Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] GT TDI 110 MatchII, No smock, No fun
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je vais faire simple;)

J'ai trouvé une paire de side makers pour le pare choc avant et pour l'intérieur je voudrais bien trouver une console centrale us avec les pare soleil....

Pour le reste ce sera petit a petit

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

petite surprise dans la boite ce matin, mes sticker's commandé a Stickcompteur sont arriver et la qualité est "top" comme d'habitude Wink Big grin

Image


j'ai aussi tout mes produits Meguiar'S

Image


et un p'tit coup de rénovateur de plastique car eux ils en avaient bien besoin, maintenant ca brille bien


Image

Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sabracadabra320
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 183
Ville: Belvaux
Département: 00
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les stickers c'est pour les vitres de la voiture Confused2
_________________
Mon daily: MK3 2.0 gti 8s 20th anniversary de 96.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143429
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

sabracadabra320 a écrit:
Les stickers c'est pour les vitres de la voiture Confused2


oui c'est pour la lunette arrière Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sabracadabra320
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 183
Ville: Belvaux
Département: 00
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

mk2forever a écrit:
sabracadabra320 a écrit:
Les stickers c'est pour les vitres de la voiture Confused2


oui c'est pour la lunette arrière Wink


Ok, j’attends le rendu pour me faire un avis Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si je les posent dans l'immédiat car je n'ais pas encore reçus les filetés et certains des sticker's n'aurons aucuns sens si la voiture est a hauteur d'origine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2014, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

[b][i]pas grand chose de nouveau par ici, toutes les pièces que j'ai commandé tardent a arriver donc j'attends.....

sinon j'suis assez satisfait niveau conso avec un plein complet et une conduite tranquille en ville, j'ai quand meme réussi a faire plus de 700 bornes et avec ce qu'il restait dans la réserve j'aurais pu faire tirer, mais bon Tongue

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

inked
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2014
Messages: 11
Ville: saumur
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2014, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cool cette golf ! Et puis la couleur n'est pas banal pour une golf, c'est bien ça change Smile

Elle sera encore mieux avec ses combinés filetés et ses tôles élargies ! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2014, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

mk2forever a écrit:

sinon j'suis assez satisfait niveau conso avec un plein complet et une conduite tranquille en ville, j'ai quand meme réussi a faire plus de 700 bornes et avec ce qu'il restait dans la réserve j'aurais pu faire tirer, mais bon Tongue

700kms c'est très peu pour un TDI, en roulant gentil avec la mienne je fais plus de 1000kms...
Sur la photo le moteur est-il chaud Confused2

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2014, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais je n'ai fais uniquement que de la ville, pas de route Wink perso je trouve que ça va par rapport a mon ancien mk4 tdi 110....
Sinon oui elle était bien chaude même
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2014, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

mk2forever a écrit:
ouai mais je n'ai fais uniquement que de la ville, pas de route Wink perso je trouve que ça va par rapport a mon ancien mk4 tdi 110....
Sinon oui elle était bien chaude même

Parce que l'aiguille de température d'eau est à 70, elle devrait être à 90.
Ton calorstat est-il récent ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

hello belle acquisition mon gars

apparemment si on mets du LDR de Vr6 (acheter chez VW) , la température ne monte plus à 90°
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kojirosama
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 181
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si température de liquide ne monte pas à 90, problème de sonde de température qui peut avec le temps faire un ralenti instable et coupure moteur avec voyant de préchauffe à méditer Shut mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

kojirosama a écrit:
Si température de liquide ne monte pas à 90, problème de sonde de température qui peut avec le temps faire un ralenti instable et coupure moteur avec voyant de préchauffe à méditer Shut mouth


à vérifier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kojirosama
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 181
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Problème que j'ai eu récemment sur mon moteur 1z tdi 1.9 90cv

Je penser à ma pompe a injection pour le ralenti, vraiment instable quand je m'arrêter sur un feu rouge ou un stop comme des fois sa ne faisait rien... Temperature qui rester a 70° et un jour voyant de préchauffe coupure moteur sur autoroute... Donc, changement du relais 109 ( je ne pense pas que ce soit sa ) et a tous hasard j'ai débrancher la sonde et j'ai remarquer que je n'avais plus de ralenti instable... Magie !! Donc changement du relais 109+sonde temperature chez WW 70€ .

Faite bien attention à cela, sa peut faire des anomalies moteur la sonde de temperature sa donne un mauvais calcul et ton moteur croit être froid... Je me rappel même que le mien après même 100km en 10 15 minutes le moteur était déjà froid !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome