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mylka78
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Posté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:30 Sujet du message: |
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C'est bon j'ai chopé l'intensité entre la cosse et le pole de la batterie; j'ai 0,02 A, soit rien... _________________ Cox 62 // Combi T2 73 (Sold) // Polo MK1 77 (Sold) // Jetta MK1 82 // Golf MK1 83 (Sold) // Golf MK2 GTI // Golf MK1 GLI 92 (Sold) |
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lolokiapp
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Posté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:30 Sujet du message: |
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Je ne sais pas quel multimètre tu utilise mais des fois il faut changer les branchement pour passer en ampèremètre. Là il faut arriver à mesurer ton intensité de fuite de manière sûre, et retirer tes fusibles un par un jusqu'à que cette intensité disparait.
Bon si tu trouve 0.05 A, c'est pas ça qui vide la batterie, ce n'est que la conso de l'horloge. Elle n'a pas un autoradio moderne ? souvent ils sont branchés sur le + permanent et consomment à mort en veille ... |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:32 Sujet du message: |
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Ok je viens de voir. Bon bah si l'alternateur charge, et qu'il n'y a pas de conso parasite, j'ai peur que ce soit la batterie. |
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mylka78
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:41 Sujet du message: |
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Ba oui mais ce que je ne comprend pas c'est que dans la cox, j'ai jamais eu de soucis ... |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:46 Sujet du message: |
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Ça parait bizarre oui. Sinon mesure la tension de la batterie moteur tournant depuis 2 minutes au moins. Tu dois avoir presque 14V, sinon l'alternateur est faiblard.
Elle a quel âge la batterie ? maintenant c'est mort rapidement. Il suffit qu'elle reste dehors a moitié chargée et elle gèle en moins de deux. |
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mylka78
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:50 Sujet du message: |
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Elle doit avoir 1 an. Mais elle a déjà été vidé 3 fois... Mais dans la cox je suis en dynamo et elle tient bien...
Je vais aller faire tourné la golf 2 minutes pour voir ! |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:54 Sujet du message: |
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Je ne sais pas à quel point tu l'as vidée mais en dessous d'une certaine tension, c'est rapidement mort. Cherche pas plus loin, 1 an et 3 "vidages" c'est suffisant.
Après si elle se plait mieux dans la Cox faut pas la contrarier lol |
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mylka78
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:59 Sujet du message: |
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Bon ba 13,9 Volts !
Lol oui elle va reprendre sa place et je vais chercher une batterie neuve demain ! De toute façon une batterie pour deux c'est pas suffisant, et ca fais des jalouses !
Je verrais bien avec la neuve !
Et merci de ton aide en tout cas ! |
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206 rc 06
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 28 Février 2013, 07:06 Sujet du message: |
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lolokiapp a écrit: | Là il faut arriver à mesurer ton intensité de fuite de manière sûre, et retirer tes fusibles un par un jusqu'à que cette intensité disparait. |
Exact, c'est même plus facile que de vérifier le faisceau, et penser a fermer les portes, ca risque d'influencer tes résultats |
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mylka78
Nouveau Golfiste
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Posté le: Jeudi 14 Mars 2013, 19:39 Sujet du message: |
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Gros LOL....
Donc depuis le 28 février j'ai mis une batterie neuve (70A) et nickel ! Démarrage au quart et aucun soucis le matin et ni la journée pour démarrer !
Sauf lundi matin plus rien ... De nouveau vide !... Alors la je ne comprend plus ... |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Jeudi 14 Mars 2013, 20:10 Sujet du message: |
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Tension à vide de la batterie après au moins 24h de repos ? |
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mylka78
Nouveau Golfiste
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Posté le: Vendredi 15 Mars 2013, 00:04 Sujet du message: |
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Je ne sais pas car je m'en sert tout les jours... |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Vendredi 15 Mars 2013, 01:12 Sujet du message: |
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Ah, j'ai peut être une idée. Le démarreur qui suivant la position à laquelle il s'arrête (arbre et solénoïde) peux laisser passer un fort courant de fuite.
En temps normal, pas de pb, il suffit d'une fois où il se déclenche pas complètement et hop la batterie se vide d'un coup.
Ou sinon tu as laissé la lumière à l'intérieur. Bon faut pas rigoler ça peut arriver ... |
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mylka78
Nouveau Golfiste
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Posté le: Vendredi 15 Mars 2013, 12:36 Sujet du message: |
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Ba le truc c'est que quand elle veux se vider elle ne le fais pas a moitié car je m'en suis servis dimanche a 17h et Lundi a 7h elle était vide vide...
Pour la lumière non le plafonnier et constamment sur Off justement !
Pour le démarreur je ne savais pas que ça pouvais arrivé ça ! Et comment tu vérifie ce problème du coup ? |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Vendredi 15 Mars 2013, 20:21 Sujet du message: |
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Bah je t'avoue que je ne sais pas comment vérifier. J'en ai déjà entendu parler mais ça ne m'est jamais arrivé. Si c'était moi, je le démonterai pour voir l'état, nettoyage graissage, regarder les charbons ... |
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