Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] MkIII / Fini pour moi
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la suite donc mais deux montant avant sont fini de peindre 5 couches on était nécessaire,sa change de la moquette c'est sur Laughing
Image
Image
Image
Et ensuite un bon amis a moi ma récupéré deux joints supérieur neuf pour mon pare brise qui a en guise de joint du silicone de salle de bain NOIR ..Donc je devrait le mettre en place dans la semaines
Wink
Image
Sinon j'ai continué a l'éradication des fils inutiles donc j'ai supprimé le faisceau maison qui alimenté les clignotant intégré au rétro,Supprimé les néons de pas de porte,ceux de la planche arrière et j'ai également supprimé plusieurs fils qui passé dans le pas de porte mais qui n'était branché en aucun des deux point Hypnotized
Donc voila les fils font déjà beaucoup moin fouillis dans l'habitacle,j'attends la réception de ma paire de rétro et des mes panneaux de porte avec impatiente ..
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai reçu mais deux panneaux de porte,
j'ai était agréablement surpris par l'état des panneaux,il sont comme neuf,aucune patte cassé, et il ma même donné la pogné droite en cadeau,la mienne étant cassé cela m'arrange beaucoup,
J'ai tout monté,Sa change des panneaux tout délabré qui tienne par des vis a placo,et que quand on veut ouvrir la porte tout le panneau vient Dazed ,
La c'est parfait tout tient et s'emboite parfaitement Laughing
J'ai également mon collègue qui est venu m'aidai a mettre en place le joint supérieur mais le pare-brise n'a pas était posé correctement donc le joint n'est pas super plaqué sur un coté
Donc il ne me manquera plus cas allez a la casse chercher, un ciel de toit,cache rétroviseur intérieur, une planche arrière et plein de babiole et comme sa le mois prochain,j'amène tout chez le selliers pour leur faire prendre une nouvelles parures en skaï blanc,
j'hésite a mettre les tweeters du kit Polyglass dans les caches rétroviseurs intérieurs,Vous en pensez Quoi ? Sa éviterai qu'il se promène sur le tableau de bord et sa serait plus discret..
Image
Image
Image
Image

Enfin Voila je vous tient au courant de l'évolution du projet Love struck

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui en rentrant du boulot,
Un colis sur la table,
Ma paire de rétro type M3 sont arrivé Big grin ,
Donc je les est montés,
Une fois peint sa sera parfait,car les rétroviseurs Chromé Shut mouth
D'ailleurs si les balais d'essuie glace chromé intéresse quelqu'un je les vends 15 € avec les balais neuf,
Ensuite j'ai viré les tweeters en attendants de savoirs ou les placés,je me tâte ou les mettre Waiting,
J'ai préparé la lampe de plafonniers a peindre Wink
Voila à la prochaine Wink
Image
Image
Image
Image

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je poursuit mon monologue,
Donc j'ai moulé les supports des tweeters dans le vide poches des portes,
Il faut que je peigne les grilles de ceux si en Blanc Wink ,
Ensuite j'ai jeté un coup d'oeuil au niveau des fusibles et le support tenais par les fils Bulgy eyes
Donc du coup j'ai carrément tombé tout les caches pour remettre le tout correctement,
J'ai supprimé une bonne dizaine de fils en tout genre coupé Shut mouth,
Je vais démonté tout les plastics,surtout celui du compteurs,pour éliminé cet foutu colle .., et éventuellement les repeindre en noir brillant pour leurs donné une seconde jeunesse,je c'est pas encore je me tâte,Bien entendu,la moitié des vis était présente sur les caches,je vais remédié a se problème quand je remonterai tout Wink
Voila j'ai pas fait beaucoup de photo,car il n'y a pas grands chose a voir Silly

Donc voila l'intérêt de mettre les tweeters dans le vide poche,sa me dégage les hauts-parleurs qui se promène sur le tableau de bord,et sa évite d'avoir 3 mètre de câble pour sa ..(ne vous inquiété pas de l'état des vides poches,il vont être recouvert de skaï)
ImageImage

ImageImage

Et voila le Bourbier ^^:
Image
Image

Voila Je vous tient au nouvelle Wink

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut je viens de lire les trois pages de ton post est franchement tu as un peu de boulot !!
mais comme je le dis souvent les gout et les couleurs sont une affaire de gout Bye bye Bye bye je te rassure moi aussi j'ai eu ma periode tuning avec le temps cela te passera
j'aime bien le devant de ta golf si je ne me trompe pas c'est des phares de golf 4 qui je pense vienne d'une golf 3 cabriolet
bon courage pour la suite
@ plus
alban

golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Oui mais bon je ne veut pas faire du tuning Jacky avec une peinture jaune fluo ou vert pomme ..,
Je préfere la faire sobre et classe,
J'hésite entre trois coloris pour la carrosserie:
Noir
Blanc
Marron

Je c'est pas trop encore Waiting

zestunt
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 76

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance car tu a du boulot ^^

le prix de lintérieur skai va te revenir a un pris afolant pk ne pas remétre tout origine et métre un cuir sobre dorigine ?? Big grin

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas la forme des panneaux arrière en cuir ..
puis certain élément n'hésites pas en cuir blanc d'origine,
Bon sinon Le compteur est démonté j'ai fait un fonds de compteurs Blanc,J'ai peint les aiguille en rouge,il me manque plus que les filtres bleu et je remonte tout,Voila a quoi va ressemblé mon fonds de compteurs

Image
et a quoi ressemblé le compteur avant, Shut mouth
Image

Voila je vous mettrait une photo du tout remonté Big grin

anthony77
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 77

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais ta voiture je virai: les pc, les bas de caisses, les jantes, les feux, l'echappement a la limite gardé le capot remettre toute les pieces d'origine que je vient de dire. Et une belle peinture Nerdy
mon ancienne one vert inari
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=106744

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les jantes ,la peinture,les feu arrière,l'échappement,Vont être changé,
Mais je garde le kit carosserie car j'aime bien, et puis il y en a pour des heure et des heure de boulot !
Doh
C'est sur se n'est pas du tout style german,mais bon chacun ces gout

Wink

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la suite,Donc j'ai remonté tout les montants coté conducteurs,mais j'ai pas eu le temps de faire de photo de l'intérieure,
sinon je me suis occupé un peu de l'extérieure,
Donc j'ai enlevé les stickers chinois sur le toits et est sur les bas de caisses,
D'un coup la caisse fait beaucoup moin chargé,
et pour se qui est du fonds de compteurs,je ne vais plus mettre celui avec le logo volkswagen,mais un simple fonds blanc ira,

Image
Image
Image
Pour l'avant dans la bouche je vais supprimé les deux barre horizontale et peindre la grille en blanc,mettre de la grille dans le trou d'antibrouillards,supprimé les balais d'essuies glace chromé par des normaux,et l'avant sera fait
Image
Et enfin voila mon fonds de compteurs,
Image
Avec le rétroclairage bleu sa sera simple mais efficace,
Voila je vous tient au courant

Invité

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Encore trop jacky a mon gout mais bon Laughing Laughing ça s'arrange ^^ !

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

sa avance bien ici dis donc !

continue comme ça ! moi elle me fait penser à une golf 3 déguisée pour une soirée, je trouve pas sa horrible, mais original !
Bye bye
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Patience patience la Déjackytuningation est en cours Silly
J'aime Bien t'a comparaison Rolling on the floor
Je vais démonté les barre horizontale avant, je vous mais des photos d'ici demain
Wink

anthony77
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 77

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

vazi continu nésite pas !!!!!!!!!!!!! Cowboy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

Sauter vers: