Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Ma GTI 8v =>vendu
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 37, 38, 39  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2012, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair Wink

Petite toph de mon ex au passage 8)

Image

_________________
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bicket35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Juin 2012
Messages: 36
Ville: Port Brillet
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2012, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

steph8s a écrit:
C'est clair Wink

Petite toph de mon ex au passage 8)

Image


Pwaaaaa Applause elle est superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

billy94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2011
Messages: 196
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2012, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

refait la a l'identique et tu as (a mes yeux) une boucherie ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2012, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars 8) 8)

Par contre Billy, je ne la referais pas a l'identique, la hauteur de caisse oui c'est sur mais la face avant sera différente ainsi que les jantes Wink

Et petite mise a jour entretien que j'ai fais et fait faire cette année,

Disques/plaquettes avant
Disques/roulements/plaquettes arriére
Etriers arriére
Cables de frein a main
Durites AV/AR et canalisation AR en cuivre
Répartiteur de frein
Liquide de frein
Soufflets de cardan (les 4)
Pneus AV/AR en 175/65/14 pour le mode hiver, manque le 165/40 ou 185/35/17 pour cette été
Téte/doigt d'allumeur/bougies/faisceau
Filtre a essence
Radiateur de chauffage
Radiateur principal
Divers durites et sonde bleu
Liquide de refroidissement G12
Les vidanges a la Motul tout les 10.000 Km et nettoyage du filtre Green.

Voila, elle affiche a ce jour 304.000 KM et j'aimerai courant de l'année prochaine faire la distrib et la pompe a eau/calostat .


Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, méme si peut de monde s'interesse a mon post puisque je ne respect pas les nouveaux stantard du forum je donne de la news Mr. Green Mr. Green

La calandre "tuning" a dégagée pour une simple phare sans liseret rouge, c'est plus agressif a mon gout, je metterai une toph quand je pourrai, avec mon phone c'est la misére Laughing Laughing

Et je prévois d'içi peut, une modif de mes feux US, je vais les passer en EO US, pas question de foutre de la bombe dessus, mais du film, comme ça si cela ne me plait pas je pourrai toujours revenir en arriére Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

billy94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2011
Messages: 196
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas de nouveaux standards . il ya juste une partie des membres qui fait de la résistance lol.

j'aime beaucoup la teinte de ta golf et encore plus celle de ton ex lol.

c'est bizare mais sur une gros pc j'acroche pas les 2 phares , tout comme j'accroche pas les 4 phares sur petit pc lol.

elle passerais mieux en 4 phares liseret rouge , je trouve que la teinte s'y prete bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2012, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Billy Cool

Moi en ce moment, suis plus dans le trip 2 phares, j'ai une calandre 4 phares en stock donc quand l'envie m'en prendra je pourrai toujours la monter Laughing Me faudra juste refaire le liseret qui est actuellement en bleu ciel.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2012, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe voiture ton ancienne.

Et te tracasse pas pour ceux qui vont critiquer ta hauteur de caisse, visiblement une partie du forum préfère dorénavant rouler dans des golf en mode 4*4 qui ne tienne pas la route et qui tangue comme des bateaux en virage sans style et sans propre personnalisation.

Je trouve ta GTI nickel continue comme ça. Wink

_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2012, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep merci Cool

Ils feront ce qu'ils veulent de leurs voitures, j'aime bien aussi les caisses stocks mais c'est pas mon trip de rouler a hauteur d'origine. Comme tu le souligne ça tangue et je trouve la tenue de route "moins bonne" méme si cela a était étudier et testé par VW Wink

Le truc c'est que je n'irai pas critiquer leurs voitures par ce qu'elles sont d'origines ou pas une GTI, 16S ect ... et les dissuader de les foutres par terre et de monter des flancs tendu par ce que j'aime ça (je fais partis des "destructeurs pseudo-passionné de VAG " Mr. Green Mr. Green)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment top ta GTI mec! Wink

La couleur est vraiment sympa! De jolis reflets! Cool

_________________
Golf GTI TDI - 20th Anniversary
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 827
Ville: Poses
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ton ex !! Devil vivement les lenso pour voir le rendu Smile
_________________
Mk3 gti tdi 20 jahre LC9Z
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les mecs Wink

Moi aussi j'ai hate de monter les Lenso, je crois ça vas étre bien agressif comme rendu Rolling on the floor Rolling on the floor mais je ne sais toujours pas quoi monter, 185/35 ou 165/40 Confused2

Sinon, voila une petite toph avec la nouvelle calandre Cool

Image

C'est quand méme bien mieux qu'avec la barrette de jetta Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2012, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette titine, elle fait tout gentille avec sa calandre deux phares Wink
Mais les photos de la page précédente avec la 4phares et les bbs Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2012, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Golfiste Cool

Beaucoup me le dise que je n'aurai pas du changer les BB5, mais j'aime le changement régulier de roulettes, c'est plus fort que moi Laughing Laughing, puis ça donne l'impression de ne plus avoir la méme voiture Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, mini misére avec titine Devil
Je monte dans caisse ce matin aprés avoir gratté mes carreaux, je démarre et je met la ventilation sur dégivrage, normal quoi, et là rien Surprise Surprise

Je tourne le bouton sur 1 rien non plus Devil Devil , j'avais juste la position 3 qui marché Sad

Je regarde au niveau du bouton, rien a signaler donc me suis dit direct, résistance de ventilo dans le sac, génial Terrorist

Je suis aller chez méca en chercher une, et aprés 10 mins de taff (juste la partie basse sous la boite a gant a enlever), j'ai retrouver une ventilation parfaitement fonctionnel a chaque position, ça fait bien plaizzz Party

Sinon dans les bonnes nouvelles, j'ai commander mon film pour mes feux arriére et les passer en mode OE US Cool Cool j'attend la réception et j'attaque dans la foulée Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 37, 38, 39  Suivante
Page 2 sur 39

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome