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[Golf 3] Maintenant les durites monte en pression !?!?
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golfopierrot
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MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

DOHCVR6 a écrit:
Ca c'est normal étant donner que ton circuit est sous pression happy


ca depend y a dur et gonflees
verifi la petite sortie du radiateur celle qui retourne au bocal (la petite)
tu la debranche moteur froid pour pas te bruler et tu verifi si moteur tounant le circuit se fait bien
si rien ne sort tu peut avoir un probleme de pompe a eau ou la sortie de radiateur ou durite de retour au bocal bouché
verifi et tiend nous au courant
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shottle
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MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

donc mes durites sont dyr et quand j ouvre le vase l air a l interieur remonte,mais il me manque du liquide a chaque fois
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wolfen50
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MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

radiateur boucher
calorstat monter a l enver
retour boucher
pompe a eaux hs

mais pour t aider il faudrer que tu sois plus precis

a++
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Tony G60 power
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MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

+1 vèrifie tout ce qui est ennoncè et tient nous au jus happy
_________________
G60.. un jour G60 toujours........

Golf 5 TDI
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shottle
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MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon mon calorstat est monter a l endroit on peut pas le mettre a l enver!la pompe a eau a eter changer il n y pas tres longtemps(03/2004)mais pour les durite je vouw tiens au courant ,qu elle sont les renseignements que vous voulez?sinon mais durites sont bien gonflées
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Tony G60 power
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MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si le circuit se fait c'est mal purgè smoke

Alors ma technic après tu voit.. je rempli a ras bord mon vase et je le laisse ouvert toute la nuit pour un premier remplissage, le lendemain je fait chauffer mon zing le calorstat s'ouvre et je refai le niveau voila et j'ouvre aucune purge happy happy

Après il y a d'autre solutions smoke
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wolfen50
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MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon il y as pas de purge a ouvrir

ce quil faut savoir c est

quand tu demarre t on moteur
oh bout de combient de temp les durites sont dur
t on moteur monte t il en temperature normal
le ventilo ce declenche t il
les dirite sont t elle toute chaude ou pas

voila en gros

a++
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shottle
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MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

donc voila ceque j ai relarqué:

-ma durite qui va de la pompe a eau au radiateur est pas chaude
-mon ventilateur s enclanche pas
-ca coule pas beaucoup par la petite durite qui va au bocale
-mon moteur ne chauffe pas plus que ca 80 90 deg pas plus pas moins(pour le moment)
- je entend comme de l air passer par un suport de durite(celui qui va du moteur au radiateur de chauffage)

je vais voir comment on met une photo
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golfopierrot
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MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

demonte ton calorstat et met le dans une casserole d'eau
fait chauffer la casserole et quand l'eau commence a bouillir
regarde le clapet du calorstat doit etre ouvert si ce n'est pas le cas change le
malgres qu'il soit neuf il peut etre defectueux
j'ai eu le coup une fois donc sait on jamais
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wolfen50
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MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec pierrot

si il fonctionne bien , c est surement le radiateur qui ais boucher

a++
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shottle
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MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait pareil avec le vieux et il est bon
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

SUITE DE LA CONVERSATION:



SHOTTLE:
Citation:
bon j ai quelques informations sur ma golf quand je suis a 70° l eau du liquide refroidissement ne deborde pas lorsque le bocale est ouvert!!!mais ma durite du bas est froide et mon radiateur de refroidissement aussi,donc mon ventilateur ne se met pas en marche!!sinon je vais esayer de mettre une photo pour vous montrez si le calorstat est bien monter,de plus j ai chnager la sonde de t° et le radiateur de chaufage ,j attend vos reponses avec impatience car c est la galere lorsque le moteur chauffe Biggrin
voila pour l image:


HUGO13:
Citation:
Oui le calorstat est bien monté.
C'est normal qu'a 70° la durite du bas soit froide car le calorstat ne s'ouvre qu'a environ a 87° selon le modèle.


SHOTTLE:
Citation:
ouais mais a 90 aussi elle froide ,mais bon le radiateur est froid lui!tu pensse qu il est boucher?



HUGO13:
Citation:
Est tu sûr qu'elle soit vraiment a 90°?




TONY G60 POWER:
Citation:
+1 oui il est bien montè mais tu sais qu'il ne faut pas se fier ni au chiffre ni au aiguille car sur les tableau de bord la plus par du temps c'est faut smoke après c'est a toi de te faire un repère sur le TDB pour la temperature de ton moteur..
Par precaution utilise si tu as un thermometre laser smoke c'est pratique..
Après ton calorstat meme neuf peut etre mauvais ça m'est deja arrivè, mais pure bien et fait chauffer dur dur Evil or Very Mad et control la pression de tes durites, que tu n'est pas un joint de culasse.




SHOTTLE:
Citation:
mais durites sont dure elle mais c est relou de resosrtir le calorstat thinking mais bon je vais controler a ce moment la lancien drum



HUGO13:
Citation:
Dure dure ou tu arrive a les écraser a la main quand même?

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golfopierrot
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MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais toi je verifirais la petite sortie laterale du radiateur
si elle est bouchee ce qui arrive la purge ne se fait pas
je me suis deja pris la tete sur mon jetta a cause de ca du coup j'ai change mon radiateur et fini plus de soucis
maintenant tout va bien happy
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que ton bocal se vide si tu le remplis à chaque fois jusqu'au rebord... smoke
En général, il doit être plein à 40%-50%, t'as un repère pour ça!

Y a quelque chose qui cloche:
La durite inférieur et le radiateur sont froids, alors c'est IMPOSSIBLE que la temp de ton moteur reste à 80°-90° comme tu le dis.
Est ce que tu fais des KM avec pour dire que la temp reste dans cette zone ou tu testes ça tant que la voiture ne bouge pas?
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Tony G60 power
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MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je commencerai par regarder le radiateur, et at vcontroler le calorsta avec termo laser dans une gamel smoke
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