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golfchamp87
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 03 Mars 2012, 12:34 Sujet du message: |
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bah j'attends le rapport définitif des 2 experts, je sais pas encore, de toute façon si je la vends il faudra au moins que je fasse la distri et changer la DA qui est bien fatiguée à cause du rabaissement, donc j'ai au moins une facture de 2000€ qui m'attends si je veux la vendre... et garder la mk3 match, je sais pas encore, parce que quitte à foutre cette somme là dedans autant que je m'en serve un peu, mais il faudra qu'on vende la match, et ni moi ni ma copine ne sommes chaud pour la vendre, elle nous va trop bien cette titine!!! Donc à voir d'ici 1 mois et demi - 2 mois! |
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golfchamp87
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 19 Mars 2012, 23:33 Sujet du message: |
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Hello les golfistes! Ca sent limite le deterrage de poste là! Lol! Bon comme j'ai toujours pas de nouvelles de mon vendeur sur leboncoin je me demandais s'il n'y avait pas un golfiste qui possède un feu arrière gauche hella fumé type GTI/VR6? le mien est fendu, a reçu de la colle pour que ce soit à peu près étanche, mais bon pas terrible niveau look et l'humidité rentre quand même! Sachant que mon feu droit est nickel ça m'embête d'en acheter une paire.
Un golfiste possède ça dans son garage ou au fond d'une grange? |
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Quentin421
Golfiste motivé
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Posté le: Lundi 19 Mars 2012, 23:56 Sujet du message: |
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Seulement 1 paire |
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golfchamp87
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 21:35 Sujet du message: |
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Wé je sais j'ai vu tes feux, ils sont nickels, je continue de chercher, au pire si je trouve pas je te tiens au courant! |
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golfchamp87
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 28 Mars 2012, 21:10 Sujet du message: |
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Bon la bonne nouvelle du jour: 960 bornes avec 45l de fioul soit une conso de 4.7L/100km!!!
C'est sobre nan? |
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Quentin421
Golfiste motivé
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Posté le: Mercredi 28 Mars 2012, 21:55 Sujet du message: |
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C'est sympathique en effet ! |
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Benjy
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 28 Mars 2012, 22:10 Sujet du message: |
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Oui très sympa comme conso, tu roule plutot tranquille? Ville, grande route ou mixte? Tu laisse un peu chauffer avant de partir? Désolé c'est des petites questions qui m'interessent pour savoir a peu pres quel conduite adopter... |
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golfchamp87
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 02 Avril 2012, 22:38 Sujet du message: |
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Benjy a écrit: | Oui très sympa comme conso, tu roule plutot tranquille? Ville, grande route ou mixte? Tu laisse un peu chauffer avant de partir? Désolé c'est des petites questions qui m'interessent pour savoir a peu pres quel conduite adopter... |
Dsl du retard de ma réponse plus d'internet pendant un moment et pas chez moi ce weekend!
Bah je roule "normal" je fait quasi que de la route, même si vers chez moi c'est plutôt valloné, après en conduite tout les jours pour aller au boulot à part pour la lancer sur une déviation et péter un ( voire 2 rapports suivant les cas) pour doubler je me cale à 105-110 en moyenne, pas plus car y a pas mal de contrôles de vitesse entre chez moi et pour aller au boulot, cet hiver j'étais quasi en moyenne à 4.9l/100, comme les températures remontent elle consomme un peu moins.
Et à part l'hiver où elle chauffe tranquillement le temps que je dégèle le pare brise, ej la fais chauffer en roulant, tranquille.
Après la mienne est plutôt de bon cru, toujours entretenue et bien traitée, ça doit y jouer un peu, sur mon ancienne tdi en mixte route-ville-autoroute j'étais à 5-5.5l/100 en moyenne. |
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Rob
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Posté le: Mardi 03 Avril 2012, 14:10 Sujet du message: |
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golfchamp87 a écrit: | avec 45l de fioul |
Pas bien !!! _________________ Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux? |
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golfchamp87
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 04 Avril 2012, 21:29 Sujet du message: |
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Rob a écrit: | golfchamp87 a écrit: | avec 45l de fioul |
Pas bien !!! |
Lol! Je me comprends, gazole si tu préfères, j'ai tellement prix l'habitude d'appeller les diesels les fiouls que je m'en rend même plus compte!!! |
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golfchamp87
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 05 Avril 2012, 19:30 Sujet du message: |
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Hello les golfistes! Bon l'autre bonne nouvelle du jour la match ne couine plus! En cause ma poulie damper qui commençait à fatiguer et qui à cause de ses acoups commençait à m'user la courroie d'accessoires! Donc comme pas le temps ni l'outillage ni de garage pour le faire une facture de 236€ m'attendais! Bon, c'est pas bien grave, c'est reparti pour 200000km!!! |
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Apolyt
Golfiste expérimenté
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golfchamp87
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Posté le: Samedi 07 Avril 2012, 21:43 Sujet du message: |
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Si tout va bien et si le temps le permet je lui fait la vidange + un gros nettoyage complet le weekend prochain, donc les tofs devraient suivre!!! |
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Apolyt
Golfiste expérimenté
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Posté le: Dimanche 08 Avril 2012, 01:02 Sujet du message: |
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Pareil pour moi s'il fait beau lavage intérieur/extérieur et lustrage
et la semaine prochaine changement de la pipe d'eau et d'autres bricoles je pense |
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golfchamp87
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 21 Avril 2012, 13:44 Sujet du message: |
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Salut les golfistes!!!
Bon quelques news de golfinette!!!
Donc le weekend dernier pour ses 225000km elle a eu droit à une vidange à la Castrol GTX 10W40 B4 (bouchon noir) + filtre à huile purflux (ref LS278 pour ceux que ça interesse pour type moteur AHU)+ nettoyage de filtre à air.
Comme y avait 2-3 trucs qui me plaisaient pas, demontage de la glace de retro côté conducteur+son support, nettoyage des 2 éléments et recollage avec ce que j'avais sous la main, c'est à dire de la colle pour l'assemblage de tuyaux d'évacuation en pvc, bilan ma glace n'a plus le parkinson, après une semaine de flotte intégrale + une nuit où ça a gelé ça bouge pô donc à voir dans le temps mais pour l'instant satisfait du résultat!
Après je me suis repenché sous le châssis où j'ai pu confimer ce que me disait le gars qui m'a monté mes pneus été, c'est que pour son âge elle est encore très saine! Il était étonné! "En plus elle démarre au quart de tour, même niveau moteur c'est impeccable" (bon c'est vrai que dans la théorie le moteur n'a que 148000km!), j'en ai donc profité pour reclipser les tuyaux d'arrivée et de retour de gasoil qui avait été déclipsés quand l'ancien propriétaire avait fait re-blaxonner un petit point de rouille autour d'une pastille de désablage; même si c'est pas très grave, je préfère que tout revienne à sa place!
Ensuite nettoyage complet de l'exterieur, coup d'aspi à l'interieur + coup de chiffon et nettoyage des plastiques des seuils de portes qui avaient pris de la boue pendant l'hiver.
Après 2-3 reglages du poste pour que ça "sonorise" comme je veux, cette poignée de boite à gants inferieure qui me chagrinait et qui trainait m'a permis d'ouvrir avec ce que je pensais qu'il en restait pour voir que l'ancien proprio m'a laissé une boite d'ampoules. Bon je referme, je regarde la tronche qu'a la poignée et je vois qu'il y a juste la demi-coquille supérieure qui est cassée. Je prend un petit tournevis, je plaque la poigné dans son logement et je baisse juste ce qu'il faut la petit tige en fer qui sert de pivot où est enroulé le ressort de rappel de la poignée, pour que ca tienne accroché la demi coquille inferieure, et là surpise: en actionnant la poignée avec un peu de précaution (pas à la bourrin quoi!) ça marche nickel!!! Enjoy! Ou comment économiser 40€ pour l'achat d'une boite à gants!!!
Le lendemain efface rayures sur les plus grosses rayures et moins beaux coups de portières, amis golfistes je peux vous confirmer que le noir L041 de VW c'est très beau, mais alors le moindre pète ou rayure TOUT se voit, c'est pas parfait comme je voudrais mais y'a du mieux.
Bon en gros quasi tout un weekend consacré à l'entretien et la remise en forme d'une golf mk3!
Là je sais que je vais me fair lapider mais pas d'apn ce weekend + grosse flotte cette semaine = caisse déjà sale et pas de photos pour illustrer mon topic!!! Dsl!!! Ouille pas taper!!! Lol! |
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