Département: 61
Pays: france
Posté le: Mardi 02 Octobre 2012, 19:34 Sujet du message:
oui des photos et cree un post au bar pour les swaps
moi je dis vive la rouille au moins quand on l achete on se fait pas baise
slleper respect et comme tu dis on ou on aime pas !
si on devrait dire a chaque personne qu on aime pas la veritee mon pauvre sa serait la guerre lol
une petite question la rouille tu la protege ou pas ? _________________ Golf mk2 vreuh 91'
Golf GTD 91' vendu
T5 TDI 174cv 02'
Ballerine pointure 41 lol
Posté le: Mardi 02 Octobre 2012, 20:49 Sujet du message:
Alors pour la rouille, pour eviter qu'elle prolifere , je l'a ponce 1 fois par mois au 800. le mieux serait que je lui colle un vernis mat mais j'ai pas le temps pour le moment de le faire.
Voila une serie de photos du debut du projet au stade actuel avec les RS posé sur la voiture.
Capot sablé
Capot rouillé!
Premier passage a l'usine......
2 eme passage a l'usine pour realigner le moteur....
Posté le: Mardi 02 Octobre 2012, 20:58 Sujet du message:
elle en impose!
que t'aime ou que t'aime pas,tu t’arrête a tout les coup pour en faire le tour. _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
Posté le: Mardi 02 Octobre 2012, 22:44 Sujet du message:
elle est délire cette caisse ,un peu d'originalité ne fait pas de mal en ce bas monde
J'la préfère comme çà entre ses mains qu'à la feraille...Bien vu elle doit faire tourner les tètes dans la rue
Et la photo avec le combi J'adore
Département: 51
Pays: France
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2012, 00:07 Sujet du message:
franchement cette caisse est un rêve!!!
j'adore le rat's et les one, mais alors avec un vr6 ppffff
j'aime beaucoup le hangar aussi! c'est ça mon projet après la vente du G60, puis je la reprendrai encore a manu51 pour la désosser dedans loool
bref j'adhère carrément
continue a faire vivre ce post s'il te plait
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 8 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers