Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kill gore
Golfiste motivé
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007, 13:18 Sujet du message: [Golf 2] Problème démontage armortisseur |
|
|
donc j'ai un soucit pour démonter l'écrou au niveau de la coupelle(22 d'un coter et 21 de l'autre )il doit etre grippé.j'ai essayer avec du dégrippant=>rien!!en forçant =>rien (enfin si j'ai cassé une clé falcom 6 pant!!!j'ai essayé aussi avec un tourne gauche=>rien.
j'ai une solution mais j'aimerais avoir vos avis
_________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
|
|
|
Thibthib02
Golfiste expérimenté
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait chier aussi une fois avec ca. Une clé Facom pétée aussi. J'avais pris la coupelle avec une clé à filtre à huile (celle avec un ruban), une clé allen à 2 sous (elle ressemble plus à un tire-bouchon maintenant ) et 2 bonnes rallonges. Et 2 bonhommes _________________
|
|
|
|
kill gore
Golfiste motivé
|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Thibthib02 a écrit: | Je me suis fait chier aussi une fois avec ca. Une clé Facom pétée aussi. J'avais pris la coupelle avec une clé à filtre à huile (celle avec un ruban), une clé allen à 2 sous (elle ressemble plus à un tire-bouchon maintenant ) et 2 bonnes rallonges. Et 2 bonhommes |
heu mais ta réussit!!????
sinon personne à d'autre solution,parce que j'nez pas envie de finir comme thibthib avec une clé ds le bras et un oeil en moins |
|
|
|
Manu16v
Invité
|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007, 15:10 Sujet du message: |
|
|
clé à choc, sinon galère. |
|
|
|
francois
Golfiste motivé
Département: 77
|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007, 15:32 Sujet du message: |
|
|
kill gore a écrit: | Thibthib02 a écrit: | Je me suis fait chier aussi une fois avec ca. Une clé Facom pétée aussi. J'avais pris la coupelle avec une clé à filtre à huile (celle avec un ruban), une clé allen à 2 sous (elle ressemble plus à un tire-bouchon maintenant ) et 2 bonnes rallonges. Et 2 bonhommes |
sinon personne à d'autre solution,parce que j'nez pas envie de finir comme thibthib avec une clé ds le bras et un oeil en moins |
j'ai un petard pneuatique si tu veux tu passes samedi matin je suis sur Chelles(77)et on essaye de l'enlever |
|
|
|
Thibthib02
Golfiste expérimenté
Département: 02
|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007, 16:35 Sujet du message: |
|
|
kill gore a écrit: | Thibthib02 a écrit: | Je me suis fait chier aussi une fois avec ca. Une clé Facom pétée aussi. J'avais pris la coupelle avec une clé à filtre à huile (celle avec un ruban), une clé allen à 2 sous (elle ressemble plus à un tire-bouchon maintenant ) et 2 bonnes rallonges. Et 2 bonhommes |
Bien sur que j'ai réussi |
|
|
|
david 05
Golfiste apprenti
Département: 05
|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007, 18:01 Sujet du message: |
|
|
Manu16v a écrit: | clé à choc, sinon galère. |
tout a fait d'accord deux secondes et c'est réglé _________________ une mkII gti 16
un turbo D intercooler MKII
un country
une MKIII variant tdi 110 |
|
|
|
yoyo9475
Golfiste motivé
Département: 77
|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Essai aussi de le serrer au lieu de le deserrer quelque fois sa peut débloquer l'écrou... En tout cas sa m'a bien aider plus d'une fois _________________
|
|
|
|
kill gore
Golfiste motivé
|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007, 18:29 Sujet du message: |
|
|
francois a écrit: | ]
j'ai un petard pneuatique si tu veux tu passes samedi matin je suis sur Chelles(77)et on essaye de l'enlever |
merci beaucoup mais la voiture est comment dire une "épave" à l'heure actuelle
mais ça débloqué a coups sur!!!encore merci |
|
|
|
kill gore
Golfiste motivé
|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007, 18:33 Sujet du message: |
|
|
yoyo9475 a écrit: | Essai aussi de le serrer au lieu de le deserrer quelque fois sa peut débloquer l'écrou... En tout cas sa m'a bien aider plus d'une fois |
j'vais essayer,c'est vrai des fois ça à marché .....merci
sinon ce que vous appelez une clé à choc c'est un tourne gauche ( au droit )!!?? |
|
|
|
kill gore
Golfiste motivé
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2007, 21:44 Sujet du message: |
|
|
donc suite à ma galére j'ai un peu réfléchit (ça m'arrive des fois )
et je vais percé une clé (qui e sert pour le vélo...)et mettre deux écrouts de chaque coter.place a l'oeuvre d'art ou pixel art
ensuite place le tout sur la coupelle....
j'essaye ça demain et je vous dit si sa à marché....
P.S:pour les dessin pas de critique,j'ai mis trop de temps alors |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|