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Posté le: Mardi 01 Mai 2012, 13:03 Sujet du message:
Merci !
Bon des news pas très bonnes.
Aujourd'hui je me penche sur le problème du cycle de cet essuie glace.
Il ne fait que la moitié. Je regarde donc du coté commande, c'est à dire le relais, je le change par un en très bon état, mais c'est toujours pareil.
Je vais voir du coté de l'essuie glace et je me rend compte qu'en l'aidant un tout petit peu il fait son cycle normal.
Cela vient donc du fait que le moteur reste encore légèrement grippé au retour de l'essuie glace.
Je redémonte donc complétement tout le système, je dégrippe complétement l'axe du moteur... etc. Tout à l'air de rentrer dans l'ordre.
Je remonte le système, sa marche ! Mais au moment de resserrer le système sur le hayon, du coté de dehors, avant le bras, BAM ! Sa casse net... donc tout le bloc système est mort...
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Posté le: Mardi 01 Mai 2012, 15:13 Sujet du message:
et ouais... c est la maladie on dirais...
j ai eu 2 fois le tour sur la mienne, quand je l ai acheté il etait completement grippé, j ai tout graissé et ça a cassé aussi au meme endroit.
le 2 eme moteur a carrement fumé, il ne s arretait plus
là quand j ai changé pour un troisieme, j ai tout demonté avant de l essayer et tout graissé, et maintenant je le verifie une fois par an. _________________ golf VII TSI 125 Carat R-Line
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Posté le: Mercredi 02 Mai 2012, 16:38 Sujet du message:
Cet aprem je me suis occupé de la garniture et surtout de derriere, de la porte conducteur. Quand je la ferme, il y a des gling glung de partout !
J’enlève le panneau, il y a déjà plus le film protecteur !
C'est sale, toutes les mousses sont tombés, le fil du moteur électrique ( qui n'est plus là car il avait grillé ) est dans l'eau/boue qu'il y a au fond de la porte
Je vire tout sa, je nettoie le fond, la porte, j'isole le fil électrique, je pose de la mousse un peu partout pour que le panneau ne fasse plus de bruit ou autre. Je rattache la tige métallique de poignée ( c'est elle qui faisait gling glung ! ) j'attache la gaine de vitre ( la vitre coinçait dedans à chaque fois qu'elle descendait ) et pour finir je graisse les railles.
Mon chantier
En suite pose du film plastique pour l'étanchéité ( scotché avec du scotch collé pour une meilleur tenu dans le temps )
J'ai oublié de dire aussi que j'ai mis de la mousse vers la tige du loquet, il claque quand on ferme la porte
Panneau de porte posé, test de fermeture de porte depuis l’intérieur, c'est incroyable comme c'est agréable de ne plus entendre de bruit parasite à la fermeture
Mise en place de la manivelle correctement avec l'aide de la RTA, à 45° ( Cadre B )
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