Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW days 2011 18 et 19 Juin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tioskelette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 155
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

gregoryd59 a écrit:
au niveau des tarifs c'est 25€ la voiture ou 25€ / personne ?
un enfant de 4ans il paye ou pas???

merci


ouola sa fait 75 euro tous sa Cool ,tu va devoir appeller sofinco mais sa en vaut la peine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

non a 4 ans il ne paye pas Wink

tout est ici

http://www.clubgolfidf.com/

_________________
CLUB GOLF ile de france
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwgolfkarmann
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 15
Ville: chaumont en vexin
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

encore un bon moment a paser au day's
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GlouGlou 94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 175
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si il n'y a pas trop de kéké et d'alcoolo pourquoi pas je verrais Wink
_________________
Mon Flickr
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

GlouGlou 94 a écrit:
Si il n'y a pas trop de kéké et d'alcoolo pourquoi pas je verrais Wink


ca va bien avec ton pseudo!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SHARPIMO
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 202
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

typ1 a écrit:
GlouGlou 94 a écrit:
Si il n'y a pas trop de kéké et d'alcoolo pourquoi pas je verrais Wink


ca va bien avec ton pseudo!!!!


Laughing

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Murphy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Faimes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

présent mais plus en golf6 mais toujours en VAG (ibiza FR tdi)

Smile les deux jours Smile

_________________
Seat Ibiza FR TDI 6L stage 2 Evo 2
Intercooler Ligne complete admission EGR OFF

Murphy Inside Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

present en esperant que la barre sera redressée cette année Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo7562
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 5
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Worried Je viens d'apprendre pour les days 2011, qu'il y aura des critère de sélection : c'est bien !!! mais comment différencier un passionné de 35 ans , d'un tr** du c** qui vient la que pour se saouler , je suis en train de me dire les days se transforment en meeting vw ? Je comptais venir avec mon cab G1 de 83 que je restaure au fil des années ( je ne l'ai que depuis 3 ans 1/2) , je suis aller au days en 2009 en g4 car le cab ne pouvait pas y aller a l'époque , j'avais rendez vous avec d'autres amis passionnés, j'en ai rencontrer d'autres , j'ai pu acheter des pièces neuves et occasions.C'est un cab qui a besoin de soin car l'ancien proprio ne la pas soigner ( ex : vis apparentes dans le kit , siège conducteur abimé ...). Comment refuser a l'entrée un passionné qui restaure petit a petit son véhicule et qui aura fait prés de 300km pour venir a ce rencards, alors qu' un gars qui sous pretexte a mis des jantes a une G6 pourra rentrer se saouler et abîmer l'ambiance des days .
Sinon , a part cela , je compte venir en espérant rentrer et je pense que 25€ l'entrée pour un passionné cela n'est pas génant ( quand on aime, et c'est seulement une fois par an ) peut être que cela en freinera quelques uns !!!

_________________
LOLO7562
G4 TDI 115CH en 75
G1 CAB 112CH en 62

MIEUX VAUT ROULER EN VW QUE MOURIR CON !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

on ne veux pas faire une selection que de show car, juste que ta caisse soit un minimum propre et soignée!
le gars qui arrive avec une epave pas lavée avec des morceaux qui pendent ne rentrera qu'au parking visiteurs et si tu aime ta caisse ca se verra, crois moi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo7562
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 5
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

propre , elle l'est !!! soignée comme je l'ai dit , il ni a pas de morceaux qui pendent mais d'ailleurs je veut me séparer de ce kit qui , non seulement n'est pas de mon gout, mais a été monter par les anciens proprio a l'arrache , vis apparente , fissures et je vais aux days pour lui trouver des petits p-chocs le pb, c'est que je peut pas retirer le kit tout de suite car les retours viennent sous les p-c et sont liés ensemble , si j'enléve les p-c faut tomber tout le kit ( donc peinture a refaire)et pour l'instant j'ai pas de pièces et pour la peinture je suis pas fixer peut-être l'an prochain !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwgolfkarmann
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 15
Ville: chaumont en vexin
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

si on prend l'exemple des rat's les voiture ne sont pas nikel et pourtemp sa reste un style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est un style pour les anciennes, les air cooled, pas pour les water cooled Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

les mecs qui font rouiller une golf expret, c'est pas notre délire, on défonce pas ce que l'on aime
_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

lolo7562 a écrit:
, je suis en train de me dire les days se transforment en meeting vw ?

c'était quoi pour toi le vw days ?

Comment refuser a l'entrée un passionné qui restaure petit a petit son véhicule et qui aura fait prés de 300km pour venir a ce rencards, alors qu' un gars qui sous pretexte a mis des jantes a une G6 pourra rentrer se saouler et abîmer l'ambiance des days .

un passionné ne serat pas refusé car lui il roule pas avec une voiture poubelle (déguelasse, baguettes, calandre, pc cassé). au pire sa golf est en apret et la il comprendrat que pour lui c'est "visiteur" car on rentre aux days en véhicule pour exposer sa golf. ta golf a un siege usé.... on parle bien de passionnés de vielles golf aussi ? donc c'est un petit normal de pas avoir des véhicules de la toute premiere fraicheur.

un mec rentre avec une pure golf 6 neuve avec des jantes de cinglés et se fout la misére et fout le bordel..... belle caisse ou pas il dégage du site direct


Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome