Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] Ma Golf 3 TD 1,9L 5p
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon des news pédalier alu monter !!!!! et petite photo vite fais de la voiture !!!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

et voila pour la suite in attend les sous pour l'embout d'echappement et sinon pour ma face de vento au lieue de faire une complete pour tout mettre de la meme couleur je me renseigne pour faire un covering ou des stickers je sais pas encore en tout cas un truc qui me couteras pas trop cher !!!!!! sinon vidange faite avec elf 15W40 filtre changer a huile et gazole courroie retendu elle ne crisse plus maintenant je vais nettoyer mon filtre k&n demain a la maison et jeudi je vais faire reparer mes xénon j'ai un balaste qui as sauter !!!sinon le fistion se porte bien !!!!!!

_________________
kebibrown le favelas en place !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors petit bilan de majournée je suis aller a la casse avec un poote pour trouver un phare de rechange et la surprise ya pas une vr6 qui est la ala casse !!! j'y ai pas cru c'est la premiere fois que je vois sa !! comment peut on laisser un vr6 meme accidenter partir a la casse le moteur etais nickel la j'etais degouter de pas avoir de sous sino je l'aurais tout pris pour moi !!!!! bref repassons au chose serieuse j'ai demonrter le phare que je voulais il est propre de chez proprre pas comme le mien donc je le recupere et puis je continue mon petit tour et la je tombe sur un pommeau de polo je le prend aussi !!!!!! me voila repartis chez moi avec tous ca qui ne me couté que 28 euro le tout !!!!
et puis me voila partis a autobacs pour aller chercher des veilleuse a led vue qu'elle sont morte
je sors du magasin et je me met a monter tous sa pour le phares et la calandre nickel je met les veilleuse et la celle du coter gauche ne fonctionnne pas celle du coter droit nickel mais vu la tete de mon porte ampoule sa m'etonne pas donc demain je vais regarder tout sa et je vais me faire remplacer mon balastre de xenon a droite et sinon pour le pommeau il etais fixer avec un colier sur la polo donc j'achete un colier pour le mettre sur la golf et la peut etre un signe je sais pas je me met a essayer de le visser comme ceux d'origine et je vois que sa se vis ah le lou ya nickel il s'adapte trop bien sa fais bien je suis content et sa ma pas couter trop cher !!!!
photo now !!!

Image

Image

Image

Image

et une petite trouvailele intéressante que j'ai fais sur ebay un plastique de protection du dessous moteur et des coter sa me tente bien d'en prendre un pour la voiture !!!!!


Image

pour la suite ba j'attend des news pour des tarifs de covering pour mettre ma face de vento et suis en train de voir pour acheter mon embout d'echapement !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila les photos du lavage j'avoue le lavage ce n'est pas ce a quoi je m'attendais mais c'est bien fais quand même le prix est un peu cher 55 euro pour inter exter !!! bon les photo !!!

Image

Image
Image

Image

petite smart brabus de proprio au passage !!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

mon New ballaste

Image

avec mon autocollant pour mon fils

Image

Image

nettoyage du filtre k/n après la vidange de la dernière fois

Image

une dernière petite photo de ce que je voudrais a peu près faire sur la voiture !! il y a des truc qui manque comme les bas de caisse mais la je vais me motive pour pour faire un VT !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon radiateur de chauffage changer sa fais du bien le tableau de bord est monter nickel j'ai terminer avec les orteilles gelée sinon j'ai un levier de frein a main de polo et la j'aatend de trouver le volant qui va avec le reste il me reste les clips de mon siege a changer remonter comme il faut la console e levier de vitesse et a part sa ba j'attend le reste de ma commande de top wagen et je crois que j'ai peter les fixations de mon bloc chauffage car il bouge malgré que j'ai remis les ecrou dans laa baie moteur deriere le pare chaleur !!!

je vous met quelque photos de titine et quelque photo de la golf rally de mon pote qui lma aider

titine avec ces soeur j'aimeme pas fais expres de me garerentre

Image

Image

Image

la rally de mon pote

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et mon frein a main et pommeau d de polo

Image

bon la suite du programme c'est le rabaissement je suis en pleine rechercher actuellement


to be continued .............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

BON PLEIN DE NEWS le rendez vous est pris pour mardi pour le changement des pièces de la voiture !!

sinon mon colis auto glym reçu
Image

nettoyage de la voiture
sa fais du bien de la voir propre !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et la nouvelle voiture de mon fils

Image

sinon pour l'embout de pot je le monterai mardi en meme temps que le mecano fera mes reparations !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba le retour avec du serieux
avenir combiné silent bloc coupelle para carossage face avant vento et encore quelque petit truc mais je les garde dans ma botte secrete
en attendant petit shooting avec la seat de ma mere apres les avoir laver !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et voila la suite bientot !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

voila les photos!!!
de tout ce qui attend d'etre monter !!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila pour les news la suite au prochaine episode !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

quelque photos
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila j'ai reussi a mettreles photos !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

mon air bag

Image

mon volant

Image

dites moi ce que vous en pensez normalement sa va comme papa va dans maman !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

steve95GOLF a écrit:
Titre


modifie ton titre stp sinon je vais devoir mettre ton sujet en corbeille

merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Dernière édition par kebibrown le Mardi 03 Juillet 2012, 23:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Dernière édition par kebibrown le Mardi 03 Juillet 2012, 23:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

en ce momment je galere avec l'air bag que je veux mettre il se place de travers !!!!! sa me soule je comprend pas pour quoi !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome