Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3] Methode pour eviter le vol de clignotants et AB ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sortez vos outils ! Les tutoriels pour bricoler soi-même
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vois c'est des vis "anti-vol". Ou sinon pour pas se les faire piquer c'est de mettre des vieux truc bien fendu avec de l'eau dedans! laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vincelo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 111
Ville: Wervicq sud
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 22:57    Sujet du message: cligno Répondre en citant

Salut a tous apres une apres midi de boulo et des modifs j'ai enfin le debut d'une solution je vais essayer de la mettre en pratique ce weekend sur ma GT voila le systeme. C'est une plaque qui bloque le support d'ampoule du clignotant et qui est fixer par un rivé avec l'antibrouillard. il ne me reste plus qu'a etudier le probleme du bouton d'alarme. Je viens de faire ca sur un parchoc demonté maintenant il faut voir avec le parchoc monté j'enverai les photos si cela marche.
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
A VW never died. Bonne Route a tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas c.. l'idée ! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexsys
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 103
Ville: villeneuve d'ascq
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

é bin cha crain din ch'nord ya que des 59 pour inventer des bazard inci

pardon pour le modo c'est pas du SMS c'est du chti laugh

merci pour M6 je vais postulé laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

alexsys a écrit:
é bin cha crain din ch'nord ya que des 59 pour inventer des bazard inci

pardon pour le modo c'est pas du SMS c'est du chti laugh

merci pour M6 je vais postulé laugh


pierrot aussi parle le chti il me semble !!!!!! Biggrin Biggrin

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Xtrem-MoD
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 60
Ville: paris
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007, 14:36    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut a tous, donc moi comme jai remarquer que plusieurs mk3 ce vont voler leurs clignotants avant ou antibrouillard, jai une une petite astuce tres simple mes éfficaces.

Pour cela ils vous faut :

Du patex

2 vis de 8 avec écrous est rondelles.

Et une petite plaque en alu fait maison avec un trou du diametre de votre vis.

Voici a koi sa ressemble ...


Attention c'est une vraie galere de chez galere pour atteindre les vis qui ce trouves derrieres mais la ya pas photos c'est soi il les casse ou soi s il les prend pas .

Jai moi meme fait le test sur mes anciens car maintenant jai des black ba perso il a casser et l autre moitier est reter fixer.



Image

Image

Pour les blaks que je viens d'installer, jai meme rajouter une vis a cette endroit car avec les petits tétons d'origine c'est trop simple de les déclipser avec un tournevis plat.

Idem vous devez rajouter du patex pour faire tenire les vis et basta ...

Image

Image

Vous devrez faire 2 petits trous de chaque coter pour que les vis rentre bien dans votre par choc

Maintenant moi perso je préfere que le mec les casse est ba tempis pour moi je doit en racheter mais il est pas partie avec.

que il parte avec sans les casser, soi il les casse ou soi il les prend pas de toute facons il va bien voir que sa sort pas.

Apres il est aussi possible de brancher un boutton poussoir sur chaques clignotants le tous brancher au claksone.

Le but de l inter et que une fois le clignotant en place l'inter est pousser donc le claksone ne marche pas mais dés qu'il von etre tiré est que l'inter n'est plus appuyer la sauve qui peux le claksone sonne a mort...

voila voila

_________________
http://www.testuning.jexiste.fr
Autos-Troc petites annonces
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

raynaud
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 146
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai mis du silicone transparent sur tout le tour des cligno et AB c'est propre discret et pour les enlevé faut être plus que patient donc pas facile de se les faire piquer sur un parking!!!
_________________
Golf 1600 GTI 1981, what else...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

quelques point de super glue sur les partie qui se touche comme cligno dans parchoc, cligno et cache, cache derriere antibrouillard et pour finir une petite pointe de colle dans le vis!!
démontage simple vue que s'est juste des petit point de colle le seul hiccc s'est que pour avoir un démontage propre ( sans casser) faut le faire tranquillement sinon sa casse!
pour l'antibrouillard il faut casser la pointe de colle avec un tout petit tournevis plat!
en deux ans on ne ma jamais volle ni cache ni cligno ni antibrouillard!
juste un cache que j'ai retrouver Casser (pierre ou t'entative de vole)?

_________________
2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

carprotect
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 87
Ville: 91 Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense le contacteur d'alarme cet une bonne idée. Par contre rendre les clignot et antibrouillard indémontable ou difficilemant démontable, je trouv ca risquer. Soit le voleur n'arrivera pas a les les piquer, mais il risque de les cassé et donc, le cout est toujours là. en plus, si il force avec un tournevisse, il va abimer le par-choque, et là cout devient plus elever qu celui d'un clignotant.
Je pense qu'il faut qu'il tiennent un peut mieu que l'origine, et que l'alarme réajisse dès que l'on tire un peut sur l'un d'eu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dimshot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 300
Ville: champigny sur marne
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007, 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Slt les gars javou le blem me fais bien flipper j'viens dacheter un mk3 gti 8s et l'ancien proprio pareil se lé ai fai chouré alor moi j'ai penser a lisser le haut de pc( condanmé les ab+clignos) et foutre des phare avant de golf 4 avec cligno dans le feu ...

A votre avis sa vau le coup? Jve reste sobre pas tuning
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Poupi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 95
Ville: Près de Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

dimshot a écrit:
Slt les gars javou le blem me fais bien flipper j'viens dacheter un mk3 gti 8s et l'ancien proprio pareil se lé ai fai chouré alor moi j'ai penser a lisser le haut de pc( condanmé les ab+clignos) et foutre des phare avant de golf 4 avec cligno dans le feu ...

A votre avis sa vau le coup? Jve reste sobre pas tuning


Salut c'est exactement ce que je suis entrain de faire.......Lissage complet du haut du pare-choc et juste laissez les trois ouverture qu'il y a en bas et je mettrait la plaque en bas coter droit ou au millieu (coter gauche il y a l'echangeur donc pas possible.....)

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djbwon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 287
Ville: Gignac La Nerthe
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les ai mastiqués au joint à pare brise!! Sur conseil de mon carrossier.
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Poupi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 95
Ville: Près de Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

:::::::Sinon tu met des lames de cutter quand le voleur s'apercois que sa glisse tu peut-etre sur de deux chose:

1: Il ne te les volera pas
2: Il ne refera plus jamais ca




MDR @+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Poupi a écrit:
:::::::Sinon tu met des lames de cutter quand le voleur s'apercois que sa glisse tu peut-etre sur de deux chose:

1: Il ne te les volera pas
2: Il ne refera plus jamais ca




MDR @+



happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kikman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 102
Ville: 38480
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

et il te brule ta caisse pour se venger... cry2





ps:ch'tite lek aux tios bilouttes d'un chnord.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sortez vos outils ! Les tutoriels pour bricoler soi-même Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome