Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 cabrio Tdi 90] Ma suspension V-maxx est trop molle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chonlechinois
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 15
Ville: herve
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 12:30    Sujet du message: [Golf 4 cabrio Tdi 90] Ma suspension V-maxx est trop molle Répondre en citant

Salut a tous,

Voila presque 5 mois que j ai mis une suspension V-maxx reglable en hauteur.
Le soucis il reste beaucoup de fillet donc je peux la descendre encore plus mais, elle est MOLLE vraiment trop trop souple. Elle rebondit de partout et donc la tennue de route est mediocre.

C est une nouvelle suspension achetee sur ebay en voici le lien: Liar

http://cgi.befr.ebay.be/COMBINE-FILETE-V-MAXX-VW-GOLF-3-CABRIO-VENTO-NOUV_W0QQitemZ160380952104QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item2557731e28

Que puis je faire a part l enlever et remettre l origine? Crying

Merci a tous pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien remis les deux coupelle a serrer l'une contre l'autre?
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

chonlechinois
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 15
Ville: herve
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 18:55    Sujet du message: oui j ai bein remit tout cela Répondre en citant

Slt, oui j ai bien remit les coupelles comme il le fallait.

Au fait, ca rebondit aussi bien a l avant que a l arriere.

Un copain a moi a la meme suspension mais sur une seat leon et rien a voir, elle ne rebondit pas elle est bien dur pffff...je suis degoute.
Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre... Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

chonlechinois
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 15
Ville: herve
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 19:57    Sujet du message: he oui je ne comprend pas pfff Répondre en citant

He oui Neutral
Je n ai que une cle pour bouger les deux rondelles bleur autour de mon axe afin de pouvoir soit rabaisser ou relever le vehicule.

N"y a t-il pas une autre solution? Est ce pareil avec toutes les suspensions reglable en hauteur et non en durete? Merci merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome