Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3 GT TDI 90 ]Démarrage impossible
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

romanoo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 16:38    Sujet du message: [GOLF 3 GT TDI 90 ]Démarrage impossible Répondre en citant

bonjour chere golfiste , on ma conseillé de faire un nouveau post pour mon probleme!

Ma golf 3 , gt tdi , 90 cv de 1994 , ne demarre plus , mon souci a commencer il y a environ un moi , un soir j'rentre chez mon j'me gare elle laisse ma titine pour la nuit. Le lendemain matin pour allé au travail , j'met la clef ds le contact laisse le prechauffage ( c'est la periode ou ya commencer a faire bien froid ! ) es j'essai de demarré , ce quel ne feza pas , on bout de 3 foi , en insistan bien et en ayan enfumé ma rue , elle demarre !! les deux prochain jour elle me feza pareil. donc je decide d'un pied élancé de changer mes bougie de préchauffage et de bien chargé ma batteri pour palié le pB !! mais rien ni fai voir meme sa s'agrave , de plus en plus de mal a demarré malgré les bougi changé. on me conseille de changer la sonde de temperature , se que je fi ! ensuite survien un autre pb , quand j'arrive a la demarré et que je part avec , je roule , passe les rapport et la un nouveau souci , quand j'acceler , la fai monter ds les tour 1 , 2 , 3e la je lache laccelerateur et fai pour rappuyé dessu , pu rien pu de patate elle ne monte pas ds le tour , fume blanc a mort jusqua s'quel cale ! je change le filtre a gazoil pensan a de lair ds le circuit et la toujour aucune difference ! pire elle ne demarr pu du tout Sad

voila j'espere avoir bien expliké mon souci , le debimetre a etai changer par l'ancien proprio !
si quelqu'un aurai une idée pour m'aiguillé merci d'avance

romanooo ! Hypnotized

Dernière édition par romanoo le Jeudi 21 Janvier 2010, 14:34; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gexman83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 83

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

a tu verifier ton egr

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois,ton probleme est different:c'est froid que ton moteur ne demarre pas! Tongue

bon quel est l'etat du circuit de prechauffage,relais 109,fusibles,bougies,connections? Confused2

romanoo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de dire que meme chaud elle galeré a demarré !! j'dit galéré car la elle demarre pu lol bref , bougie changer , relais ok , j'tien a dire aussi que j'ai deja essayé de la demarré en prennan un fil electriq en le mettan sur le + batteri et directemen a la rampe du faiso electriq d bougie sans succes apparen.. elle galeré tjr autan Sad

Et non pour la vanne egr car j'ai pas trouvé du tout !

gexman83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

la vanne egr se trouve en haut a gauche de ton bloc un truc rond et chromé qui depasse un peu

romanoo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

un truc rond et chromé sur la gauche du bloc moteur , ok j'en prend note , mais j'pe pas regardé se soir j'suis pas chez moi , j'te dirai koi demain , merci gexman Wink

gexman83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Wink

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 07

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci de rectifier ton titre conformement au réglement. Wink

Razor02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais passer a vw pour qu'il regarde ton calage de courroie de distri, le fait que t'accélère dans le vide avec la fumée type "brouillard" de ton pot, indique les mêmes symptômes que moi, cad décalage de ta courroie de distribution.
J'avais aussi un mal fou pour démarrer j'avais pallié en débranchant a chaque démarrage la sonde de température. Et la elle partait en laissant bien préchauffer... Les bougies rattrapaient le décalage...

Ps: mon moteur est en train d'etre changer du fait de ce soucis, donc verifie vite voir si je me trompe Big grin

romanoo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut , ok j'te remerci d'ton aide , ta payé cb pour que le mecano verifi le decalage ?

Matt94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Allemagne

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Razor02 a écrit:
Tu devrais passer a vw pour qu'il regarde ton calage de courroie de distri, le fait que t'accélère dans le vide avec la fumée type "brouillard" de ton pot, indique les mêmes symptômes que moi, cad décalage de ta courroie de distribution.
J'avais aussi un mal fou pour démarrer j'avais pallié en débranchant a chaque démarrage la sonde de température. Et la elle partait en laissant bien préchauffer... Les bougies rattrapaient le décalage...

Ps: mon moteur est en train d'etre changer du fait de ce soucis, donc verifie vite voir si je me trompe Big grin

+10...je suis sûr à 95% que ta panne vient de là! Wink

romanoo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci les ga Wink
Debut du moi direction chez VW alors :p

seb gt tdi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 28

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 14:40    Sujet du message: decalage de la distribution Répondre en citant

salut a toi amis golfeur je t'envoie ce mail pour te dire que j'ai exactement le meme probleme que toi mais vraiment exactement les meme symptome.j'ai une golf3 gt tdi 1l9 tdi moteur type 1z.j'ai un amis mecano qui ma demonté la poulie du bas de la distribution bonne nouvelle!!!!!!!!la distri est décalé. il faut que je rachette un pignon a peu prés 80 ,100euro .mais mon pote ma dis que si certaine pieces style vilbrequin etc..était morte le moteur était mort.automatiquement si tout est décalé la dedans le moteur dois pas tourner trés rond(j'ai changé comme toi le relais 109,les bougie,la batterie.je te tiens au courant il faut que j'achete les pieces maintenant.si tu jeter un oeuil a mon probleme c'est la page golf3 electrique electronique puisque au debut je croyais que c'était un probleme electronique

romanoo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok seb , tien moi au couran !! dc on a la distrib a faire en gros ? Confused2

seb gt tdi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 28

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 13:34    Sujet du message: decalage distri Répondre en citant

en gros ouais sa depend de t courroie si elle son en bonne état ou pas je vais volkswagen cet aprés midi je tiendrai au courant.ce qu'il faut ésperer c'est que sa soit que le gros pignon don je t'ai parlé.parce que tout décalé c'est pas la meme facture
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: