Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2] 1,8 Champ enfin posée
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Aout 2013, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le rencard, c'est le 10 Aout Wink

Je serai au Mac do de fresnes les montauban pour 20H30 20H45, on ce rejoint labas avec des potes et ont décolle a 21H pour rejoindre le rencard.

Tu es le bienvenu si cela te dis Cool Cool En plus j'aurais monter les Lenso 17 Rolling on the floor

_________________
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Aout 2013, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je travaille au mac do moi au mois d'Aout lol et ce samedi c'est le seul ou je travaille pas le soir, PARFAIT je pense être de la partie alors! Mais j'aurais pas les jantes neuves j'pense Sad Sad
_________________
Golf 3 GT TDI 90 1995 ===> VENDUE

Golf 2 Champ 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Aout 2013, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Au top ta Champ... c'est ce que je voulais absolument mais pas trouvée une à mon goût... donc finalement c'est une Gti EV qui "m'a choisit"... Tongue
_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Aout 2013, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

wax design a écrit:
Je travaille au mac do moi au mois d'Aout lol et ce samedi c'est le seul ou je travaille pas le soir, PARFAIT je pense être de la partie alors! Mais j'aurais pas les jantes neuves j'pense Sad Sad


Ah bah comme quoi le lieu est choisis rien que pour toi Tongue

Pas grave que tu les jantes neuves ne soit pas montées, le principal c'est que tu soit la pour passer un bon moment avec nous tous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Aout 2013, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
kleber.faria
MessagePosté le: Vendredi 02 Août 2013, 10:55 Sujet du message:
Au top ta Champ... c'est ce que je voulais absolument mais pas trouvée une à mon goût... donc finalement c'est une Gti EV qui "m'a choisit"... Tongue


Oui j'ai eu de la chance de la trouver en bon état!

Stephs tu peux comprendre que je veuille mes jantes :p mais je serais sûrement la!! J'vois ça avec un pote et gooo premier rassemblement pour moi côté exposant :p lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grotyeah
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 120
Ville: Chichery
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Aout 2013, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est sympa ta champ ! Tes jantes tu les a trouvé sur LBC ? Ou tu les prends neuves chez VW ? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Aout 2013, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont neuves encore dans le carton d'origine je les ai eu avec la voiture Devil

Importation canadienne!

Bon je démonte mon attelage et faut que je fasse attention à tous les câbles car j'y connais quedal en électrique x)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Aout 2013, 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

trop rares des jantes de Champ NEUVES !!!!! Tongue

elle va être méga top bien cette Millionnen une fois montées, trop hate pour les photos !!! Cool

tu as bien de la chance l'ami d'avoir un ptit bijou pareil, j'espère que mécaniquement ça marche ??!!

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Aout 2013, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

je la connais celle-la! julien va regretté de l'avoir vendu,c'est sur!
c'est quoi ton programme?

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Aout 2013, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je la connais celle-la! julien va regretté de l'avoir vendu,c'est sur!
c'est quoi ton programme?


Oui il va la regretté quand je suis parti on voyait que ça lui faisait bizarre! Mais il va récupérer sa One donc il va vite être consolé Tongue

Mon programme bah pour l'instant mettre les jantes neuves Devil , kit filetés je pense, changer les joints de vitre on verra la suite!

Par contre je trouve que je consomme beaucoup (je découvre mon moteur donc je l'exploite beaucoup mais bon 40€ mardi la j'ai pu rien Tongue )

Citation:
trop rares des jantes de Champ NEUVES !!!!! Tongue

elle va être méga top bien cette Millionnen une fois montées, trop hate pour les photos !!! Cool

tu as bien de la chance l'ami d'avoir un ptit bijou pareil, j'espère que mécaniquement ça marche ??!!


Moi aussi j'ai hâte t'imagine même pas Cool Cool Cool

Ouais mécaniquement elle marche bien j'en suis content, elle reprend bien sous tout rapport!

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir! Vous inquiétez pas elle sera bien avec moi Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Aout 2013, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon attache remorque + faisceau élevé nickel !

Plus qu'à reboucher...

http://imageshack.us/g/571/y20zwxbnntsmldenbmzlyx.mp4/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Aout 2013, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tringlerie de boîte HS enfin je pense... gros jeu dans le pommeau il se balade un peu partout, j'ai pété un câble.. Je suis trop dégouté.. Sad Sad Sad

Quand j'accélère, à 2000 tours à peu près y'a comme un bruit de roulement donc j'pense que c'est du à ça aussi

Éclairez moi svp.. Une idée de prix pour refaire la tringlerie par un garage? Quiet

Samedi j'espère qu'elle sera prête parce que je compte venir Steph et merci pour l'invit !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Aout 2013, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

ça tes arrivé d'un coup?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Aout 2013, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais je roulais tranquille pour rentrer chez moi, je vais pour passer en 5ème et en lachant l'embrayage elle repasse en 3 du coup j'me dis merde et je ré essaye et pareil du coup je m'arrête sur le côté et y'a un jeu énorme dans le levier, juste à côté d'un garage, mais ils peuvent rien faire apparemment.. Une billiette, la tringlerie ? j'en sais rien moi.. La facture va être salée j'le sens....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Aout 2013, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Louche ton truc Sad

Commence déja par regarder les biellettes de ta commande de boite nan ?

C'est c'est piéces là

http://www.mecatechnic.com/Renovation-de-tringlerie~Pieces-pour-Golf-2~Embrayage--Boite~~FR-GO2-EMB-REN-.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome