Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Rob en TDi. Photos p.70, 71 et 72!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71, 72  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas l'impression que ça chauffe, mais je n'ai peut être pas l'habitude!

Oui aucun signe sur les 2 sièges...
Ok pour les nappes mais je devrait entendre le relais se mettre en marche non, vu que j'ai bien 12V aux prises?

Il faut que je re-teste mes nappes... Il faut que j'ai 1.8 Ohm aux prises c est bien ça?

Merci! Wink

_________________
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un bien beau cuir robinet! Mr. Green
Rapelle toi déjà quand on avait testé dans mon vr6, c'était déjà bizarre ca chauffait, mais pas beaucoup...
Meme par grande chaleur ca doit chauffer normalment.

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as une resistance claquee,ton relais ne collera pas!c'est geree electroniquement la chauffe la dedans! Wink
et a moins que ton cuir n'ait ete expose au soleil,ca doit chauffer,car la sonde est avec la nappe d'assise il me semble!

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
Un bien beau cuir robinet! Mr. Green
Rapelle toi déjà quand on avait testé dans mon vr6, c'était déjà bizarre ca chauffait, mais pas beaucoup...
Meme par grande chaleur ca doit chauffer normalment.


Merci D'jo ! Big grin

Oui je me souviens, mais un siège n'avait pas de relais et l'autre un relais tout cassé...

Et puis ca chauffe ou non, ca ne peut peu pas chauffer à moitié d après ce que je compris Soldier

Il faut qu'on se revoit mon D'jo Wink

Je vais regarder mes nappes, mais c est vrai que le soleil donnait tt à l'heure sur les sièges!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pwoblèmes, mais vers mi septembre alors; j'ai pas le temps en ce moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Aout 2012, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question "électricité pour les nuls":

Quand j'ai testé mes prises qui arrivent sous les sièges j'avais 0V quand mon bouton était sur 0, et 12V dés que je passais sur la position 1...

Comment l installation sait qu'il faut chauffer en position 1 2 3 4 5 ???? Le voltage reste le même en toutes circonstances?

Merci! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 01 Aout 2012, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parce que tu as 3 fils:un pour amener le +12 au bouton(noir),l'autre pour valider le +12 des que tu tournes le bouton(rouge/blanc),et l'autre est sur le rheostat,c'est celui la qui va donner la demande de temperature au relais sous le siege(noir/rouge).

voila Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Aout 2012, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ok! Donc ce n'es pas une tension électrique qui gère la chauffe?
Comment marche ce rhéostat? Comment le siège sait qu'il faut chauffer à 1 ou 5 ?

Merci beaucoup de m'éclairer !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 01 Aout 2012, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben si ton rheostat fait varier la tension sur le fil noir/rouge,c'est ce qui va modifier la teperature de chauffe!
toi tu as du prendre le +12V au fil rouge/blanc! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
ben si ton rheostat fait varier la tension sur le fil noir/rouge,c'est ce qui va modifier la teperature de chauffe!
toi tu as du prendre le +12V au fil rouge/blanc! Wink


Donc la tension sur le fil noir/rouge doit varier sur mon multimètre?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vendeur m indique que le faisceau provient d'une Golf 4 Cab... Mon défaut peut il venir de là?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

rien a voir,les systemes sont identiques! Tongue tu as bien les correspondances au schema que je t'ai passe? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Aout 2012, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
rien a voir,les systemes sont identiques! Tongue tu as bien les correspondances au schema que je t'ai passe? Confused2


Il faut que je controle... Mais mon faisceau est d'un seul tenant, je n'ai pas les 2 grosses prises noir comme sur cette photo:

Image

Pirate
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Aout 2012, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu verifies avec le schema que tu as bien les correspondances de fils,mais y'a aucun raison pour qu'il y ait une difference! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à vous ! Party Santé & Vw pour tous ! Party

Quelques nouvelles du TDi ->

Image

Je l'ai équipé de 4 pneus clous pour les grosses chutes de neige !!! Je vous garanti que c'est un vrai tracteur !!! Big grin Tongue

Image

Image

J'ai enlevé le spoiler pour ne pas l'arracher... J'ai remis depuis un spoiler type "CL" pour être tranquille ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71, 72  Suivante
Page 70 sur 72

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome