Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012, 21:00 Sujet du message:
golfcountry a écrit:
Bof là c'est le daily, moins maniaque quand même Du moins j’essaie, mais comme mon père dit, je serais pas capable de faire comme lui et de charger des branches dans le coffre, même pour le daily
Mois juste amener des cailloux dans des sacs ;des branches e l'herbe couper et je crois que c'est tout!!!en même je l'est acheter a un gars qui fessait l'entretien des parcs et jardins alors je me dit un peu plus ou un peu moins..... par contre quand j'avais mon g4 c'était même pas la peine avec ma petite sono il était hors de question _________________ Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012, 21:03 Sujet du message:
Youki24 a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
Youki24 a écrit:
Je suis maniaque mais là je suis battu vive le retour de MONK
Mais laule!
Pareil j'en ai un au taf, il se balade avec une boite de lingettes et dès qu'il voit colis un peu poussiereux, il le nettoie!
Faut que les clients qu'il livre sois presser car si il a beaucoup de colis ,il risque y passer la journée j'imagine bien le gars avec ses lingettes et ses colis!!!!
Il fait pas de livraison et heureusement d'ailleurs! mais bon il est gentil comme tout. Il est dans son monde quoi!
Moi la golf ne verra rien, j'ai meme enlevé la sono, mais l'audi a vu un recaro, et bientot des jantes... _________________ golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012, 21:15 Sujet du message:
VR6 EDITION 1 a écrit:
Youki24 a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
Youki24 a écrit:
Je suis maniaque mais là je suis battu vive le retour de MONK
Mais laule!
Pareil j'en ai un au taf, il se balade avec une boite de lingettes et dès qu'il voit colis un peu poussiereux, il le nettoie!
Faut que les clients qu'il livre sois presser car si il a beaucoup de colis ,il risque y passer la journée j'imagine bien le gars avec ses lingettes et ses colis!!!!
Il fait pas de livraison et heureusement d'ailleurs! mais bon il est gentil comme tout. Il est dans son monde quoi!
Moi la golf ne verra rien, j'ai meme enlevé la sono, mais l'audi a vu un recaro, et bientot des jantes...
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
Posté le: Jeudi 31 Mai 2012, 20:40 Sujet du message:
Merci !
Ce soir j'ai bricolé un peu sur la golf, mon klaxon ne marche toujours pas, le fusible claque toujours quand je met le contact, et que quand je met le contact. J'ai essayé avec un fusible plus gros pour voir si c'était vraiment un court circuit, et oui c'est bien un court circuit il a claqué. J'ai essayer aussi en débranchant le klaxon, pareil, en débranchant le contact au volant, idem encore ici. Je penses que ça doit plus venir de derrière la boite à fusible, et non du faisceau klaxon. C'est un plus apres contact qui me le fait griller.
Ensuite j'ai revue le clignotant gauche. Il prend toujours l'eau alors que j'avais fait un joint. J'ai donc refait un plus gros joint, changé le joint de la prise, et changé l'ampoule ( obligé, j'ai marché dessus )
Ensuite j'ai refait la masse du bloc moteur ( poncé toutes les parties en contact ). Et j'ai changé quelques écrous qui n'étaient pas en bon état
Vient ensuite un autre problème, j'ai mon ampoule de témoin de batterie qui ne marche plus au compteur. Ça peut créer beaucoup de problème. Je démonte le compteur, test l'ampoule, elle marche, je la remonte, et elle devait plus faire bien contact car maintenant elle remarche bien
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012, 09:40 Sujet du message:
sur elsa,je n'ai que le klaxon sur ce fusible!
verifie ta fiche ronde au niveau de ta calandre si elle n'est pas abimee!si ca pete des que tu mets le contact c'est que tu as un court jus franc,ce qui est forcement un probleme de faisceau!il faut savoir que tu commandes la mise a la masse au volant,donc si ton fil de +12V qui arrive au klaxon est abime,ca saute direct........forcement!
controle tout ton faisceau du klaxon jusqu'a la boite a fusible!en plus,je susi persuade que si tu debranches le klaxon ca pete toujours?
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012, 11:10 Sujet du message:
C'est ça, en débranchant le klaxon, ça pète, en débranchant au volant, ça pète aussi. Je vais essayer en débranchant la prise ronde sous la traverse ( je l'ai déjà démonter pour voir son état elle est nickel )
En tout je dois en être à 10 fusibles il faut que je me trouve un réarmable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers