Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[match] blague electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 20:34    Sujet du message: [match] blague electrique Répondre en citant

ma match a beaucoup d'humour concernant l'electricité... quand j'ai demonté mon compteur les fiches avaient toutes été calées avec des cures dents ... très beau travail mdr

bon je les ai virées mais je ne sais pas si ma jauge a essence qui ne fonctionne pas ne vient pas de là.

sinon derniere blague en date, je remonte mon tableau de bord et là, quand j'appuie sur le degivrage c'est l'anti brouillard arriere qui se met en marche en meme temps (à noter qu'il ne fonctionnait pas avant)
donc quand je mets le degrivrage deux diodes s'allument sur le compteur, l'ampoule sur le bouton d'antibrouillard s'allume (sans que le bouton soit pressé) et derriere ça s'allume biensûr...

quelqu'un connait ce tour de magie?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 20:50    Sujet du message: Re: [match] blague electrique Répondre en citant

eike a écrit:
ma match a beaucoup d'humour concernant l'electricité... quand j'ai demonté mon compteur les fiches avaient toutes été calées avec des cures dents ... très beau travail mdr

bon je les ai virées mais je ne sais pas si ma jauge a essence qui ne fonctionne pas ne vient pas de là.

sinon derniere blague en date, je remonte mon tableau de bord et là, quand j'appuie sur le degivrage c'est l'anti brouillard arriere qui se met en marche en meme temps (à noter qu'il ne fonctionnait pas avant)
donc quand je mets le degrivrage deux diodes s'allument sur le compteur, l'ampoule sur le bouton d'antibrouillard s'allume (sans que le bouton soit pressé) et derriere ça s'allume biensûr...

quelqu'un connait ce tour de magie?

Tu as dû simplement inversé les deux boutons au tableau de bord. Débranche-les et inverse les

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai regardé déja, les deux boutons ne sont pas interchangeable. un petit ergot plastique les rend spécifiques

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 01

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

+1, c'est vrai qu'on peut pas les inverser, faut regarder si ta pas un fils de dénudé la dessous, et ragarde tes masses à coté de la centrale si elles sont sont pas oxydées !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

mes masses à coté de la centrale? c'est quoi la centrale? dsl chui novice^^

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai resolu le truc: au niveau de la prise au digifiz un bout de metal faisait contact entre cosse anti brouillard et cosse degivrage.

mais bon, maintenant que j'ai remis ça, mes anti bouillards (arrieres) ne fonctionnent plus (comme avant quoi) ça doit dont venir du digifiz le fait que ça ne fonctionne pas...??

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 01

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie ton fusible Wink

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

le fusible est bon.
en fait, en toutes logique le courant ne va pas du bouton au digifiz, parce que ça marche quand on y amene du courant autrement (par un faux contact du degivrage par exemple..)

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et ton interrupteur fonctionne encore ?

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé avec 3 interupteurs differents... ce serait vraiment malchance

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Passe à la maison un de ces 4! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

richie1973
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 68

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'ampoule sur le bouton d'antibrouillard s'allume

Normalement tu ne devrais pas avoir de voyant sur ton bouton d'antibrouillard puisque tu l'as dans ton digifiz, le voyant. Les 2 boutons sont-ils 100 % compatibles ?

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Passe à la maison un de ces 4! Wink

avec plaisir et une bouteille Wink

eike
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

richie1973 a écrit:
Citation:

Normalement tu ne devrais pas avoir de voyant sur ton bouton d'antibrouillard puisque tu l'as dans ton digifiz, le voyant. Les 2 boutons sont-ils 100 % compatibles ?

en fait les ampoules vertes etaient faibles et mon bouton de warning mort, j'ai été dans une casse et j'ai voulu en prendre avec voyant en dessous.

mais j'avais aussi essayé avec un bouton sans voyant orange, ça ne marchait pas.

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

richie1973 a écrit:
Citation:

oui
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: