Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sophiedelmas34
Nouveau Golfiste
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Lundi 19 Décembre 2011, 19:34 Sujet du message: sinistre |
|
|
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une golf 2 gti 16s de 87. Je la possède depuis 1996, elle a 230 000 km et j'en prends grand soin. Elle est 5 portes grise quasiment d'origine et entretenue. Je souhaitais la garder encore longtemps.
La semaine dernière, un automobiliste l'a brutalement percuté , et l'expert donne un montant des réparations de 2100 Euros, et sa valeur à seulement 1200 Euros ! j'ai pourtant vu des véhicules à peu prés identiques qui valent bien plus ... avant cet accident, elle n'avait aucune bosse
Pouvez-vous me dire ce que vosu pensez du prix de 1200 Euros que me propose l'expert et pouvez vous me dire quand un véhicule passe en collection ? au bout de 25 ans ?
Je vous remercie par avance pour votre aide
Sophie |
|
|
|
volkswagen
Invité
|
Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 17:08 Sujet du message: |
|
|
pour que l'assurance te donne plus, il aurait fallu avant l'accident qu'elle soit expertisée, mais cela coute cher
A ta place je refuserais l'offre, tu rachète un 16s 5 portes pas cher, et tu remet tes pièces dedans
pour la collection je sais pas |
|
|
|
sophiedelmas34
Nouveau Golfiste
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 18:59 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai rendez-vous demain pour contester ..elle vaut davantage que ce que l'on m'en propose ...
merci |
|
|
|
RDG 44
Golfiste acharné
Département: 44
Pays: France
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|