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golf4power
Golfiste apprenti
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Département: 02
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Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 12:56 Sujet du message: [polo 6N ] conseil avant achat |
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voila je suis sur le point d'acheter une polo pour ma copine mais j'hesite car la polo en question c un 1L4 ess QUI a 200000KM
le vendeur en veut 1000 EUROS
a votre avis ca vaut le coup?
Le moteur peut il faire encore faire des km sachant que c'etait une voiture entretenu et conduite par une femme
merci de vos conseils |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste
Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
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Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 15:36 Sujet du message: |
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Salut
J'ai été proprio d'une Polo Match 1L4 de 1999 avec 100 000 km et j'en ai été très content : 650 km avec un plein et ça roule plutot bien pour un 1L4 de 60CH
Le plus fragile est la boite de vitesse (le roulement de boite pour etre précis) et les moteurs de VE.
Jete un coup d'oeil la dessus (j'en suis l'auteur) :
http://avis-membres.ebay.fr/Volkswagen-polo-6N-Sacree-voiture-mais-attention_W0QQugidZ10000000001217008
Met une éval + STP
Je reste à ta dispo par MP si tu veux !
A+ |
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coincoin69
Golfiste expérimenté
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Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 16:43 Sujet du message: |
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Salut,
moi j'avais une mk3 1.4 60cv et franchement nickelle, jusqu'à un carton.
Donc j'ai racheté......
une mk3 1.4 60cv !!!!! Elle a 225000km et n'a aucun problème...
Pense surtout à vérifier quand ont été changés courroie de distrib et embrayage, et l'intervalle d'écart entre les vidanges....
ça t'évitera déjà pas mal de frais.
@+ et bon achat !! _________________ Vends nombreuses pièces MK3 |
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golf4power
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 246
Ville: SAINT QUENTIN
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Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 18:30 Sujet du message: |
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Merci pour ces infos mais le probleme c que je ne sais pas quand a ete fait la courroie de distrib
je compte la faire directement apres achat mais j ai peur qu elle lache juste entre l achat et la mise au garage, ce serai un coup de mal chance mais c apeut arriver |
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golf4power
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Juil 2006
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Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 18:34 Sujet du message: |
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Merci pour ces infos mais le probleme c que je ne sais pas quand a ete fait la courroie de distrib
je compte la faire directement apres achat mais j ai peur qu elle lache juste entre l achat et la mise au garage, ce serai un coup de mal chance mais c apeut arriver |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste
Inscrit le: 20 Mai 2006
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Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 19:11 Sujet du message: |
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Si elle a 200 000 km, elle a été faite au moins 2 fois et normalement viens juste d'être changée (VW préconise 90 000 km pour la Polo).
Regarde son état à l'oeil nu déjà
Le proprio ne sait pas te dire ? |
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golf4power
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Juil 2006
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Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 20:57 Sujet du message: |
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Non le proprio l'a achete l'as garde 6MOIS et avant il sait pas quand elle a ete faite
A l'oiel nu on peut voir quelque chose? |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste
Inscrit le: 20 Mai 2006
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Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 22:27 Sujet du message: |
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bah. j'crois pas trop mais je pense que ça dois se voir une courroie qui a (au pire) 200 000 km ds les dents elle doit être un peu éffritée... essaye toujours |
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coincoin69
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 21 Sep 2006
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Posté le: Vendredi 26 Janvier 2007, 11:24 Sujet du message: |
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L'embrayage a-t-il été changé ???
Si non, négocie parce que c'est environ 400€ pour le faire changer.
Tu l'achète à combien de kilomètres de chez toi?
Si t'as peur que ça lache, demande au vendeur de l'emmener jusqu'à chez toi ou direct chez ton garagiste...
Mais à mon avis ça serait vraiment pas de chance si ça lache....
ça te freine pas un peu de ne pas avoir de factures des réparations effectuées ???
Bon achat tout de même.... |
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crame71
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 23 Oct 2006
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Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&
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Posté le: Vendredi 26 Janvier 2007, 11:43 Sujet du message: |
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sa serait vraiment pas de chance que la couroi lache comme sa niveau conso jai entendu 650km je voudrai bien savoir comment un pote a moi fait 350km avec le plein
ses une match 1l4 elle a 160000km donc je sui surprie que tu consome si peut |
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coincoin69
Golfiste expérimenté
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Posté le: Vendredi 26 Janvier 2007, 12:04 Sujet du message: |
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Moi avec le MK3 1.4L que j'avais (injection multipoint) j'ai réussi a faire 700 bornes environ avec un plein mais en roulant comme un pépé....
Sinon je faisais entre 450 et 650 bornes en roulant plus ou moins normalement.
Maintenant avec le moopoint, je vais voir ce que ça donne...
Pour l'instant déjà 450 bornes et il me reste encore de quoi faire environ 150km a mon avis.
@+ |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste
Inscrit le: 20 Mai 2006
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Posté le: Vendredi 26 Janvier 2007, 12:05 Sujet du message: |
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SISI 650 km mais elle mangait beaucoup d'autauroute....et pas de ville
ça fait 6,5L c'est sa conso annoncée
MAIS
350 km j'y crois pas, c'est un bourrin ton pote ! ça fait 11,5L au 100, la conso d'une S3 ou d'un VR6 !! y'a un blème quelque part |
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coincoin69
Golfiste expérimenté
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Posté le: Vendredi 26 Janvier 2007, 12:09 Sujet du message: |
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ouai moi aussi je faisais beaucoup d'autoroute... |
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golf4power
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Juil 2006
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Département: 02
Pays: france
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Posté le: Vendredi 26 Janvier 2007, 15:26 Sujet du message: |
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Ben il ya des factures mais pas celle de la coirroi de distrib et pour 900 euros je sais qu'il faut s attendre a qulque frais mais pour l'etat carroserie et mecanique car en l'essayant j'ai pas trouver de defaut 5bon freinage,j'ai treste l'embrayage etc et le ct releve quelque petit defaut comme cable frein a main pas assez tendus et pot rouilles mai non perfores donc je pense que ca va
a part cette courroie mais je vais la faire directement apres achat car j ai 15km pour aller la cherche et apres elle va au garage |
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coincoin69
Golfiste expérimenté
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Posté le: Vendredi 26 Janvier 2007, 15:42 Sujet du message: |
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franchement, a ta place je n'hésiterai pas.
900€ + courroie de distrib et elle est repartie pour un bon tour !!!!
A mon avis ça pourrait pas lui faire de mal que tu lui fasse :
- Vidange et changement de filtre à huile
- Changement filtre à air et filtre à essence
- Bougies
- Vidange liquide de refroidissement (d'ailleurs lors du changement de courroie de distrib, ça devrait être fait avec la pompe à eau).
Avec ça, tu ne devrais pas avoir de soucis...
C'est tout ce que je te souhaite !!!
@+ |
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