Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Carburateur weber 36 dcnf
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2015, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

tout est identique entre les 2 carbus niveau buses et gicleurs?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nathan67250
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 36
Ville: soultz-sous-forêts
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2015, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout est identique.

La j'ai ressayer avec un gicleur de ralentit plus petit juste sur le premier corps histoire de voir si je peux ouvrir la vis de richesse.
Et bien sa ne change rien a peine j'ouvre la flemme devient jaune ????
Et même la j'ai remarque que quand je serre la vis de richesse a fond le mélange est encore légèrement trop riche pour mes 2 premier cylindre (c'est bleue mais quelque fois sa devient légèrement jaune)
Pourtant comme dit l'autre carbu est ok niveaux richesse...

Merci de m'aider Rolling Eyes Confused2 Confused2 Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2015, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il est cool ce petit outil n'est-ce pas..?? Tongue Tongue Wink Wink

Bon à mon avis ton problème de visse de richesse ça doit être un prise d'air... soit ailleurs (joint ou défaut de planéité) ou alors :

- carrément au niveau de ta visse de richesse car elles ont un joint torique (je ne connais pas ton carbu mais sur ceux que j'ai pu démonter)...

- ou jeu sur l'axe du papillon (usure)...

_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nathan67250
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 36
Ville: soultz-sous-forêts
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2015, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà passer un pinceaux d'essence partout au niveaux des joins et le régime moteur ne bouge pas Shame
a la vis de richesse il n'y a pas de joins sur ce model de carbus Wink
Vous pensé que je doit changer les gicleur de ralentit (je sais pas si sa va changer quelque chose car j'ai déjà essayer sur un corps avec un gicleur en 45 au lieu du 55 et c'était exactement pareil)

Je comprend vraiment pas pourquoi le mélange et trop riche sur le premier carburateur ?? (peux être les vis usée ce qui m’étonnerais ???)

en tout cas merci de m'aider Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2015, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

compare le profil des des deux vis de richesses (entre les 2 carbus, voire inverse les histoire d'essayer Confused2 )

une prise d'air ferait en sorte que tu serais trop pauvre et pas trop riche je pense, au pire c'est peut etre sur l'autre carbu le probleme celui qui est plus pauvre Confused2

sinon j'essaierais en mettant des gicleurs de ralenti plus petit et en réglant la richesses après, histoire qu'elles ne soient pas fermées comme maintenant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nathan67250
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 36
Ville: soultz-sous-forêts
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2015, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait ce que tu as dit j'ai mit des gicleur 45 au lieu des 55
J'ai enfin pu sur mon premier carburateur ouvrir de 0.35 tour la vis de richesse du premier corps et de 1.5 tours la vis du 2e corps (c'est mieux avant je devait complètement les fermer)
Du coup je trouve que c'est mieux a part sur le dernier carburateur le dernier corps du 4e cylindre quand j'ouvre la vis de richesse à fond le mélange ne devient aucune fois jaune il reste bleue mais bon on va dire que sa va...
J'ai aussi maintenant que j'ai diminuer les gicleur de ralentit synchronisé les carburateur sans que la voiture ne s'étouffe a peine je pose l'appareil sur les entrer d'air Bye bye
Par contre quand je fait une reprise genre en 2e et que j'appuie a fond sa me fait un tout petit acoup avant que sa vienne, mais sa c'est peut être normal vu que c'est une voiture a carbu Tongue

on le remarque quand on roule si le réglage et trop pauvre ou trop riche ?
Car j'ai pas envie de cramer mon moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2015, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

idealement il te faudrait un mano afr avec une sonde de richesse sur la ligne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nathan67250
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 36
Ville: soultz-sous-forêts
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2015, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais bon sa coûte cher Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2015, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nathan67250 a écrit:
oui mais bon sa coûte cher Tongue
indispensable pour etre sur de ce que tu fais Wink
environ 200e, mais ça se revend bien une fois régler Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nathan67250
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 36
Ville: soultz-sous-forêts
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2015, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

faut que je m'en chope un en occaz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nathan67250
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 36
Ville: soultz-sous-forêts
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2015, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

donc voila allumage régler, richesse régler avec bougie colortune et synchronisation avec le synchroniseur...
Voila mais bougie après un tour de 15 km:
1e cylindre
http://vagpics.golfistes.com/di/CXHJ/WP_20150820_006[1].jpg

Voila le 2e

http://vagpics.golfistes.com/di/6I2K/WP_20150820_008[1].jpg

le 3e

http://vagpics.golfistes.com/di/JGZI/WP_20150820_009[1].jpg

et le 4e

http://vagpics.golfistes.com/di/DAWA/WP_20150820_011[1].jpg


A mon goût il y a trop d'air non ?
Car les bougies était noir et des que j'ai fait un tour ( à mit regime) elle avait cette couleur...
Vous pensé que je doit desserrer de 1 quart de tour chaque vis de richesse ? (que j'ai pourtant régler a la colortune)
Ou le gicleur en 45 est trop petit ??

En gros changer gicleur par un 50
Ou desserer les vis de richesse ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Aout 2015, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression que tu ais trop pauvre oui, un peux plus sur 1 et 2 j'ai l'impression, attends d'autres avis Wink

sinon une règle a suivre après tes réglages, il faut eviter de brosser les bougies pour les "nettoyer", car au fur et a mesure tu peux les abimer et dissiper l'étincelle Money in mouth Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nathan67250
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 36
Ville: soultz-sous-forêts
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Aout 2015, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

très bon conseil je ne le ferais plus Bye bye
J'ai commander des gicleur de ralentit taille 50 cette fois ci
Car 45 j'était trop pauvre et 55 j'était trop riche donc 50 devrais être à peux près la bonne taille non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nathan67250
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 36
Ville: soultz-sous-forêts
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Aout 2015, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bon voila j'ai mit des gicleur en 50 sur mes 4 carbu
et la... Mais bougie sont blanche sur les 2 premiers cylindres et sur le dernier et l'avant dernier cylindre elle sont nikel (brun), je comprend pas pourtant avec le 55 elle sont noir sur les 2 premier cylindre Confused2 Je doit mettre quelle gicleur du coup sur mon premier carburateur ?? Confused2
et vous pensé que sa marche si je mes des gicleurs différent par à port au 2e carburateur ?? (vu que le melange et nikel sur le 2e) ou ce n'est pas bon pour le moteur ?

et autre question j'ai changer mon joins de cache culbu (en liège) et de l'huile sort (beaucoup) par celui-ci
Vous mettait de la pâte à joins vous dessus ??

Merci pour vos réponse les gars Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nathan67250
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 36
Ville: soultz-sous-forêts
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Aout 2015, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

donc aujourd'hui gros problème,
Je roule est d'un coup quand je depasse un certaine angle avec la pédale d'accélérateur ma voiture ce mes a ratatouiller sans avancée plus vite...

en gros j'appuie sur l'accélérateur et sa fait ro.ro.ro.ro et la vitesse stagne pourtant au poin mort je peu la faire geuler sans que sa fasse les symptome décrit au dessus.

Si quelqu'un a une idée merci car la je me demande bien d'ou sa vient ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome