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golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
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Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 07:22 Sujet du message: [golf gtd] réglage ralenti |
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Bonjour a tous,
je possède un GTD de 91 qui totalise 220000Km, le hic est que le ralenti tourne a 1000tr/mn!
Du coup j'ai mon plein qui fait a peine 800Km!
J'aimerai baisser celui-ci mais je ne sais pas qu'elle est la visse de régime, et encore moin celle de richesse.
Quelqu'un peut-il maider?
Merci d'avance pour vos réponses.
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golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
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Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 13:29 Sujet du message: |
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Un petit up!Pour savoir ou se situe la vis de réglage ralenti.
merci!!  |
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alex14
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2008
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Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 13:53 Sujet du message: |
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selon la pompe a injection...
tu dois avoir une bosch avec reglage par la tringlerie (une tige verticale entre la pompe et le moteur (derrière la pompe)
regime de ralentit, environs 850 900 tours min a chaud
tu ajuste la tringle avec un tournevis fin, a priori, desserrer d'1 tour devrait t'amener au bon regime. |
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golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
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Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 21:22 Sujet du message: |
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Merci beaucoup de ton aide.
As-tu une photo de cette tringle?
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golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
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Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 21:26 Sujet du message: |
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Voici une photo du type depompe qui equipe mon vehiule.
Photo trouvée sur le net |
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Phil13
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 18
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Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 01:41 Sujet du message: |
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c'est la tige fileté qui est derriere qu'il faut regler. celle de devant c'est la butee d'accélaration. prevoit du wd40 et une cle de 10. |
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golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
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Ville: calais
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Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 17:24 Sujet du message: |
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Meci a tous.
J'essaye cela ce week-end et je vous tien au courant.  |
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alex14
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2008
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Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 19:24 Sujet du message: |
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c'est une pompe de diesel sans turbo ca.....
reglage effectivement par la vis horizontale de butée du palonnier (celle la plus pres du moteur) |
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
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Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 23:41 Sujet du message: |
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moi c'est mon aide du demarrage a froid qui revient mal donc le ralenti reste élevé vérifie sa aussi |
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golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
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Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 21:14 Sujet du message: |
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Je vérifierai cela aussi.
Merci!!! |
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golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
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Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 19:54 Sujet du message: |
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Bonjour à tous.
Merci pour vos conseils, le ralenti est ok.
Merci les gars!
Par contre J'ai mon amortisseur de pompe qui est complètement mort!
C'est compliqué a changer?
quelqu'un l'a t'il déjà fait?
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golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
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Posté le: Lundi 25 Janvier 2010, 17:21 Sujet du message: |
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up!  |
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yo-48
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
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Département: 48
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Posté le: Lundi 25 Janvier 2010, 19:53 Sujet du message: |
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oOOo non c'est pas bien compliquer, juste a l'enlever des 2 extrémité _________________ véwé un jour.. véwé toujours !
mk1 de 1800 rabbit 210000km origine
mk2 GTD 284000km origine
ya que sa de bon ! |
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golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
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Posté le: Mardi 26 Janvier 2010, 08:14 Sujet du message: |
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Il faut tirer dessus ou le devisser?
Car forcement mes visses tournent dans le vent!!!
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golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france
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Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 16:12 Sujet du message: |
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up!  |
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