon par contre ca pique il m'a annoncé 70€uros l'élément... donc si mes calculs sont bons ca fais 2 ailes av + 2 ailes ar + capot + haillon + 4 portes + toit = 11 éléments = 770€uros!!! (contre 1800/2000 pour un poncage superficiel + peinture mais sans boucher les creux des coups de portières... le calcul et vite fais!!!)

_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

une rencontre, pourquoi pas... peut etre sur un rassemblement...

sinon 770€ ca fait quand meme mal... t'as demander le prix a un autre carrossier...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'étais partis en vacances!!!

Ouais ca pique... et non j'ai pas demandé à un autre carrossier parce ce que ce devis là ma bien refroidis et meme si il y a 150€uros d'ecart je vais atendre un peu!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

NYKo1er a écrit:
Cool... Valence!!!

Une rencontre te branche???

Pour le bequet il était en effet décoloré et je l'ai dans mon garage je peux peut-être le faire peindre ton carrosserie et le remettre!!!

Ma prorité du moment est de mettre des sous de côté afin de faire faire un lustrage complet de la voiture par un carrossier qui ma dit _aux vues de l'état général très bon de la caisse_ que le rendu était impressionnant et que la peinture parraissait neuve!!!

Bon par contre ca pique il m'a annoncé 70€uros l'élément... donc si mes calculs sont bons ca fais 2 ailes av + 2 ailes ar + capot + haillon + 4 portes + toit = 11 éléments = 770€uros!!! (contre 1800/2000 pour un poncage superficiel + peinture mais sans boucher les creux des coups de portières... le calcul et vite fais!!!)


Tu veux faire un polie-luster sur ta caisse? Pour 770€ ? Y se touche pas un peut? happy

_________________
"En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en pleine negociation avec ma chérie pour changer de voiture...

En effet en début de semaine en l'amenant bosser il y avait sur le bord de la route une S4 avant avec un panneau "A VENDRE"... j'ai posé ma douce et ai fait demi-tour puis appelé le type:

"-Oui oui j'arrive tout de suite..."

Année 2001, noire, 2,7 litres bi-turbos, AUCUNES bosses, rayures, accros, traces, cuir noir RECARO jamais servis à l'arrière, état neuf à l'avant, clim, toit ouvrant éléctrique tinté GLASTIN carbon light, 4 vitres éléctriques tintées GLASTIN carbon light, régulateur de vitesse, système navigation plus (GPS couleur avec décodeur TV, chargeur 6 CD dans le coffre, système BOSE), entretien par le concessionnaire PORSCHE de Montélimar, 4 disques + plaquettes neufs, 2 pneus avants neufs (50 km) 2 pneus arrières 50% (10 000 km Blackeye ) 1 feu arrière neuf courroies de distribution et accessoires neuves, vidanges faites, recharge de clim neuve, CT vierge, 132 000 km pour SEULEMENT (c'est mon avis...) 16 000 €uros!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

il est ou ce s4? a montelimar? 2001 c'est deja une phase 2? ce sur qu'un s4 ce pete!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui il est sur Montelimar... et il est vraiment magnifique!!!

Les 19 cheveaux fiscaux ont fait peur à ma chérie... et oui pour l'assurance et carte grise!!!

Niveau conso il m'a dit qu'il tournait entre 15 et 20 litres aux 100 suivant sa facon de conduire!!!

Je te donne le numéro du gars si tu veux???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

oula non! le vr c'est deja par pour tout de suite alors un s4...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhé tu m'étonnes!!!

Je sais pas ce que ca fais en puissance ca c'est le 2.7 bi-turbos???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

millésime : 1998/2001
prix : + de 50000 euros
puissance fiscale : 19
puissance max : 265 ch à 5800 tr/m
couple maxi : 40.8 à 1850 tr/m
moteur : v6 biturbo à 5 soupapes par cylindre en alliage léger placé à l'avant.
suralimentation : assurée par 2 turbo et 2 échangeurs air/air.
cylindrée : 2671 cm3.
transmission : intégrale.
boite de vitesse : mécanique à 6 rapports.
vitesses théoriques : 56/104/158/202/245/288.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos!!!

Par contre 265 ch je suis presque décu...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pas enorme... le v8 fait 340ch beaucoup mieux!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont fais la modif ou ceux qui savent comment ca se passe si je veux mettre un bloc de PASSAT v6 4 motion avec tableau de bord complet et interieur cuir gris/beige dans une MK4 dans lequel se loge actuellement un 1.6???

Surtout au niveau legislation sachant que l'auto n'a pas de carte grise puisqu'elle à été déclarée volée???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme un dingue!!!

Aujourd'hui mon beau-père est passé me voir et m'à dis qu'il connaissait très bien un ancien carrossier à la retraite qui pouvais me "louer" sa cabine de peinture pour que je puisse faire ce que j'ai à repeindre sur ma GOLF!!!

J'ai envie de virer les extensions d'ailes en plastique donc il me faudra boucher les trous et j'en profiterai pour enlever les poignées de portes arrières pour les mettre devant (car pas de serrures donc plus jolis) et virer aussi les repetiteurs latéraux... plus supprimer les coups de portières ou autres rayures!!!

Je pense aussi virer les baguettes latérales des 4 portes... mais ca je ne sais pas encore!!!

Le seul HIC est que mon meilleur pote sais peindre au pistolet mais pas les peintures métalisées et comme ma voiture est "black magic" ca me fais un peu chier de refaire ENTIEREMENT le caisse en noir normal... ou alors je la fais noir mat...???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux je te la peint ta caisse? happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 61, 62, 63  Suivante
Page 2 sur 63

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome