Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
JrMz94
Nouveau Golfiste

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 18:22 Sujet du message: |
|
|
oki jver essayer demain parce que avec le froid la c'est dur :p |
|
|
 |
Petit.R
Golfiste expérimenté

Département: 08
Pays: France.
|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 09:16 Sujet du message: |
|
|
loulou77 a écrit: | J'ai éxactement le mème problème à une chose près c'est que je peut encore pousser ma voiture a plus de 160km/h j'ai commandé un produit (kent turbo save) car je pense que sa vient du turbo ou de le wastegate qui se grippe.je n'ai pas tester l'electrovanne n75 mais d'apres vw cette electrovanne a tres rarement de probleme. |
Je sais pas qui ta vendu le produit mais si c'est VW c'est purement commercial.
Tu te dis que c'est pas l'électrovanne, tu prends le produit, ça change rien, tu prends ensuite l'électrovanne.
Alors que si tu changes l'électrovanne en premier, tu n'aurais jamais pris le produit.
La N75 / Débimètre et la GV qui grippe sont les 3 plus courantes pannes sur TDI 110. Alors ça m'étonnerais que le mec de chez VW ai été franc quand il t'as dis qu'elles ne tombaient jamais en panne.
Ce n'est pas car tu es chez VW qu'il faut croire ce qu'il te raconte. Ce sont des vendeurs.. qui dis vendeur dis voleur pour beaucoup.
J'ai fais un stage chez VW.. quand on fais une vidange sur un S3 à 15 000km au lieu des 30 000 prévue.. on vous facture le filtre, mais vous change que l'huile.. alors excusez-moi, mais ma voiture n'ira jamais chez VW.  _________________ R.FACTORY |
|
|
 |
JrMz94
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 12:08 Sujet du message: |
|
|
oki merci pour vos réponse, jver tester d'inverser les éléctrovannes
je vous tiens au courant  |
|
|
 |
JrMz94
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 14:27 Sujet du message: |
|
|
bon petit up,
j'ai inversé les éléctrovannes, toujours le même soucis
donc maintenant c'est soit le turbo soit le débimètre? |
|
|
 |
Guitax
Nouveau Golfiste

Département: 63
|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 10:25 Sujet du message: |
|
|
sam59210c a écrit: | c'est celle ki se trouve pres du debit metre avec tous des petit durit ki remonte a la vanne EGR c'st les deux meme |
Tu peux aussi mettre un coup de multimètre sur les broches de l'électrovanne. Tu dois trouver entre 14 et 20 Ohms. sur certaines c'est plus haut (autour de 30). J'ai un Tdi 110 de 97 et j'ai 18 Ohms. Ca peux te donner une idée avant de tout démonter. |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Lundi 01 Février 2010, 12:12 Sujet du message: |
|
|
A tout hasard, elle te met pas un petit coup de gaz au démarrage ?
Sinon as-tu bien vérifié toutes les petites durites de dépression ? _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
JrMz94
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 01 Février 2010, 13:47 Sujet du message: |
|
|
pas de coup de gaz au démarrage !
et pour les durite ba y'en a une grosse qui sort du turbo qui était troué et que j'ai déja changé, apres je sait pas y'a quoi d'autre comme durite (petite) a voir. j'ai vite fait regarder les grosses durites et yavai rien de spécial.
mais je pense pas c'est une durite trouée, pk une fois qu'il déconne et que je repasse en 2ème je n'est plus la meme gouache qu'avant d'atteindre le problème. si sa avait été une durite j'aurais eu le soucis constament en deuxieme je pense, alors que la au démarrage je peut poussé la 2 "au max"  |
|
|
 |
JrMz94
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 09 Février 2010, 09:27 Sujet du message: |
|
|
ptit up !!
donc j'ai changé les petites durites un peu partout ( sortie des electrovannes, injecteurs de gazoil)
résultat : j'arrive a dépasser a l'aise les 140-150, beaucou plus de couple en 4 et 5, par contre quelque creux encore pendant l'accélération et toujours une perte de couple une fois revenu en 2 et 3 après l'avoir poussée, rechute qui disparait une fois le contact coupé/remis ,
Néanmoins cette perte de couple est beaucou moins importante qu'avant mais toujours présente donc il doit y'avoir un autre petit souci.
c'est quand même moins gênant qu'avant car a haute vitesse j'ai enfin récupéré des bonnes reprises
donc le je suis entrain d'essayer de décrasser le turbo peut-être sa vient de la vu il n'a pas été utilisé beaucoup, je la pousse donc assez dans les tours en attente de resultat, si vous savez d'ou peut venir encore ses soucis faites moi signe
en passant Merci a vwpower pour son aide  |
|
|
 |
pierrot gt tdi
Nouveau Golfiste

Département: 53
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Février 2010, 22:18 Sujet du message: |
|
|
salut sur le turbo des afn il y a eu quelque soucie mefie toi il ce peut qu'il soit en train de lacher |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|