Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
DJE69
Nouveau Golfiste
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 07 Octobre 2015, 11:50 Sujet du message: Remplacement Échappement sur 1.8 S 90cv |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous sollicite car l’échappement de ma golf 3 est littérairement tombé par terre (corrosion)
Je recherche une ligne échappement pour le model 1.8 S 90cv de 1994 mais en vain.
Ma question est : Es qu'il es possible de monter une ligne d’échappement d'une autre version sur ma golf ?
Merci à vous |
|
|
|
vwist
Golfiste apprenti
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2015, 23:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pour ta question, mais il dois bien avoir des pièces qui se monte sur plusieurs models, j'ai bien monté un silencieux de golf 3 16s sur ma 8s.
Si tu n'a pas de réponse, et que tu ne veux pas de pièces neuves, vas en casse avec tes pièces et demande.... pas ma solution préféré mais bon.
Si tu as les ref vw de ta ligne , compare les chez un autre fabricant , et si lui indique les même ref pour plusieurs models....
Vous n'avez pas un lien ou autre pour les pièces ou ref de VW sur le fofo ? j'ai ça pour mes autre véhicules c'est super pratique.
Fait une recherche sur oscaro, il indique les ref origine tu pourras comparer, et sur d'autres sites aussi. |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 15 Octobre 2015, 09:25 Sujet du message: |
|
|
la seule chose qui compte,c'est le diametre de la ligne,qui est lie au type moteur(45, 50, ou 55)
verifie ton diametre et tu prends une piece qui correspond a cela,c'est tout! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|