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[Golf 2] - Boston Baby ! Golf VS Sanglier Aie !
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Auteur Message

nas
Golfiste motivé
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Inscrit le: 13 Sep 2005
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MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

soit ton radiateur hs, soit tu as les soupapes anti sur-pression juste avant le radiateur de chauffage qui ne font plus leur boulot Wink

les durites du radiateur de chauffage (coté moteur) chauffent correctement?
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Nicolay45
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MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, je vérifie ça ce soir Wink

Elles sont où ces durites là ?
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Nicolay45
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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles, j'ai toujours pas monté le ventilateur de chauffage ni le radiateur de chauffage, j'ai une sacré flemme de bosser sur cette caisse Laughing

Je viens de terminer mon premier plein d'essence :
- J'ai remis 47L
- J'ai fais 582Km

Donc conso assez élevée comme je le pensais, mais plusieurs choses pourraient en être la cause :
- Sacré fuite à l'échappement (au niveau de la descente je pense)
- Aucune idée sur l'âge de la vidange, filtres à air/huile/essence, bougies etc
- Un para un peu à l'Ouest, elle a tendance à tirer à droite

Je pense, sans être optimiste, que je peux viser un bon 650Km avec le plein de 95 sur cette caisse.

En sachant que je ne suis pas encore passé à l'E85 Wink
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Brigs
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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le bloc chauffage c'est pas la fin du monde a faire, et çà change la vie.

E85 dans une MK2................................. Crying Crying Crying Doctor
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Nicolay45
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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Brigs a écrit:
Salut,

Le bloc chauffage c'est pas la fin du monde a faire, et çà change la vie.

E85 dans une MK2................................. Crying Crying Crying Doctor


J'ai toujours roulé à l'E85 dans mes caisses à carbu, et jamais eu de soucis...
Mon ex Super 5, j'ai fais 90 000km avec 100% d'E85, je l'ai vendue, et elle roule toujours.

Après voilà, tous les 2 pleins de E85, je fais un plein de 95 Wink
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Nicolay45
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MessagePosté le: Jeudi 02 Janvier 2014, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai enfin changé mon radiateur et ventilateur de chauffage Big grin
Donc d'une ça fait très plaisir de ne plus avoir le gros bourdonnement à cause du ventilo, par contre niveau chaleur c'est toujours pas ça...
Je regarde ce soir en rentrant chez moi, si les durites côté moteur sont bien chaude ou pas Wink

Quelques photos :

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A+ Smile
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jojo2168
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MessagePosté le: Jeudi 02 Janvier 2014, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu pensé a refaire tes volets de ventillation ???
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Nicolay45
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MessagePosté le: Jeudi 02 Janvier 2014, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils sont refaits, du gros scotch gris des 2 côtés Smile
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Nicocops80
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MessagePosté le: Jeudi 02 Janvier 2014, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Shunte les durites de dépression avant le bloc chauffage, un petit tube qui s'oxyde pas et des colliers, ça va régler tes soucis ... Ou alors trouves deux durites qui n'ont pas le système de by-pass d'origine pour un montage propre Wink


Bon courage Wink

_________________
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GTD la semaine, GTI le week-end.
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Nicolay45
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MessagePosté le: Jeudi 02 Janvier 2014, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous fais une photo ce soir, mais de mémoire il ne me semble pas avoir vu le système de by-pass hier Wink

Les durites sont encore dispo chez VW ? Car j'ai quelques petites durites de reniflards etc, qui sont en sale état, re-scotchées par l'ancien proprio etc, et je voudrais remettre tout ça nikel Smile
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Jeudi 02 Janvier 2014, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme projet

C est quoi cette histoire de by-pass????

Les durites d eau arrivent directement sur le radiateur, je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Le mieux est d ouvrir complètement le bloc ventil , tout nettoyer et refaire les joints avec de la mousse neuve.
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Nicolay45
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MessagePosté le: Vendredi 03 Janvier 2014, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai laissé chauffer ma caisse 5 minutes avant de partir ce matin, et surprise, je pars et même pas 2Km après, j'avais de l'air bien chaud qui sortait Big grin

Ca fait plaisir d'avoir du chauffage ^^


Prochaine étape, monter la caisse sur un pont pour voir d'où vient la grosse fuite d'échappement que j'ai, et changer ce qu'il faut pour régler ce problème Smile
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Nicolay45
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MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de craquer et d'acheter 2 hauts parleurs pour l'avant, car mes origines étaient HS.
2 Infinity Kappa en 10cm, qui seront montés sans ampli pour le moment (rodage).

Hâte de recevoir ça et enfin pouvoir écouter la musique xD
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Nicocops80
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MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu risques de devoir modifier un peu ton tableau si tu as acheté des 10cm, le tableau de bord étant prévu pour des 8.7cm à la base Wink
A côté de ça, ça dépend des modèles de haut parleur, certains passeraient quand même sans modifications Wink
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Nicolay45
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MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien, et dans le pire des cas si ça ne passe pas, je prendrais les grilles pour les portes Wink

Merci merci de l'info !
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