Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Gti 16V Edition One
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bien la remise en état Wink

ça fait plaisir à voir !

Malheureusement beaucoup de soi disant " passionné " prèfére poser des filetés ou des jantes avant d'entretenir la voiture Bulgy eyes

Bravo !
Revenir en haut

Thunderbass
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Oct 2015
Messages: 23
Ville: SISTERON
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens !

Pour ce qui est du rendu final, je veux me rapprocher le plus possible de l'origine mais en gardant quand même le "German look". Je pense que vous verrez d'ici quelques mois à quoi je veux en venir ! Smile
Evidemment en étant mécano je connais forcément les priorités sur les voitures.
Avoir une voiture saine c'est la base de toute chose et seulement après viens le look !
Bien qu'on dise souvent que le cordonnier est souvent le plus mal chaussé ! Haha (Pas mon cas :p)

Aujourd'hui pas trop de temps, je n'ai put poser que les plaques de goudron sur mon plancher ainsi qu'une partie de l'isolant en feutrine.

Demain j'ai la journée, je pense que le soir j'aurais finis de poser l'isolant et la moquette sera reposé et collé pour un rendu plus propre.

Une photo:

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot.c'est du goudron pour l'intérieur ou un truc basique?
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

intgui
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 160
Ville: la roche sur yon
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot et bon courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thunderbass
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Oct 2015
Messages: 23
Ville: SISTERON
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai blacksoné (revêtement bitumeux étanche) et posé des Plaques de goudron auto-adhésive pour absorber les vibrations du plancher.

Par hasard vous sauriez pas ou je pourrais trouver des photos ou un schéma electrique du faisceau habitacle ?

_________________
La remise en état de ma MKII GTI EDITION ONE http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=150689
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

y'a des produit qui sont pas bon par rapport au émanation dans un lieu confiné Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thunderbass
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Oct 2015
Messages: 23
Ville: SISTERON
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du Blackson avec Durcisseur, il sèche et après plus d'odeur, par contre c'est vrai que quand je l'ai passé j'en suis ressortit avec un beau mal de tête Pirate
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Memphis17
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2015
Messages: 36
Ville: Saintonge
Département: 17
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
Bien la remise en état Wink

ça fait plaisir à voir !

Malheureusement beaucoup de soi disant " passionné " prèfére poser des filetés ou des jantes avant d'entretenir la voiture Bulgy eyes

Bravo !


+1, c'est malheureusement trop souvent le cas... Mais là ça fait plaisir à voir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Thunderbass a écrit:
C'est du Blackson avec Durcisseur, il sèche et après plus d'odeur, par contre c'est vrai que quand je l'ai passé j'en suis ressortit avec un beau mal de tête Pirate


lol Big grin
nickel alors Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thunderbass
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Oct 2015
Messages: 23
Ville: SISTERON
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je repose ma question du coup , personne ne sait ou je peux trouver Schéma ou photos du faisceau habitacle ? Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tomtom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 43
Ville: evry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu as bien du courage de sauver cette EO Wink , lache rien rien et bon courage !!
Tu es sur la bonne voie et t'as la motive alors bonne continuation à toi ! .

Good d'job.

_________________
MKIII GTI 8V Anniversary
MKII 16V Match /// Env 180 000km (Au bloc opératoire)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien tombé celle-là... beau sauvetage ... et courage pour la suite...!!!
_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ghesquiere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 251
Ville: tou
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015, 19:03    Sujet du message: golf 2 eo Répondre en citant

vraiment triste d'avoir transformer une eo dans cette état un gâchis. bon courage pour la refaire en origine full stock si tu le désir. car de nos jours les eo se font de plus en plus rare parole de proprio d'une eo 16v. bonne soiree
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poolux34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2014
Messages: 113
Ville: Valros
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour le schémas électriques, tu doit peut être en avoir quelques uns dans la revue technique ?
Après il te faut fouiner un peu sur le web, tu trouvera peut être des photos qui pourrons t'aider !

Jolie projet Wink Vivement la fin pour voir le rendu final !

Et si tu fini pas je te rachète de suite ton ciel de toit :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thunderbass
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Oct 2015
Messages: 23
Ville: SISTERON
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du soutien les gars !

T'inquiète pas, le ciel de toit c'est la seule chose qui est encore intacte sur cette EO donc je le garde précieusement lol
J'arrive pas à trouver des photos du faisceau habitacle et même avec la revue technique j'ai peur de galérer à le remettre en état parce j'ai du enlever une dizaine de sucre avec rien de brancher au bout, des prises et des câbles prêt à faire court circuit sur la carrosserie...

Aujourd'hui j'ai put remonter complètement ma moquette et j'ai changer les cales de maintien de siège histoire de supprimer le jeu.
Demain je reçois les jantes et les pneus je vais monter tout ça histoire de régler ma hauteur de caisse et voir si j'ai besoin de changer le train arrière dans l'immédiat pour éviter de défoncer mes ailes.

Semaine prochaine je devrais recevoir mon nouveau tableau de bord, pédalier, frein à main et panneaux de portes, j'espère avoir complètement finit mon intérieur fin de semaine prochaine pour pouvoir attaquer la carrosserie. (Au passage si quelqu'un à une résistance de ventilateur en stock je suis preneur) Big grin

Je vous poste quelques photos demain, j'ai pas eu le temps aujourd'hui à cause des caprices de ma G2 GTD (Deux durites d'eau coupée à cause des colliers) Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome